| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 01:17:07 ![]() ![]() |
Flozul Transactions (0) |
euh la c un portage PC --> xbox et pas l'inverse.
Message édité par Flozul le 10-06-2003 à 14:22:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2003 à 18:18:12 ![]() chui en train de refaire le 1 et franchement... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2003 à 18:29:36 ![]()
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | tiens je vais le recommencer aussi --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | je me le suis fait en hard ya qq mois et j'ai mis entre dix et quinze heures pour le finir |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2003 à 19:49:05 ![]()
pareil je blok pu.
|
freesteph Transactions (0) | Ben j'ai pas eu le courage de lire tous les posts de ce topic mais si il sort bien le 30 septembre, j'achete tout de suite car ça à l'air vraiment une BOMBE!!!!!!! |
romje Transactions (8) | J'espère que ça va pas faire comme avec midtown madness 3, genre je pc, puis prevu sur xbox, ensuite exclusivité xbox, puis anulé sur pc... |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
romje Transactions (8) | Hitoire de remuer le couteau dans la plais, j'espère qu'ils vont pas nous faire attendre la sortie pc pour nous faire une sortie unique tout ça pour que le jeux puisse tourner sur leur vielle console pourave avec un p733 sur une vielle gforce4 optimisé directx huitre !!! |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 13:51:03 |
alcante Transactions (0) | up pour HL2 |
QuiGon Gin Transactions (0) | Y aura une démo prévue dans pas longtemps ou pas avant la sortie du jeu? |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour vous y aura un énorme écart entre la version PC et celle xboite ? Nan parce qu'en y réfléchissant bien, ça me fait chier d'upgrader mon pc (c'est pour ça que j'ai pris la xbox à la base)...En plus sur la console j'ai un putain de 5.1 + TV 82cm alors bon... |
tssstare Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 13:55:29 |
Jayk Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai, ça vaut pas un clavier et une souris, mais bon pour avoir unreal champioship et tout ba c'est une question d'habitude...Et puis tout le monde est dans le meme sac sur le xbl avec le pad, donc bon...
Message édité par syntaxx_error le 11-06-2003 à 13:58:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai, et c'est bien chiant...Encore 3 mois... Message édité par syntaxx_error le 11-06-2003 à 14:02:59 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 14:01:35 |
Jayk Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | ya pas une question de résolution dans le nombre de fps entre la xboate et le paicai ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Jayk Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |