Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1370879
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toasted a écrit :

DOA3 je me souviens plus mais RE0 non c'est pas précalculé ça c'est sûr.
Même c'est pas le problème on s'en tape de ces jeux.

pas d'accord DOA3 ça arrache le slip a maman ... WAAAATAAAAAAAA !!!!!!  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 11:07:04  profilanswer

n°1370880
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:07:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tais toi mécréant, tu parles du top du jeu vidéo facial actuel !

Prodigy

Tu vois, tu viens de me donner raison lorsque j'ai décidé de plus discuter avec toi.

Ai-je dis que c'était "le top de l'animation faciale?"

Non c'est toi qui invente carrément ça en spéculant sur ce que j'aurais pu dire d'après ce que tu penses savoir de mon raisonnement, c'est à dire pas grand chose puisque tu comprends ce que tu veux comprendre, tu ne prends même pas la peine de t'en tenir aux mots, tu ne respectes pas ton interlocuteur.

n°1370882
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:08:30  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

pour le côté plastique.. je le dis dans mon post :p

http://crytek.com/images/gallery/xisle/1246.jpg

je pense qu'il faut arrêter de voir du photoshop partout :o
ce moteur est un équivalent de celui de doom 3 (d'ailleurs ya aussi celui de Kreed, fait par des russes, dans le même genre)
ça ne m'étonne pas qu'ils arrivent à quelque chose avec cette tech  

c'est vrai, il faut aussi voir du 3DSmax / Maya et compagnie :D  

franchement tu y crois à un jeu de cette finesse? avec de l'herbe pas du tout pixélisée en premier plan et des persos avec 300 polygones par muscle? :heink:

n°1370885
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:10:31  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

hier c'était très décevant  [:tilleul]  
aujourd'hui c'est carrément un retour en arrière  :pt1cable:  
demain tu leur fais un procès pour crime contre l'humanité (non respect de la beauté humaine  :o ) :??:  

Tu m'expliques l'intérêt de dire ça?

Non je voudrais juste comprendre... T'es pas dans la cour en train d'essayer d'épater tes potes là hein...

n°1370886
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:10:54  profilanswer

Toasted a écrit :

bah t en train de dire que c un retour en arriere HL2 (alors que :heink:) et mtnt on s en tape de tes fameux referentiels qui etaient le top du top heir :heink:

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°1370888
babaorum

Transactions (1)
Posté le 17-07-2003 à 11:12:23  profilanswer

Bon les gens qui trouvent ça pas beau, nul, grotesque, sortent de ceux topic, et à la rigueur, créer un topic [HL2 TOPIC MERDIQUE ] merci.  

Comme ça, nous les gens attentif a la sortie d'HL2 et tout ce qui l'entour, nous serions plus "tranquille" et ainis les débordement "nerdzien" ( ça se dit ?  :heink: ) ne se verrons plus sur ce topic.

Deplus il serait dommage qu'un modo lock ce topic pour des raisons aussi ridicules. :(  

Merci de votre attention, bonne journée  :hello: .

n°1370889
hide

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:12:43  profilanswer

ça devient n'importe quoi ce topic  :heink: entre les trolleurs et les adorateurs ...  :sleep: au secours [:totoz]

n°1370892
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-07-2003 à 11:13:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Bref, vaux mieux en rire.

Prodigy

Excuse moi mais tu as quel age ?
Parce que tu fais des réponses de gamin de 14 ans. Sans t'offenser hein !
J'ai lu le topic depuis quelques pages et tu réponds toujours un peu a côté de la plaque. On dirait que tu n'arrives pas à comprendre ce que Toasted veut te dire.
Je comprends que tu sois amoureux de ton PC et que tu haisses les consoles ( a 14 ans j'étais sans doute pareil, mais dans l'autre sens) mais pourtant je trouve qu'il faut avoir une sacrée mauvaise foi pour dire que les visages de HL2 dépassent tout ce qui se fait sur console. C'est très loin d'être vrai. Et ce, parce que, comme cela a deja été dit, le jeu est deja très exigeant au niveau des graphismes des décors et du moteur physique. Il reste plus grand chose pour les visages.
Mais bon, le prends pas mal hein ! Quand on a 14 ans, c'est vrai qu'on a du mal a remettre en cause ses convictions et à faire de l'introspection.

n°1370893
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:13:44  profilanswer

HidE a écrit :

ça devient n'importe quoi ce topic  :heink: entre les trolleurs et les adorateurs ...  :sleep: au secours [:totoz]  

Moi je dirais y'as un bla²@JV ici :o

n°1370894
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:14:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est vrai, il faut aussi voir du 3DSmax / Maya et compagnie :D  

franchement tu y crois à un jeu de cette finesse? avec de l'herbe pas du tout pixélisée en premier plan et des persos avec 300 polygones par muscle? :heink:  

et ça, à 30fps en 1024 sur une geforce3... c'est du pipeau?

http://www.doomworld.com/shots/pcgamer_dec2002/doomcover.jpg

http://www.doomworld.com/shots/doom3_043003/doom3_screen001.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 11:14:23  profilanswer

n°1370900
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:17:08  profilanswer

Ixo a écrit :

Excuse moi mais tu as quel age ?
Parce que tu fais des réponses de gamin de 14 ans. Sans t'offenser hein !
J'ai lu le topic depuis quelques pages et tu réponds toujours un peu a côté de la plaque. On dirait que tu n'arrives pas à comprendre ce que Toasted veut te dire.
Je comprends que tu sois amoureux de ton PC et que tu haisses les consoles ( a 14 ans j'étais sans doute pareil, mais dans l'autre sens) mais pourtant je trouve qu'il faut avoir une sacrée mauvaise foi pour dire que les visages de HL2 dépassent tout ce qui se fait sur console. C'est très loin d'être vrai. Et ce, parce que, comme cela a deja été dit, le jeu est deja très exigeant au niveau des graphismes des décors et du moteur physique. Il reste plus grand chose pour les visages.
Mais bon, le prends pas mal hein ! Quand on a 14 ans, c'est vrai qu'on a du mal a remettre en cause ses convictions et à faire de l'introspection.

Bravo, très bien, si mes réponses sont à côté de la plaque, ça doit être passke tu les as pas bien comprises, mais bon, j'ai 14 ans, donc qu'est-ce que je connais à la vie, hein ?

Dans ton petit esprit etriqué de boulard moyen, t'as pas du comprendre qu'on peut défendre un jeu et pas être un fanatique, qu'on peut aussi trouver complètement ridicule des affirmations genre "c moche", ou "c un bon en arrière", affirmations qui ne sont appuyées par aucun argument valable.

Mais bon c'est bien, tu préfères t'en prendre aux personnes directement avec des attaques à la hauteur de ton argumentation (j'ai 14 ans, whou la menteuse, elle est amoureuse), je rêve, j'hallucine. Je savais que le niveau du forum était tombé bien bas, je savais pas que ct aussi bas.

Prodigy

n°1370903
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:17:49  profilanswer

Toasted a écrit :

Tu m'expliques l'intérêt de dire ça?

Non je voudrais juste comprendre... T'es pas dans la cour en train d'essayer d'épater tes potes là hein...

autant d'intéret que d'essayer par tous les moyens de prouver que ta déception à propos de l'animation des visages dans HL2 représente une évidence qui nous à pratiquement tous échappé

que les animations ne te plaisent pas, soit !! mais n'hésite pas à réfléchir un peu avant de dire des grosses conneries comme ton "bon en arrière" !

---------------
n°1370906
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:18:18  profilanswer

Toasted a écrit :

Hier tu t'en tapais pas, pourtant. Ton argumentation part vraiment à l'eau, mais bon, t'as un nouveau copain pour jouer avce toi, t'as qu'à dire que j'ai 14 ans, apparemment c'est l'argument ultime.

Prodigy

n°1370907
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:18:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bravo, très bien, si mes réponses sont à côté de la plaque, ça doit être passke tu les as pas bien comprises, mais bon, j'ai 14 ans, donc qu'est-ce que je connais à la vie, hein ?

Dans ton petit esprit etriqué de boulard moyen, t'as pas du comprendre qu'on peut défendre un jeu et pas être un fanatique, qu'on peut aussi trouver complètement ridicule des affirmations genre "c moche", ou "c un bon en arrière", affirmations qui ne sont appuyées par aucun argument valable.

Mais bon c'est bien, tu préfères t'en prendre aux personnes directement avec des attaques à la hauteur de ton argumentation (j'ai 14 ans, whou la menteuse, elle est amoureuse), je rêve, j'hallucine. Je savais que le niveau du forum était tombé bien bas, je savais pas que ct aussi bas.

Prodigy

tu démissiones  :??:  :D

---------------
n°1370909
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:19:30  profilanswer

marchent pas tes screens :D  

et puis de toute façon Doom 3 j'ai déja vu, c'est beau mais on est très loin de la finesse de tes screens de Farcry, c'est même pas comparable

edit: et puis le "Doomcover" on y crois vachement que c'est comme ça dans le jeu :sol:

Message édité par CrowFix le 17-07-2003 à 11:22:11
n°1370914
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:21:13  profilanswer

Toasted a écrit :

Non c'est toi qui invente carrément ça en spéculant sur ce que j'aurais pu dire d'après ce que tu penses savoir de mon raisonnement, c'est à dire pas grand chose puisque tu comprends ce que tu veux comprendre, tu ne prends même pas la peine de t'en tenir aux mots, tu ne respectes pas ton interlocuteur.

Hahahahaah mais ouiiiiiiiii c'est moi qui extrapole.

Alors je résume :

1) HL 2 est un bon en arrière technologique au niveau animations des persos
2) les visages sont trop mal faits, les animations rigides
3) les persos de RE O et DOA 3 sont bien mieux
4) trop mal faits les cheveux dans HL 2, bouh
5) mon dieu le scientifique a une texture de chemise ratée

Tout ça c'est moi qui l'invente, bien sûr.

On est passé de "c'est décevant" à "c'est un bond en arrière", mais tout va bien, c'est moi qui spécule, qui invente, tout à fait, bien sûr, c'est normal. On passe de la discussion un tant soit peu censée au troll ridicule et aux réflexions excessives, mais c moi qui respecte pas mon interlocuteur.

Mais j'hal-lu-cine.

Prodigy

n°1370915
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:22:46  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu démissiones  :??:  :D

Devant la connerie affichée de certains, oui, je démissionne. Ce que je préfère c'est les mecs dans le genre Ixo qui ont des comptes persos à régler avec moi (probablement un débat animé sur un autre topic) et qui en profitent pour pratiquer ce genre de coups bas façon troll de primaire. C'est classe, et ça fait montre de tellement d'intelligence...

Prodigy

Message édité par Prodigy le 17-07-2003 à 11:23:05
n°1370916
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:23:27  profilanswer

Babaorum a écrit :

Bon les gens qui trouvent ça pas beau, nul, grotesque, sortent de ceux topic, et à la rigueur, créer un topic [HL2 TOPIC MERDIQUE ] merci.  

Comme ça, nous les gens attentif a la sortie d'HL2 et tout ce qui l'entour, nous serions plus "tranquille" et ainis les débordement "nerdzien" ( ça se dit ?  :heink: ) ne se verrons plus sur ce topic.

Deplus il serait dommage qu'un modo lock ce topic pour des raisons aussi ridicules. :(  

Merci de votre attention, bonne journée  :hello: .

La seule chose qui est ridicule ici ce sont les gens qui stigmatisent, comme toi, les opinions des autres.

Qui a dit que HL2 était moche/pourri/merdique et a descendu HL2 en flammes?

Vous étirez à l'extrême, c'est incroyable.

- Hmmm j'aime pas le petit cheval sur la calandre de la Ferrari là-bas.
- Quoi??? T'aimes pas les Ferrari et en plus t'es raciste envers les Italiens?

Voilà en gros c'est ça.

Message édité par Toasted le 17-07-2003 à 11:23:59
n°1370921
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:25:32  profilanswer

Toasted a écrit :

Attends attends attends là, minute papillon, tu m'expliques en quoi dire que technologiquement "c bond en arrière" c pas aussi extrémiste ? A part vouloir provoquer, chercher le conflit, voire troller à bloc, elle sert à quoi cette phrase ?  

Prodigy

n°1370925
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:27:02  profilanswer

Toasted a écrit :

La seule chose qui est ridicule ici ce sont les gens qui stigmatisent, comme toi, les opinions des autres.

Qui a dit que HL2 était moche/pourri/merdique et a descendu HL2 en flammes?

- Hmmm j'aime pas le petit cheval sur la calandre de la Ferrari là-bas.
- Quoi??? T'aimes pas les Ferrari et en plus t'es raciste envers les Italiens?

Voilà en gros c'est ça.

c'est vrai qu'un bouclier jaune avec un chwal noir dedans c'est vraiment pas top:/. d'la merde Ferrari :pfff:  ça vaut pas Lamborghini :o

Message édité par CrowFix le 17-07-2003 à 11:27:19
n°1370926
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:27:16  profilanswer

Ixo a écrit :

Je comprends que tu sois amoureux de ton PC et que tu haisses les consoles ( a 14 ans j'étais sans doute pareil, mais dans l'autre sens) mais pourtant je trouve qu'il faut avoir une sacrée mauvaise foi pour dire que les visages de HL2 dépassent tout ce qui se fait sur console.

Au passage :

1) je déteste tellement les consoles que j'en ai 6 à la maison
2) tu me cites le passage où j'ai dit que HL2 dépasse tout ce qui se fait sur console, où même un passage où je dis que HL2 est le top du top ?

Prodigy

n°1370927
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:27:37  profilanswer

si vous aimez pas HL2,personne ne vous retient,mais ca fait 10 pages que vous cassez les couilles du peuple...

Message édité par JerryCrazy le 17-07-2003 à 11:27:44
n°1370929
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:28:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si vous aimez pas HL2,personne ne vous retient,mais ca fait 10 pages que vous cassez les couilles du peuple...

espèce de communiste va! ;)

n°1370930
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:29:27  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

autant d'intéret que d'essayer par tous les moyens de prouver que ta déception à propos de l'animation des visages dans HL2 représente une évidence qui nous à pratiquement tous échappé

que les animations ne te plaisent pas, soit !! mais n'hésite pas à réfléchir un peu avant de dire des grosses conneries comme ton "bon en arrière" !

Hun hun, donc en sortant du contexte actuel dans lequel je remettrais ton argumentation en doute, en gros ton principe c'est "t'es con alors je vais être encore plus con"

Arrête-moi si je me trompe?

n°1370934
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:33:20  profilanswer

Toasted a écrit :

Hun hun, donc en sortant du contexte actuel dans lequel je remettrais ton argumentation en doute, en gros ton principe c'est "t'es con alors je vais être encore plus con"

Arrête-moi si je me trompe?

oui, arrete toi juste avant le alors :D

Bon, c fini oui

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°1370935
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:33:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

marchent pas tes screens :D  

et puis de toute façon Doom 3 j'ai déja vu, c'est beau mais on est très loin de la finesse de tes screens de Farcry, c'est même pas comparable

edit: et puis le "Doomcover" on y crois vachement que c'est comme ça dans le jeu :sol:  

écoute, va te renseigner sur les méthodes de simplification géométrique des modèles qui conservent les détails en générant des bumpmaps. Pour une fois qu'on a des moteurs qui exploitent les capacités de la geforce3 :p

et j'aime bien le "de l'herbe non pixellisée? c'est pas possible! c'est pas possible! http://sports.francetv.fr/contents/Image/0002B16C_4.jpg  )

je parie que l'herbe c encore des sprites
des textures en 512x512 ça doit pas trop pixelliser non? :o

n°1370937
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:34:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hier tu t'en tapais pas, pourtant. Ton argumentation part vraiment à l'eau, mais bon, t'as un nouveau copain pour jouer avce toi, t'as qu'à dire que j'ai 14 ans, apparemment c'est l'argument ultime.

Prodigy

a) Je les ai pris comme référentiels, je pense qu'on a pas besoin de débattre de ces jeux pendant 107 ans.

b) Je ne suis pas responsable de l'attaque personnelle que tu as reçue mais tu te débrouilles encore pour extrapoler la situation en y voyant une opportunité pour me mettre dans la case "insulte, attaque perso". Non, je n'y peux rien s'il a dit ça, je ne spécule pas sur ta vie, c'est vrai que t'as des petits côtés ado mais ça ne me permet pas d'affirmer quoi que ce soit sur ton âge.  

Alors t'es gentil mais tu te sers pas des attaques que tu reçois d'une tierce personne pour monter un argumentaire bancal envers moi, j'y peux rien si t'es vexé.

n°1370939
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:36:19  profilanswer

Doom 3 et Farcry c pas vraiemnt la même optique, Farcry est beaucoup plus flashy et moins "réaliste", Doom 3 c avant tout la mise en avant des polys sur le décor, le bump mapping, et les jeux de lumières. Je sais pas ce que rendrait le moteur de Doom 3 avec des textures aussi colorées.

Prodigy

n°1370941
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:37:06  profilanswer

nono a écrit :

oui, arrete toi juste avant le alors :D

Bon, c fini oui

Bah reconnais que c'est pas très constructif comme attitude

n°1370942
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:38:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au passage :

1) je déteste tellement les consoles que j'en ai 6 à la maison
2) tu me cites le passage où j'ai dit que HL2 dépasse tout ce qui se fait sur console, où même un passage où je dis que HL2 est le top du top ?

Prodigy

Tu vois comme c'est pénible?

n°1370944
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:38:29  profilanswer

le scientifique qui a le visage de john carmack là.. c un visage encore mieux fait que ceux de far cry :o

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/19/97/ME0000199723_2.jpg

n°1370945
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:39:12  profilanswer

Toasted a écrit :

a) Je les ai pris comme référentiels, je pense qu'on a pas besoin de débattre de ces jeux pendant 107 ans.

Assume tes choix et tes arguments, c'est trop facile de jouer la girouette et d'utiliser des exemples quand bon te semble pour les balayer de la main quand ça t'arrange.

Citation :

c'est vrai que t'as des petits côtés ado mais ça ne me permet pas d'affirmer quoi que ce soit sur ton âge.

Et c pas une attaque perso, ça ? [:wam]

J'ai des petits côtés ado, ben voyons, c'est quoi mes côtés ados, le fait que j'amène des arguments pour étayer mes affirmations ?

On s'enfonce grave, mais grave...

Prodigy

n°1370946
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:39:17  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

je parie que l'herbe c encore des sprites
des textures en 512x512 ça doit pas trop pixelliser non? :o

bien sur mais va faire bouger 20 ou 30 sprites de 512x512 plus des modèles 3D très détaillés et on en reparle ensuite :o  

sinon tu peux mettre tout le bumb map que tu veux, tu n'arriveras pas au niveau de finesse de tes screens de farcry avec du lowpoly :non:

n°1370949
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:39:59  profilanswer

Toasted a écrit :

Tu vois comme c'est pénible?

De devoir répondre à des arguments ?

J'imagine, l'attaque perso et le troll sont donc les deux seules armes à ta disposition, feu !

Prodigy

n°1370954
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:40:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Attends attends attends là, minute papillon, tu m'expliques en quoi dire que technologiquement "c bond en arrière" c pas aussi extrémiste ? A part vouloir provoquer, chercher le conflit, voire troller à bloc, elle sert à quoi cette phrase ?  

Prodigy

J'admets que sortie de son contexte la phrase peut parâitre extravagante.

Mais quand je dis "bon en arrière" je situe par rapport aux avancées technologiques du reste du jeu. C'est à dire que la barre est montée haut mais les visages ont clairement pas suivi et qu'on aurait pu s'attendre à mieux.
Aussi le bond en arrière est référencé par rapport au bond en avant qui é té fait sur le reste.

Je me demande si je suis clair?

n°1370957
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:41:04  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le scientifique qui a le visage de john carmack là.. c un visage encore mieux fait que ceux de far cry :o

http://80.65.232.92/images/photos/ [...] 9723_2.jpg

heu.... non. c'est nettement moins détaillé (après le style c'est autre chose) mais techniquement c'est carrément moins beau

edit: et puis le reste du perso n'en parlons même pas. là c'est tout carré alors que dans farcry il est tout en muscles bien ronds:/

Message édité par CrowFix le 17-07-2003 à 11:42:16
n°1370958
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:41:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

De devoir répondre à des arguments ?

J'imagine, l'attaque perso et le troll sont donc les deux seules armes à ta disposition, feu !

Prodigy

L'attaque perso??  :??:

n°1370960
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:42:14  profilanswer

Toasted a écrit :

Même dans le contexte :/

Citation :

Mais quand je dis "bon en arrière" je situe par rapport aux avancées technologiques du reste du jeu. C'est à dire que la barre est montée haut mais les visages ont clairement pas suivi et qu'on aurait pu s'attendre à mieux. Aussi le bond en arrière est référencé par rapport au bond en avant qui é té fait sur le reste. Je me demande si je suis clair?

Ben putain, on y arrive [:mouais]

Non, ct pas clair du tout, ta phrase signifiait pour moi un bond en arrière par rapport à la concurrence. Et je pense pas être le seul à l'avoir interpretée comme ça.

En quoi pour toi c un bond en arrière par rapport au reste ? J'attaque pas, j'aimerais comprendre.

Prodigy

n°1370962
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:42:57  profilanswer

Toasted a écrit :

Mais quand je dis "bon en arrière" je situe par rapport aux avancées technologiques du reste du jeu. C'est à dire que la barre est montée haut mais les visages ont clairement pas suivi et qu'on aurait pu s'attendre à mieux.
Aussi le bond en arrière est référencé par rapport au bond en avant qui é té fait sur le reste.

Je me demande si je suis clair?

Tu es kler mais tu te contredit, le bon en arriere au niveau des anims facials est nuls, car je connais pas vraiment de jeux ou ça a deja été fait :D  
EDIT: aussi bien hein :o

Message édité par chrisleurn le 17-07-2003 à 11:43:55
n°1370966
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:44:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

edit: et puis le reste du perso n'en parlons même pas. là c'est tout carré alors que dans farcry il est tout en muscles bien ronds:/

Heu sont pas plus ronds dans FarCry, pour moi c sensiblement pareil. Par contre même si ça reste polygonal, je pense pas qu'on atteigne le degré de détail du visage de Doom 3 (dents, casque, globes oculaires) dans FarCry, où le visage fait beaucoup plus "plat".

Prodigy

n°1370971
_SHLAVOD_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:45:11  profilanswer

vous avez rien compris
half life 2 va etre maginfique, et va etre une petite revolution (avec le tps qu ils ont mis a le preparer, faut esperer lol), tout comme l etait half life 1 a l epoque
et ca pas seulement au niveaux des graphismes, mais aussi de l'ia par ex
et puis fo arreter de comparer les graphismes pc et les graphismes consoles pke y a pas photo ! est ce que je compare une ferrari a une skoda ? non... et pourtant c est ce que certains essayent de faire.... :(
en plus un jeu comme hl2 sur xbox ca va rendre quoi ? fo mieux pas savoir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)