| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
gliterr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:58:58 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 07-10-2003 à 18:03:53 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein y a un fameux retard de hl2 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Je crois que je v écrire un bouquin sur la sortie d'HL2, ça sera beaucoup plus fun que le jeu lui-même à n'en pas douter |
|
stilgars Transactions (0) | Oui et alors ? Sans les modéles, sons, textures, level-design de Valve, ça vaut NIB ton truc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon alors, sinon qui l'a préco sur alapage avec la réduc de 15? de mamadoo? |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:09:10 ![]() ![]() |
stilgars Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 18:11:43 ![]()
|
ixo Transactions (3) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Une vraie beta (alpha?) jouable circulerait actuellement, bien qu'elle ait été nukée (refusée) sur le réseau de diffusion principal.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Message édité par Volta le 07-10-2003 à 18:18:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 18:19:02 ![]() a force d'en parler yen a forcément un qui va péter le topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 18:20:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 18:21:45 ![]() je me demande comment se topic peut encore resté ouvert |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 18:23:45 ![]() Je l'aurai deja fermé d'apres le code municipal megacité arictle 9 alineas 586 b > Culture de boolay non autorisé ! |
ixo Transactions (3) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2003 à 18:26:09 ![]() |
|
|
@chewie Transactions (0) | Bonjour, j'ai telebip le code bip sur bip. Pour le faire fonctionner il faut bip, grace a bip trouvable sur bip, mais bip bip et bip de bip!
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je ne m'y connais que très très peu en carte graphique. Dans le bas de gamme, est-ce vrai que la 9500 est mieux que la 9600^( même pro ) ?
|
|
|
big bisou Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|