| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 18:15:51 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | Ouah tu dois être fort alors ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
babaorum Transactions (1) | |
Pulsar- Transactions (0) | LOL |
jofission Transactions (0) |
jojolapin Transactions (0) | Un torrent pour la vidéo du labo.
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
Message édité par Spex le 17-07-2003 à 21:02:12 |
Stligar Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | bon jviens de voir la video 3, rhaaa les animations sont renversantes, par contre petite deception, lors des videos pas top vue a l'E3, tous parraissaient super beau et net because image fimée au camescope, mais en fait pas mal de textures sont pas super détaillées (l'effet de loupe sur la main du docteur quand il tapotte au clavier), mais bon je chipotte, vu le nombre de détail ca reste ahurissant Message édité par @chewie le 17-07-2003 à 23:49:02 |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 23:48:51 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | Pour ceux chez qui la vidéo rame ! Il faut télécharger "bink player" sur le site de la société "rad game tools" taper ça dans google vous allez trouver l'adresse.. ensuite vous choisissez votre vidéo et vous cliquez sur "advanced play" et vous choisissez "direct draw primary surface" et là miracle c'est beaucoup mieux |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ouai ben bitotruc c'est dead Message édité par tree le 18-07-2003 à 00:06:58 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | effectivement Tssstare a raison il faut utiliser Rad Video Tools
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
alix Transactions (0) | sur clubic, elle est dispo. vous emmerdez pas
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sont chiant sur clubic a tout renomer,c'est quoi le nom reel de l'exe? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chouette,le jeu sera compatible Dolby 5.1 et peut etre 6.1 |
NookX Transactions (0) | keskeu c bôôôooo .......
|
Toasted Transactions (0) | C'est geek surtout |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 18-07-2003 à 12:14:39 |
NookX Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | Aux dernières nouvelles le AA causerait de gros bugs graphiques sur HL2 et uniquement sur celui-ci.Valve dit que c'est un problème "hardware" de toutes les carte graphiques utilisant le AA.C'est donc pour ça qu'il n'est pas activé sur les vidéos,heureusement Valve a dit qu'il essayerait de trouver une solution mais à mon avis il ferait mieux de se dépecher avant le 30 septembre ! |
bichoco Transactions (0) | on s'en fout du aa |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NookX Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | il ramera bien assez sans |
hide Transactions (0) |
moi c'est le 22 avril, çai supair, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NookX Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si il pouvait sortir a mon annif,ca serais mieu,c'est le 30 juillet moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |