| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 00:03:16 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c koi cette vielle pub qui n'a rien a voir avec le topic --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
chagarou Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 26-07-2003 à 00:14:11 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Kt-Redfox Transactions (0) | Je vais vous présenter un autre jeu en développement, c'est le magnifique.....
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | et on sera obligé d'utiliser steam |
babaorum Transactions (1) | |
Kt-Redfox Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 00:27:51 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et All Seeing Eye? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par blazkowicz le 26-07-2003 à 00:31:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | EA avait fait un systeme d'update pour SimCity 4,ils se sont vite rendu compte que ca plaisait a personne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kt-Redfox Transactions (0) | a mon avis, doit y avoir confusion.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ca risque surtout de merder pour ceux qui veulent faire un rézo mais qui n'ont pas de connection internet ou ceux en RTC... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai louper un truc |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | oh la y'a quand même un probleme dans leur systeme... mettre fin a toutes les lans qui n'ont pas le net, ca eneleve une grosse partie de la population de joueurs... |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | à mon avis c'est pas viable cette histoire, en tout cas ceux qui achèterons leur jeu en magasin (sur CD quoi) ne devront pas avoir besoin de faire ca, par contre ceux le téléchargeant sur steam peut être qu'ils devront puisque là Valve sera que ces personnes ont une connection Internet... à moins qu'il ne s'agisse encore que d'une rumeur non fondée comme il y en a bcp sur le net. |
Toasted Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
|
Pulsar- Transactions (0) | News tirée de NOFRAG:
|
|
TKILLA Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
c vrai |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
PAs dans les mêmes conditions...et je mettrai pas mon pc dans mon salon. |
Pulsar- Transactions (0) | Ca y est, on est reparti dans la gueguerre console-pc...
|
Boba_Fett Transactions (1) | En tout cas toujours pas de Traptown à l'horizon... Apparemment le mec qui s'occupe des fichiers à télécharger sur Steam a sa femme qui accouche... fo voir si c pas des conneries tout ca... |
apres les DAOC vs HL2,D3 vs HL2,Mario Sunshine vs HL2,voici PC vs CONSOLE --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la video 4 telechargeable arrive quand? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2003 à 00:36:42 ![]()
|
Face_Off Transactions (0) | La 4eme video est dispo via Steam |
SuperMamie Transactions (0) | Et elle est dispo quand non via steam ? --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Face_Off Transactions (0) | Je pense qu'on pourra la telecharger directement qqpart, d'ici la fin de matinée.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | la vidéo 3 est dispo quelque part, j'ai pas vu sur le topic --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SuperMamie Transactions (0) | La vidéo 3 est dispo je sais plus ou , faudrait chercher dans les archives dze cs view, sinon j'espere qu'elle sera dispo super rapidement --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Face_Off Transactions (0) | Ya un lien pour les 3 premières vidéos dans le 1er post de ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |