Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1370971
_SHLAVOD_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous avez rien compris
half life 2 va etre maginfique, et va etre une petite revolution (avec le tps qu ils ont mis a le preparer, faut esperer lol), tout comme l etait half life 1 a l epoque
et ca pas seulement au niveaux des graphismes, mais aussi de l'ia par ex
et puis fo arreter de comparer les graphismes pc et les graphismes consoles pke y a pas photo ! est ce que je compare une ferrari a une skoda ? non... et pourtant c est ce que certains essayent de faire.... :(
en plus un jeu comme hl2 sur xbox ca va rendre quoi ? fo mieux pas savoir...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 11:45:11  profilanswer

n°1370975
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:45:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Assume tes choix et tes arguments, c'est trop facile de jouer la girouette et d'utiliser des exemples quand bon te semble pour les balayer de la main quand ça t'arrange.

Citation :

c'est vrai que t'as des petits côtés ado mais ça ne me permet pas d'affirmer quoi que ce soit sur ton âge.

Et c pas une attaque perso, ça ? [:wam]

J'ai des petits côtés ado, ben voyons, c'est quoi mes côtés ados, le fait que j'amène des arguments pour étayer mes affirmations ?

On s'enfonce grave, mais grave...

Prodigy

"Assume tes arguments"... ouais j'assume et après? On a besoin de dire dix fois la même chose sur ces jeux? On l'avait déjà dit hier que les visages bougeaient, on va en faire une dissertation?
"Assume tes arguments"... J'aime bien le côté percutant de cette phrase mais utilisée à mauvais escient elle n'est que poudre aux yeux.

Il faut pas prendre mal le reste, j'ai dis ça parce que tu as certaines attitudes (comme le fait d'exagérer tout ce que je dis) qui sont un peu puériles, ça veut pas dire que t'es un sale gosse, je vois pas en quoi je t'attaque là-dessus. J'ai répondu parce que tu avais évoqué le sujet. Je m'en fous de ta vie tu sais, tout comme toi tu te fous de la mienne. J'ai pas besoin de connaître ton âge pour débattre (enfin tenter de...  :sweat: )avec toi.

n°1370976
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:46:04  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

pour le côté plastique.. je le dis dans mon post :p

http://crytek.com/images/gallery/xisle/1246.jpg

je pense qu'il faut arrêter de voir du photoshop partout :o
ce moteur est un équivalent de celui de doom 3, voire mieux (d'ailleurs ya aussi celui de Kreed, fait par des russes, dans le même genre)
ça ne m'étonne pas qu'ils arrivent à quelque chose avec cette tech

c du in-game ca?  :heink:  

parsk'il a kkles temps j'avais une video avec des passages à bord d'1 véhicule et ct loin d'être aussi terrible ke ce ke laissé croire les screens

n°1370977
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-07-2003 à 11:46:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bravo, très bien, si mes réponses sont à côté de la plaque, ça doit être passke tu les as pas bien comprises, mais bon, j'ai 14 ans, donc qu'est-ce que je connais à la vie, hein ?

Dans ton petit esprit etriqué de boulard moyen, t'as pas du comprendre qu'on peut défendre un jeu et pas être un fanatique, qu'on peut aussi trouver complètement ridicule des affirmations genre "c moche", ou "c un bon en arrière", affirmations qui ne sont appuyées par aucun argument valable.

Mais bon c'est bien, tu préfères t'en prendre aux personnes directement avec des attaques à la hauteur de ton argumentation (j'ai 14 ans, whou la menteuse, elle est amoureuse), je rêve, j'hallucine. Je savais que le niveau du forum était tombé bien bas, je savais pas que ct aussi bas.

Prodigy

Tu vois ?! Tu confirmes exactement ce que je disais.
Je ne voulais pas "t'agresser" ni "t'insulter" (d'ailleurs j'ai pris des gants, pour rien  :D ). De plus, je n'ai aucun compte à régler avec toi, c'est la première fois que je te parles. Le fait est que j'ai fait une analyse de ta personnalité (pas très poussée, j'ai juste dit que tu tenais des propos qui mettent en évidence ton jeune age, c'est tout), ce que tu as pris pour une insulte, pour je ne sais quelle raison  :??: J'ai jamais critiqué le fait d'être jeune !! :??:  
Sans doute qu'a ton age, on accepte pas la critique facilement. Du coup, comme tu sais pas quoi dire, ben tu m'insultes. C'est facile et ca demande pas bcp de reflexion.

Je suis intervenu parce que j'ai vu une discussion irréaliste entre Toasted (dont les propos montrent la maturité et qui doit avoir dans les 20-25 ans) et toi (plutôt l'inverse, 12-15 ans). D'un côté, le gars rationnel qui a du recul et qui critique gentiment certains aspects criticables du jeu, de l'autre un gars passionné de jeu (j'ai envie de dire nerdz mais tu vas mal le prendre  :D )qui n'accepte aucune critique de ses jeux chéris. Le débat n'aboutira jamais...  

n°1370979
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:46:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

heu.... non. c'est nettement moins détaillé (après le style c'est autre chose) mais techniquement c'est carrément moins beau

edit: et puis le reste du perso n'en parlons même pas. là c'est tout carré alors que dans farcry il est tout en muscles bien ronds:/

regarde le muscle de son bras gauche.. a priori le mesh de polygones est octogonal (ou décagonal)

http://img.clubic.com/images/shot/g15205.jpg

il ya probablement un peu plus de polygones que dans doom3 (ce dernier visant les geforce3, il faut le rappeler)
mais beaucoup moins que dans unreal2 je pense

Message édité par blazkowicz le 17-07-2003 à 11:55:58
n°1370983
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:48:45  profilanswer

Toasted a écrit :

"Assume tes arguments"... J'aime bien le côté percutant de cette phrase mais utilisée à mauvais escient elle n'est que poudre aux yeux.

Non, je te demande simplement de t'en tenir à ce que tu as dit hier et de ne pas utiliser de faux fuyants pour esquiver les réponses, c tout. T'as dit que les persos de RE 0 et DOA 3 étaient mieux, assume, point, ou alors admet que tu as changé d'avis si c le cas.

J'ai dit hier que je trouvais les animations faciales et la synchro labiale de HL 2 bien supérieures, j'assume, j'ai pas changé d'avis ni d'opinion.

Citation :

Il faut pas prendre mal le reste, j'ai dis ça parce que tu as certaines attitudes (comme le fait d'exagérer tout ce que je dis) qui sont un peu puériles

Je n'éxagère pas, tu reconnais toi même que ta phrase était "problématique".

Bref, avançons sur le schmilblick, on va pas passer 3 heures à se psychanaliser à distance, surtout qu'on se base tous les deux sur des intentions et des préjugés.

Prodigy

n°1370994
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:53:36  profilanswer

Ixo a écrit :

Je suis intervenu parce que j'ai vu une discussion irréaliste entre Toasted (dont les propos montrent la maturité et qui doit avoir dans les 20-25 ans) et toi (plutôt l'inverse, 12-15 ans). D'un côté, le gars rationnel qui a du recul et qui critique gentiment certains aspects criticables du jeu, de l'autre un gars passionné de jeu (j'ai envie de dire nerdz mais tu vas mal le prendre  :D )qui n'accepte aucune critique de ses jeux chéris. Le débat n'aboutira jamais...

Alors pour ta gouverne j'ai 28 ans (me justifier sur mon âge, j'hallucine, c'est quoi la prochaine attaque, dire que j'aime pas les consoles ? ah non c déjà fait), et non pas 14 (l'ironie ça te passe bien au dessus du cervelet, apparemment), secundo j'ai aucun problème avec la critique sur HL2 ça n'est pas mon jeu chéri - mais cites-moi une fois, une seule fois où je dis "c'est révolutionnaire, ça va être génial, le meilleur jeu de l'univers" etc, enfin c'est hyper facile de prendre du recul sur le débat et d'arriver en déclarant de manière péremptoire "lui il la raison, donc il est mature, lui il a tort, donc c un gamin de 14 ans". J'hallucine.

Il aime pas les animations & les persos d'HL2, très bien, mais il use d'une mauvaise foi évidente - ou a du mal à faire passer des arguments, en tout cas. Affirmer c'est moche, c'est un bond en arrière, etc (lire les pages précédente), désolé, ça passe pas.

Et encore une fois, HL 2 est pas mon jeu préféré, chéri, bla bla, c'est faire un procès d'intention, et rien d'autre. Tout comme dire que j'ai des réactions de gamin de 14 ans, d'ailleurs, ce qui me fait bien rire.

Prodigy

n°1370995
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:53:51  profilanswer

Ixo a écrit :

Je ne voulais pas "t'agresser" ni "t'insulter" (d'ailleurs j'ai pris des gants, pour rien  :D ). De plus, je n'ai aucun compte à régler avec toi, c'est la première fois que je te parles. Le fait est que j'ai fait une analyse de ta personnalité (pas très poussée, j'ai juste dit que tu tenais des propos qui mettent en évidence ton jeune age, c'est tout), ce que tu as pris pour une insulte, pour je ne sais quelle raison  :??: J'ai jamais critiqué le fait d'être jeune !! :??:  
Sans doute qu'a ton age, on accepte pas la critique facilement. Du coup, comme tu sais pas quoi dire, ben tu m'insultes. C'est facile et ca demande pas bcp de reflexion.

Tu m explique ce que ca vient fouter ici ca...
Y a des MP pour ca...

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°1370997
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:55:34  profilanswer

nono a écrit :

Tu m explique ce que ca vient fouter ici ca...
Y a des MP pour ca...

Bah c plus facile d'attaquer les personnes et de faire des extrapolations sur la personnalité de quelqu'un à partir de 2 ou 3 préjugés que de se lancer dans le débat avec des choses à dire et des arguments, hein :/

Enfin bref, c'est HFR, faut s'y faire [:spamafote]

Prodigy

n°1371006
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:02:29  profilanswer

Ixo a écrit :

mdr  :lol:  ... il a au moins  10 ans de +

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 12:02:29  profilanswer

n°1371007
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-07-2003 à 12:03:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors pour ta gouverne j'ai 28 ans (me justifier sur mon âge, j'hallucine, c'est quoi la prochaine attaque, dire que j'aime pas les consoles ? ah non c déjà fait), et non pas 14 (l'ironie ça te passe bien au dessus du cervelet, apparemment), secundo j'ai aucun problème avec la critique sur HL2 ça n'est pas mon jeu chéri - mais cites-moi une fois, une seule fois où je dis "c'est révolutionnaire, ça va être génial, le meilleur jeu de l'univers" etc, enfin c'est hyper facile de prendre du recul sur le débat et d'arriver en déclarant de manière péremptoire "lui il la raison, donc il est mature, lui il a tort, donc c un gamin de 14 ans". J'hallucine.

Il aime pas les animations & les persos d'HL2, très bien, mais il use d'une mauvaise foi évidente - ou a du mal à faire passer des arguments, en tout cas. Affirmer c'est moche, c'est un bond en arrière, etc (lire les pages précédente), désolé, ça passe pas.

Et encore une fois, HL 2 est pas mon jeu préféré, chéri, bla bla, c'est faire un procès d'intention, et rien d'autre. Tout comme dire que j'ai des réactions de gamin de 14 ans, d'ailleurs, ce qui me fait bien rire.

Prodigy

Ben tu vois c'est deja mieux, tu as réussi a faire un post sans m'insulter  :D  
Sinon, ben désolé, je me suis trompé sur ton âge. Mais ta facon d'insulter à tout va, et de tout prendre pour une insulte envers toi, ca fait quand même très ado. Mais bon, il y pas de mal à être ado !! Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

n°1371008
bichoco

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:03:46  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

regarde le muscle de son bras gauche.. a priori le mesh de polygones est octogonal (ou décagonal)

il ya probablement un peu plus de polygones que dans doom3 (ce dernier visant les geforce3, il faut le rappeler)

visant les geforces3 mais je me demande comment il va tourner dessus ..... 640*480 low detail [:meganne]

n°1371010
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:04:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Même dans le contexte :/

Citation :

Mais quand je dis "bon en arrière" je situe par rapport aux avancées technologiques du reste du jeu. C'est à dire que la barre est montée haut mais les visages ont clairement pas suivi et qu'on aurait pu s'attendre à mieux. Aussi le bond en arrière est référencé par rapport au bond en avant qui é té fait sur le reste. Je me demande si je suis clair?

Ben putain, on y arrive [:mouais]

Non, ct pas clair du tout, ta phrase signifiait pour moi un bond en arrière par rapport à la concurrence. Et je pense pas être le seul à l'avoir interpretée comme ça.

En quoi pour toi c un bond en arrière par rapport au reste ? J'attaque pas, j'aimerais comprendre.

Prodigy

Bah tu regardes le jeu.
Le moteur physique est monstrueux, la première fois que je l'ai vu ça m'a giflé à la volée (je l'ai vu avant de voir les visages). Les décors m'ont un poil moins impressionnés mais c'est quand même la nouvelle référence du genre, pas un jeu qui tient la comparaison.
Et enfin hop je vois les visages... Bah là déçu, je m'attendais à une tuerie comme le reste et en fait non, c'est carré, ok ça bouge plus que dans les autres jeux mais ça fait pas réaliste, c'est crispé (je trouve les visages de certains autre jeux plus réussis, moins polygonaux)

Alors forcément entre le reste du jeu et les visages il y a comme un fossé. D'où pour moi le bond en arrière qui a été fait après avoir d'abord vu le reste.

n°1371015
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:07:17  profilanswer

Ixo a écrit :

Mais ta facon d'insulter à tout va

[:wam]

Prodigy

n°1371017
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:09:55  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

mouais:/ en tout cas tout ça ne vaut pas un bon bench en gwbasic :D  ;)

n°1371018
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-07-2003 à 12:10:02  profilanswer

sur la nouvelle video on voit vraiment le pur in game c bo mais moins que cqu'ils nous avaient montré de plus on a encore le super sang vert pas beau

n°1371019
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-07-2003 à 12:10:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dans ton petit esprit etriqué de boulard moyen,  

Prodigy

Et ca c'est quoi ? ;)  
Regarde mon message, il y avait aucune aggressivité de ma part.

n°1371020
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:11:00  profilanswer

Toasted a écrit :

Le moteur physique est monstrueux, la première fois que je l'ai vu ça m'a giflé à la volée (je l'ai vu avant de voir les visages). Les décors m'ont un poil moins impressionnés mais c'est quand même la nouvelle référence du genre, pas un jeu qui tient la comparaison.
Et enfin hop je vois les visages... Bah là déçu, je m'attendais à une tuerie comme le reste et en fait non, c'est carré, ok ça bouge plus que dans les autres jeux mais ça fait pas réaliste, c'est crispé (je trouve les visages de certains autre jeux plus réussis, moins polygonaux)

Alors forcément entre le reste du jeu et les visages il y a comme un fossé. D'où pour moi le bond en arrière qui a été fait après avoir d'abord vu le reste.

Bon ben c déjà plus modéré, tempéré et argumenté, tu trouves pas ? :)

Moi le moteur physique m'a épaté, mais m'a moins soufflé que le réalisme des expressions du visage du G-Man, ou des deux persos que l'on voit dans les vidéos. La gestion des objets etc est époustouflante, mais c'est l'évolution logique des jeux qu'on voit à l'heure actuelle - Unreal II, UT 2003, Devastation, tout ça nous amenait tranquillement vers un truc de la trempe d'HL2. Je dis pas que c pas super bluffant, c'est carrément génial (quand l'hélico shoote les carcasses de bagnoles et que t'as les essieux qui bougent indépendamment, l'hallu), et c'est clairement l'un des trucs qui met le jeu au-dessus du lot, mais je (je, moi, ich, :O) trouve les animations faciales tout aussi étonnantes.

T'es pas d'accord sur ce point, ok, d'accord, je respecte tout à fait, mais quand tu le dis comme ça, ben forcément, tout de suite ça passe tout de suite mieux, tu trouves pas ?

Prodigy

n°1371022
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:12:23  profilanswer

Ixo a écrit :

Et ca c'est quoi ? ;)  
Regarde mon message, il y avait aucune aggressivité de ma part.

Désolé, mais les attaques perso, je supporte plus. Et accuser quelqu'un d'avoir l'esprit d'un mec de 14 ans, c limite insultant aussi. Passons.

Prodigy

n°1371027
babaorum

Transactions (1)
Posté le 17-07-2003 à 12:15:07  profilanswer

Petit apparté :

Vas t-on reparler de HL2 ...?

n°1371028
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:15:58  profilanswer

Au moins il déchaîne les passions  :lol:  

Prodigy

n°1371033
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:17:49  profilanswer

Bah c'est pas très différent de ce que je disais hier, Prodigy:

Toasted a écrit :

Mis à part ça ok pour dire que les décors d HL2 sont bien

C'est pas le sujet.

Je recentre le truc:

Au départ quelqu'un a dit, je sais plus qui (le petit vilain trolleur :D), que les persos d'HL2 étaient les mieux faits du jeu vidéo tous types confondus

Et non, je suis pas d'accord. Le moteur physique oui, sans contestation possible, est un bond en avant. Les décors sont beaux mais ya pas de quoi se rouler par terre nons plus. Les persos: On a déjà vu mieux dans d'autres jeux, peut-être pas des FPS mais dans d'autres jeux oui.

Le truc à la base c'est que j'étais pas d'accord pour dire que c'était ce qui se faisait de mieux au niveau des persos dans les JV, je le maintiens.
Un update de mon avis sur les décors, hier j'ai maté la vidéo j'ai vu les scènes en extèrieur ouais bon ça tue quand même.

n°1371040
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:23:51  profilanswer

Je préfère les intérieurs, perso, je les trouve super détaillés. Et les passages en ville sont hallucinants. Enfin bon, sachant que la version présentée avait 9 mois, qu'on a pas du voir le 1/4 des décors du jeu, je suppose qu'on a encore de belles surprises à ce niveau là :)

PS : je suis toujours pas d'accord sur le fait qu'on fait beaucoup mieux niveau persos ailleurs, mais on va pas revenir là-dessus :O

Prodigy

n°1371043
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:24:03  profilanswer

Toasted a écrit :

Hun hun, donc en sortant du contexte actuel dans lequel je remettrais ton argumentation en doute, en gros ton principe c'est "t'es con alors je vais être encore plus con"
Arrête-moi si je me trompe?

s'il fallait t'arrêter quand tu te trompes tu n'aurais pas beaucoup posté dans ce topic !
tu me demandes quel intérêt a ma remarque je te répond. De plus toi tu parles de cinisme (il le fait alors je le fais) or là je t'ai juste fais remarqué que si tu réfléchissais un peu tu te rendrais compte que remettre en cause l'intérêt d'un post sur un forum est complètement débile vu que c'est un lieu d'expression où chacun est libre dans la limite du respect d'autrui de s'exprimer, intéressant ou non.

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1371049
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-07-2003 à 12:34:35  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

s'il fallait t'arrêter quand tu te trompes tu n'aurais pas beaucoup posté dans ce topic !
tu me demandes quel intérêt a ma remarque je te répond. De plus toi tu parles de cinisme (il le fait alors je le fais) or là je t'ai juste fais remarqué que si tu réfléchissais un peu tu te rendrais compte que remettre en cause l'intérêt d'un post sur un forum est complètement débile vu que c'est un lieu d'expression où chacun est libre dans la limite du respect d'autrui de s'exprimer, intéressant ou non.

Arrrgh ! Non !!
Juste quand le calme était enfin revenu ! :D

n°1371055
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:36:18  profilanswer

J'arrive pas à comprendre qu'on trouve les visages de hl2 "mal faits", "crispés". Sur ce dernier adjectif, c'est justement le réalisme du perso qui le rend sobre, et certainement opposé aux allures jap extravagantes des exemples cités comme doa...

n°1371057
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:37:53  profilanswer

Ixo a écrit :

Arrrgh ! Non !!
Juste quand le calme était enfin revenu ! :D  

désolé j'avais du retard  :jap:  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1371063
KyowN

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:40:30  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

J'arrive pas à comprendre qu'on trouve les visages de hl2 "mal faits", "crispés". Sur ce dernier adjectif, c'est justement le réalisme du perso qui le rend sobre, et certainement opposé aux allures jap extravagantes des exemples cités comme doa...

je pense quil veut dire , que par exemple les perso de doa3 , de re0 , meme dans les cinematiques gardent la meme apparence , et en temps reel ils rendent quasiment aussi bien que dans les images de synthese (qui donc ont tjs le meme rendu) alors que pour half life 2 , modelisé le gman dans une CG en voulant garder tout ce quils ont mis en temps reel , avec le cg@touch , ca changerait bcp plus qu entre temps reel/cg de RE0 (enfin jme comprend  :pt1cable: )

n°1371065
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:41:28  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas un jeu où un perso exprime de manière aussi réaliste des expressions qu'on n'a pas l'habitude de voir dans un JV. J'ai pas le souvenir d'un seul perso qui m'ait fait un sourire en coin sournois en temps réel, ou même qui ait exprimé la peur en écarquillant les yeux de la sorte.

Prodigy

n°1371077
hide

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:44:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas un jeu où un perso exprime de manière aussi réaliste des expressions qu'on n'a pas l'habitude de voir dans un JV. J'ai pas le souvenir d'un seul perso qui m'ait fait un sourire en coin sournois en temps réel, ou même qui ait exprimé la peur en écarquillant les yeux de la sorte.

Prodigy

mais le probleme c'est que y'a des gens, dès qu'ils voient des visages figés ou presque (avec des animations pas réalistes du tout :sleep: genre doa3 [:mlc] ) mais un minimum beaus, ils sont en adoration [:kiki]

n°1371079
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:44:48  profilanswer

Il revit ce topic a ce que je vois  [:nono_le_terribl]  

[:ddr555]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1371082
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:46:13  profilanswer

De toutes façons niveau visage on fera jamais mieux que CS :O

(test : sauras-tu dénicher le troll)

Prodigy

n°1371086
hide

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:47:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

oooh oui cs, ses visages fins, ses textures réalistes, son bump mapping, ses reflets ! [:prosterne2] :love:

edit > un troll ? oussa ? http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

Message édité par hide le 17-07-2003 à 12:47:28
n°1371087
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:47:37  profilanswer

HidE a écrit :

oooh oui cs, ses visages fins, ses textures réalistes, son bump mapping, ses reflets ! [:prosterne2] :love:

Ses ombres en temps réel ! :O

Prodigy

n°1371088
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:47:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bah le personage il ouvre la bouche quand on parle dans micro !!

[:al zheimer]

---------------
n°1371093
hide

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:48:47  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Bah le personage il ouvre la bouche quand on parle dans micro !!

[:al zheimer]  

des douilles tombent quand le monsieur il tire :ouch:

Message édité par hide le 17-07-2003 à 12:48:56
n°1371096
hide

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:49:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ses ombres en temps réel ! :O

Prodigy

ses hitboxes [:joce]

n°1371100
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:51:12  profilanswer

HidE a écrit :

des douilles tombent quand le monsieur il tire :ouch:

Ah bon  :ouch:

---------------
n°1371102
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:52:54  profilanswer

N'empêche CS avec le moteur d'HL2 ça va... dépoter, non ?  [:figti]  

Prodigy

n°1371103
hide

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:53:03  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ah bon  :ouch:  

ça doit faire 6 polygones au moins :ouch: [:prosterne2]

n°1371107
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:54:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

N'empêche CS avec le moteur d'HL2 ça va... dépoter, non ?  [:figti]  

Prodigy

Et un DOD :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)