| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 14:15:45 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | J'ai fini Halo 3 fois en legendaire et j'ai j'ai longuement joué a cs jeu sur ma bobox; et ensuite j'ai fini unreal2 sur mon pc et desolé de dire que je prefere les textures murales en bump-mapping d'halo que celles d'unreal2; seulement pour les textures murale hein ! |
Jayk Transactions (0) | Bon moi je délaisse le topic (et surement plus d'ailleurs) jusqu'à sa sortie, amusez-vous bien d'ici là ... Message édité par Jayk le 27-09-2003 à 14:51:55 |
blazkowicz Transactions (0) | si on les regarde à moins de deux mètres, les textures deviennent très précises dans unreal 1 ou serious sam grâce à l'utilisation de detail textures |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Clair que halo si on regarde du coté des textures on est au niveau des jeux de y a 2 ans voir plus (enfin normal me direz vous |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:48:04 ![]() ![]() |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
SuperResistant Transactions (0) | déjà vu ?
|
tssstare Transactions (0) | Vossey annonce comme à son habitude,une date sortie de nulle part : Juillet 2004
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 27-09-2003 à 18:26:11 |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 27-09-2003 à 18:33:16 |
ienchangel testTransactions (0) | les boulets |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
euh t'es gentil mais tu mélanges tout là |
tssstare Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah écoute 40 fps dans quelles conditions ?
|
hide Transactions (0) | faut pas confondre ut2k3 et unreal 2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | jconfonds pas mais encore pire,unreal2 sans radeon 9700 (enfin à l'époque ou y avait pas encore de modèle équivalent chez nvidia) (bon y en a toujours pas mais ceci est une autre histoire |
Kt-Redfox Transactions (0) | putain, mais ras le c*l de ces discussions a la con, vous êtes pas assez intelligent pour capter que c'est un topic HL2 ?
|
|
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | ç'aurait été pas mal qu'ils fassent pas de pubs, et qu'ils sortent le jeu sans prévenir personne |
|
canardeur Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | avec tout ce bordel de steam.. c'est le moment de créer un server CS 1.3 |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par blazkowicz le 27-09-2003 à 20:57:40 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Message édité par wassabi le 27-09-2003 à 21:20:53 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ixo Transactions (3) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | comment que c du gros foutage de gueule tt de même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2003 à 22:31:46 ![]() Juillet 2004 maintenant .... on aura vraiment tout entendu comme conneries sur ces sites de branleurs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chagarou Transactions (0) | Bon on va explique au ralenti:
Message édité par chagarou le 27-09-2003 à 22:48:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |