| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
krumli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 13:57:34 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et toi,un nerdz comme les autres,et moi,un nerdz moyen --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) |
Message édité par Pulsar- le 04-08-2003 à 14:16:47 |
Prodigy Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'ai commencé a jouer a CS depuis la beta 1 .. le bon vieux temps, aucunes insultes et politesse assurée. Esperons que ca se passera bien pour CS2 et que les merdeux resteront sur CS1 parceque leurs parents ne voudront pas debourser des sous sous sur un nouveau PC pour le sale mioche Message édité par zealot1337 le 04-08-2003 à 14:30:23 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
tssstare Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hide Transactions (0) | et puis, les gosses, faut bien qu'ils s'amusent, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:46:50 ![]() ![]() |
|
moi,jprefere les bots,au moin,je recois pas un message staïle "Mouhahahahaah you are fucked" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
la seul partie ou je me suis marré,c'etais avec un pote sur le LAN aussi.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | encore un topic CS... je pensais ky'avait des news sur HL2 moi ! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ca va faire plus d'un an que je n'ai pas joué a cs et c'est pas volontaire,c'est juste par manke de temps et d'autres trucs mais ca me mank,lol |
moi,les serveurs CS,j'appele ca les "etats unis électronique" Message édité par JerryCrazy le 04-08-2003 à 14:58:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
hide Transactions (0) |
c'est quand meme basique, comme troll --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c'etais de l'humour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
what ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Internet --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
aah ok --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nineinch Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Vous ne voyez pas ce qu'est une tappette a cs ???
|
tssstare Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Bien sur c'est un exemple;; mais la tappette ne fait seulement que du camping avec barbecue, elle fait bien d'autres choses chiantes, mais je ne vais pas tout enumerer.. |
hide Transactions (0) |
sur les serveurs publics pas trop modérés, c'est extremement courant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |