| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2003 à 22:58:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:58:50 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 00:05:00 ![]()
|
Jayk Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je croyer que la voodoo 5 etait la seul carte a faire du vrai motion blur |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
hum... je pense que les développeurs auront prévu le truc... si ton bonhomme ne tombe pas exactement de la même manière, c'est que soient les paramètres initiaux sont différents, soit ils ont en plus ajouté un tirage au sort quelque part, et ça m'étonne. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Excusez moi mais je n'ai pas trouver d'infos sur le gameplay.
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 10:36:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 10:43:25 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 11:05:51 ![]()
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | je trouve une ressemblance flagrante entre G Man et Dominique Baudis --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) |
|
de toute facon,sierra sait que HL ne fonctionnera pas si il n y a pas de multi,et tu as CS et DOD qui doivent suivre,tu auras surement moin de possibilité en multi,a mon avis,les objets style radiateur,chaise,table et tout,(tout les objets deplacable koa)tu en auras beaucoup,beaucoup moin en Multi,comme dans HL1,tu n'avais pas 36000 objet avec des mouvements possible,pour ne pas charger le serveur... ca sera le meme Message édité par JerryCrazy le 04-06-2003 à 11:52:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
ca m'etonnerai,la serie HL est quand meme ouverte a un large publique,et encore beaucoup de gens utilise des 56K pour jouer(merci les gars pour les pings Message édité par JerryCrazy le 04-06-2003 à 12:01:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 14:06:36 ![]()
|
as tu verifié que le personnage tombe de la meme maniere sur chaque sur chaque PC par rapport au tien?
Message édité par JerryCrazy le 04-06-2003 à 14:16:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
@chewie Transactions (0) | Spas compliqué pour le mode online, les variables deviennent des constantes et on en parle plus |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 04-06-2003 à 19:59:21 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
wow,le roman,j'ai pas tout lu mais,une seul chose que je peu dire,c'est que tu peu en realité te casser la figure sans specialement tombé au meme endroit dans le meme sens...
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | aucun objet dans battle field |
ouher,mais une foix que par exemple,une carcasse d'avion tombe sans personne,la carcasse tombe aleatoirement... dailleur,sur certain serveur,on peu voir que certain fonce dans ces carcasse sans meme les voirs.. (vu qu'elles sont visible chez toi mais a un autre endroit chez qq d'autre,et pis,il n'y a que les vehicules Message édité par JerryCrazy le 04-06-2003 à 21:34:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
yen a qui te fonce dessus tout court aussi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
On peut le trouver où ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par tssstare le 05-06-2003 à 12:10:27 |
Je ne trouve que les vidéos à télécharger, pas de prgramme dans le style du cowboy --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tssstare Transactions (0) | ah oui mince c'est Karma ou quelque chose comme ça :
Message édité par tssstare le 05-06-2003 à 12:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |