| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:15:37 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | heu...ce sont bien des video la, hein ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,elles sont totaly fluide --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
moi,au moin,ma Gef 3 lis bien les videos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ou alors, cparce ke dans les video ils ont pas activé le correcteur SMOOTH de la sourie --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:36:45 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | bah tant pis, on vera sur le banch pis sur le jeux final --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
j'espere que ce sera pas un bench beta --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) | les vidéos sont encodées en 30 images par secondes(30 images complètes ) c'est pour ça que c'est moins fluide que Quake 3(ça prends un paquet de place une vidéo) |
SuperMamie Transactions (0) | Bon je viens de matter cette nvelle vidéo, et bah elle est quand meme super impressionante, mais bon quand on les voit en bink je trouve que HL2 parait quand meme moins impressionant que les vidéos de l'e3 vous trouvez psa ?
--------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 80 pages pour un jeu pas encore dans les bacs |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben oui mais c le jeux ...
Message édité par EpOx_PoWa le 13-08-2003 à 16:20:33 |
syntaxx_error Transactions (1) |
SuperMamie Transactions (0) | 12 000 pages --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Avec mes screenshots en premiere page --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Zangalou Transactions (1) | pas mal la vidéo moins surprenant que celles de l'e3 mais joli qd meme |
Zangalou Transactions (1) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | on la trouve où et elle dure combien ? quelle quliate |
SuperMamie Transactions (0) | Sur la page précédente qualité nickelle, lisez un peu le topic non di diou --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
mais oui mais c'est la meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | tu parles de barricade toi ... moi je parle de celle de 500mo, j'ai deja toutes les binks videos ... |
c'est la meme,mais en une partie super crade niveau qualitée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | je me suis refini hl hier --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Zangalou Transactions (1) | bah oui c la meme jai jamais dis ca jai juste dis kelle etait moins belle ... |
SOF40 Transactions (0) | j ose pas trop me refair h-l pour le choke graphique moi, quoique je lavais fini en software kan meme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 13-08-2003 à 20:44:19 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |