| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
chrisbzh black hawk downTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chrisbzh le 20-01-2004 à 20:13:46 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 20:13:34 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca devient chiant ces postages de drapeaux, il sert a quoi le rouge? |
botman CubeurTransactions (0) | c'est reouvert ici ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as regardé le topic sans y avoir poster |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Pulsar- Transactions (0) | flood...again... |
morpheus67 Transactions (0) |
oui mais c'est interdit aux nerdz => tu sors Message édité par morpheus67 le 20-01-2004 à 21:04:22 |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pate a pouf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 21:13:03 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Stligar Transactions (0) | c'est quoi la derniere date de sortie officielle ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | pourquoi j'ai encore un drapeau sur ce topic moi ? --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | tiens le "HL2-bistro" a rouvert |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya une info particulière pour que ca réouvre ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
krumli Transactions (0) | C'est quoi l'interet de la reouverture ?!?! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | HOPLA, je poste aussi tiens... HL2 PoWa s'tou --------------- -= Fight =- |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Bon, je replante mon drapeau en espérant qu'il y ait quelques nouvelles neuves.... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais vous avez fini de raler quand on ouvre, quand on ferme, quand on bouge...on peut respirer ?
|
botman CubeurTransactions (0) | comment ca ca a bougé ? on arrive meme pas a reperer la news dans le topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jamais content celui la |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'espere juste que ma theorie s'averera fausse ! |
alexreunion Transactions (0) | ça peut pas être comme deus ex2 c impossible.
--------------- Mon feedback |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu tu as surement oublié les bo screenshot/video d'avant le dev xbox, ct pas mal du tout voir super bo et après sa été le retournement ( ou coup de poignard dans le dos des joueurs pc) avec le dev xboite |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | De toute façon ils l'ont d'abord developper sur et pour PC, donc on est TRANQUILLE de ce côté Là --------------- -= Fight =- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deus ex 2 ossi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Flag!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et deus ex 1 sur ps ila pas fait un bide peut etre ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c dommage, halo/deus ex2 sur console c comme donné de la confiote au cochon |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu c bien que les gens sont cons, il se fie au succès de l'episode precedent, yaka voir la rué sur la ps2 a koz de la renommée de la ps1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |