| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 12:10:28 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | Ouai, il est vrai maintenant qu'apres avoir re-visionné la video en plein ecran, il y a certain moments ou on peut voir que l'anisotropie n'est pas activé comme la scene ou Freeman utilise des boules contenant une substance qui attire des aliens "araignées geantes", il y a un moment ou Freeman entre dans une salle carelle (là ou une bete saute du plafond en tranversant la vitre du toit de la salle |
blazkowicz Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a toute les pages,ont en reparle --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
@chewie Transactions (0) | Il parle de la video de 600 mega, pas des fichiers bink! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon les jeux à base de séquences vidéo ça n'a jamais été bien terrible |
Message édité par JerryCrazy le 23-07-2003 à 15:45:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 15:58:10 ![]() ![]() |
il avait qu'a le dire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) | LOL, je pensais que vous suiviez un peu ce topic...
|
jackft Transactions (8) | J'ai montré les vidéos BINK a ma copine, même elle qui n'aime pas trop les jeux vidéo, elle a halluciné sur la qualité, et ça lui a donné envie d'y jouer..
|
hide Transactions (0) |
peace and love my friend --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par JerryCrazy le 23-07-2003 à 17:51:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | let's do saiks ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | aaah t'es pas un fille ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 23-07-2003 à 18:00:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
babaorum Transactions (1) |
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Petite question qui me turlupine : dans les videos qui sont sorties y'a quelques jours, est-ce que les scènes sont calculées par le PC en temps réel comme si c'était le jeu ou pas? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
Message édité par stefff31 le 24-07-2003 à 00:06:43 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | stefff31, va voir sur www.gamershell.com elles sont dispos, apres faut voir ou |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca devrait sortir quand la suite en bink car le meilleur est a venir
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
@chewie Transactions (0) |
|
t'as lu ce post la avant de me repondre ca mossieu Message édité par stefff31 le 24-07-2003 à 01:14:53 |
Tu te parle tout seul? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
t'as tres bien compris ce que je voulais dire |
Message édité par JerryCrazy le 24-07-2003 à 01:47:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum Transactions (1) | http://www.materiel.be/news.php?start=0#news2142 Message édité par babaorum le 24-07-2003 à 10:59:48 |
Coulliu le Caribou SOCRAZYFUCKING(WHAT?)Transactions (0) | ben a ce qui parait half life 2 ne sortira que beacoup plus tard sur xbox --------------- UN PETIT COUCOU DE VOTRE AMI MUCHA QUI VOUS SALUT BIEN BAS |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 24-07-2003 à 14:15:47 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
deja Half-Life 1 au pad,comment dire,heu... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum Transactions (1) | Heu je connais un mec il jouait au joy et le pire c'est qui'il se démerdais pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |