Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1479989
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 12:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

zealot1337 a écrit :

Ca devient du grand n'importe quoi ici a ce que je vois  :heink:  

C'est le choc.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 12:52:06  profilanswer

n°1479990
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 12:52:25  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ca devient du grand n'importe quoi ici a ce que je vois  :heink:  

Si ils avient pas repoussé la sortie...

Spo notre faute  :D  

Faut bien qu'on s'occupe !

---------------
Avril L'ivrogne
n°1479993
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 12:53:35  profilanswer

ah oui j'oubliais: Gordon freeman est Homosescuel, j'ai des screens exclusifs dans cette enveloppe.

---------------
Last.fm
n°1480004
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 12:58:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

ah oui j'oubliais: Gordon freeman est Homosescuel, j'ai des screens exclusifs dans cette enveloppe.

:ouch:  [:alex_k]

---------------
Avril L'ivrogne
n°1480008
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:01:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

t'avais qu'à acheter une xbox, ça ferait 2 ans que t'aurais fait Halo... :kaola:  

je l'ai déjà sur XBOX :D  :p  

juste que y jouer avec clavier-souris et 50-60 fps en 1024 ça aurais été  :love:  

mais déjà je crains le pire pour le framerate :sweat:  
apparament la conversion est foiré  :(  
aurais-je 50fps avec un A64 3400+ et nv40 ? :??:  [:twixy]  
(oui, je fais partis de ceux qui croient en nvidia et au NV40 pour redresser la barre :ange: )

n°1480015
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-09-2003 à 13:04:21  profilanswer

Halo il est deja release y font attendre pour se faire plus de fric  :heink:

n°1480021
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2003 à 13:08:12  profilanswer

Xatrix a écrit :

Halo il est deja release y font attendre pour se faire plus de fric  :heink:  

ils vont le sortir avant noel paske soi disant ca va booster les ventes  :o  

les responsables du marketing ils comprennent vraiment rien  :pfff:  :pfff:  
si un jeu est nul et baclé (comme halo) de toute facon il se vendra pa. si le jeu est attendu par des milliers de fans comme half life2 de toute facon il se vendra aussi bien  [:toad666]

n°1480027
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:10:46  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

je l'ai déjà sur XBOX :D  :p  

juste que y jouer avec clavier-souris et 50-60 fps en 1024 ça aurais été  :love:  

mais déjà je crains le pire pour le framerate :sweat:  
apparament la conversion est foiré  :(  
aurais-je 50fps avec un A64 3400+ et nv40 ? :??:  [:twixy]  
(oui, je fais partis de ceux qui croient en nvidia et au NV40 pour redresser la barre :ange: )

encore une fois : faut être un boolay pour tirer des conclusions d'une version alpha illégale :o

entre une alpha et une finale le framerate peut être multiplié par 3, la consommation de RAM divisée par 3..

n°1480033
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:14:23  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

ils vont le sortir avant noel paske soi disant ca va booster les ventes  :o  

les responsables du marketing ils comprennent vraiment rien  :pfff:  :pfff:  
si un jeu est nul et baclé (comme halo) de toute facon il se vendra pa. si le jeu est attendu par des milliers de fans comme half life2 de toute facon il se vendra aussi bien  [:toad666]  

Tu as joué à la version finale pour savoir qu'il est baclé fanboy ? Et en quoi il serait nul ?

n°1480037
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:16:09  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

encore une fois : faut être un boolay pour tirer des conclusions d'une version alpha illégale :o

entre une alpha et une finale le framerate peut être multiplié par 3, la consommation de RAM divisée par 3..

Commentaire version finale Halo Gamespy :  

But the biggest problem with the graphics -- and the entire game, for that matter -- is that you'll need a pretty powerful PC to run Halo at a steady clip. My main machine is a P2.54 GHz P4 with a GeForce 4 and 1GB of RAM, and I've been running new releases like TRON 2.0, Jedi Academy and Call of Duty at 1024x768 without so much as a stutter - and that's with all the eye candy cranked up. But even at 800x600 with some of the details turned down, Halo still feels sluggish -- disappointing for a game that looked fantastic and ran fairly well on the Xbox two years ago.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 13:16:09  profilanswer

n°1480045
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:19:28  profilanswer

ah, j'étais pas au courant [:wam]

on se demande comment ils ont pu en arriver là!
ça tourne sur le céléron de la xbox..
et en 2000 le jeu tournait sur voodoo5

http://perso.wanadoo.fr/mcp.sud/Images/v5halo.jpg
(scan de mauvaise qualité de la boîte)

n°1480048
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2003 à 13:20:38  profilanswer

JayK a écrit :

Tu as joué à la version finale pour savoir qu'il est baclé fanboy ? Et en quoi il serait nul ?

j  crois pas la, des qu on sort une reflexion sur un jeu console ou sur nvidia, il te sort un 'fanboy [:dawak]' direct  :pfff:  :pfff:  

NON je n ai pas joué a Halo. mais un jeu qui a deux ou trois ans de retard dans les techniques utilisées et le gameplay de jeu n'accrochera pas grand monde. apres j attends une demo pour me faire mon idee, mais je suis pratiquement sur du resultat. c est du niveau de cs : condition zero  :D

n°1480055
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:22:39  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

j  crois pas la, des qu on sort une reflexion sur un jeu console ou sur nvidia, il te sort un 'fanboy [:dawak]' direct  :pfff:  :pfff:  

NON je n ai pas joué a Halo. mais un jeu qui a deux ou trois ans de retard dans les techniques utilisées et le gameplay de jeu n'accrochera pas grand monde. apres j attends une demo pour me faire mon idee, mais je suis pratiquement sur du resultat. c est du niveau de cs : condition zero  :D  

:lol: ... Donc en gros comme il est en retard sur les supers techniques de bump mapping de ouf du genre Unreal 2 (reparle-nous de ce super jeu comme tu l'as fais à sa sortie qu'on rigole stp :D), et bien le gameplay n'accrochera pas grand monde ! Mon dieu, que la logique d'un boy PC est limpide  :love:

ND : Je vois pas le rapport avec Nvidia mais moi aussi j'aime les chocapics  :jap:

Message édité par Jayk le 27-09-2003 à 13:29:46
n°1480067
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2003 à 13:37:13  profilanswer

super, un jeu qui ne tourne meme pas correctement sur une bonne config actuellement, qui a des graphs pratiquement dignes d unreal1, tu connais beaucoup de joueurs qui vont avoir envie d y jouer serieusement ? [:meganne]

autre chose, j ai dit que le gameplay etait eprouvé, vu et revu, pas que ca résultait des graphs? t es vraiment obligé de tourner les phrases des autres comme ca t arrange pour defendre ce jeu ? ptet bien, vu que le jeu n a rien pour lui  :D  

pour le nvidia, c est pas toi qui nous sortait 15 ou 20 pages plus tot que de toute facon nvidia c etait les plus beaux, les plus réglos et que de toute facon les benchs ne sont pas objectifs et qu il fallait attendre les detonator 50 qui vont plus vite que les ati et qui ne degradent pas l image que c est valve qui dit n importe koi ? [:meganne]

n°1480074
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:41:25  profilanswer

super, un jeu qui ne tourne meme pas correctement sur une bonne config actuellement, qui a des graphs pratiquement dignes d unreal1, tu connais beaucoup de joueurs qui vont avoir envie d y jouer serieusement ? [:meganne]

-----------> Des graphismes dignes d'Unreal 1 ? Tu vois Deskiraa, tu te complais dans ta connerie post natale avec une fougue rarement atteinte quand même, c'est édifiant  :heink:  
Bon, on sait que l'aspect graphique cautionne à 95% la façon dont tu vas qualifier un titre, mais de là à faire des comparaisons vaseuses, franchement ... On t'a connu meilleur (rarement mais c'est arrivé ...)

autre chose, j ai dit que le gameplay etait eprouvé, vu et revu, pas que ca résultait des graphs? t es vraiment obligé de tourner les phrases des autres comme ca t arrange pour defendre ce jeu ? ptet bien, vu que le jeu n a rien pour lui  :D  

------------> Fanboy un jour, fanboy tjrs. C'est dommage que les joueurs PC aient une image négative à cause des boys lobotomisés, c'est vraiment dommage  :sweat:  

pour le nvidia, c est pas toi qui nous sortait 15 ou 20 pages plus tot que de toute facon nvidia c etait les plus beaux, les plus réglos et que de toute facon les benchs ne sont pas objectifs et qu il fallait attendre les detonator 50 qui vont plus vite que les ati et qui ne degradent pas l image que c est valve qui dit n importe koi ? [:meganne]

------------> Le bouquet ! Attend, je regarde plus haut et je te répond ... Ah voilà j'ai trouvé, tiens cado :

"t es vraiment obligé de tourner les phrases des autres comme ca t arrange pour defendre blablabla", la suite tu modifies si tant est que t'en soit capable. Miskin ...

n°1480082
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:52:38  profilanswer

Arrete de traiter tout le monde fanboy perfect :pfff:  
D'une part ça ne sert strictement a rien, sauf peut-etre a te placer au dessus de tout le monde :sarcastic:

n°1480088
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:55:53  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

D'une part ça ne sert strictement a rien, sauf peut-etre a te placer au dessus de tout le monde :sarcastic:  

Bof, j'ai consoles et pc, je dénigre aucun des deux supports, mais tu rencontres ce genre de gars qui te disent que Halo c'est nul sans même y avoir joué une fois dans leur vie et en jugeant l'aspect technique de façon subjective au possible avec des critères de gosses de riche, au début ça me fait rigoler mais au final je trouve ça pathétique. Je suis convaincu que HL2 avec sa physique remarquable et son IA, tu lui mettais des graphismes un peu moins surprenants, et la moitié des gars viendraient ici te dire que c'est lamentable parce que y a pas trois tonnes de bump placées n'importe comment pour te prouver que c'est un jeu pc. Stune question de mentalité et c'est bien dommage

n°1480092
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:59:20  profilanswer

:sleep:

le fait est : Halo ressemnle à Command & Conquer Renegade (avec un peu de bump mapping çà et là) et rame sur un P4 à 2.5ghz et une geforce 4 en 800x600 détails moyens

s'il sort dans cet état, autant ne pas le prendre
c'est même pas une question de graphismes
faudrait que le jeu soit jouable au moins!

n°1480094
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 13:59:40  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Ouep, l'est sympa le perfect mais quand il part dans ses délires pro-nvidia-ps2-xbox-pc (biffer la mention inutile ) difficile de l'arreter :D

Mais pour en revenir a halo : il est dépassé technologiquement, deja a sa sortie : yavait du bump a gogo, mais il avait quand meme certaines lacunes dans qques domaines alors deux ans plus tard...

PAr contre ca reste un super jeu, ambiance terrible, musique excellente, une des meilleures campagne solo pour un fps selon moi :)

n°1480096
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:00:18  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

:sleep:

le fait est : Halo ressemnle à Command & Conquer Renegade (avec un peu de bump mapping çà et là) et rame sur un P4 à 2.5ghz et une geforce 4 en 800x600 détails moyens

s'il sort dans cet état, autant ne pas le prendre
c'est même pas une question de graphismes
faudrait que le jeu soit jouable au moins!

Il est optimisé n'importe comment ok, mais ressemble à Renegade, j'ai même pas envie de te répondre, tu vas encore recommencer avec tes comparaisons à la Deskira  :sleep:

n°1480098
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-09-2003 à 14:01:30  profilanswer

@chewie a écrit :

Ouep, l'est sympa le perfect mais quand il part dans ses délires pro-nvidia-ps2-xbox-pc (biffer la mention inutile ) difficile de l'arreter :D

Mais pour en revenir a halo : il est dépassé technologiquement, deja a sa sortie : yavait du bump a gogo, mais il avait quand meme certaines lacunes dans qques domaines alors deux ans plus tard...

PAr contre ca reste un super jeu, ambiance terrible, musique excellente, une des meilleures campagne solo pour un fps selon moi :)

voila  :jap:
(jeu un peu repetitif mais bon)

Message édité par jigawa le 27-09-2003 à 14:01:49
n°1480099
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:01:34  profilanswer

-----------> Rajoute GC stp (Ati pour le moment non) mais ce que tu me dis est flatteur merci  :jap: (je suis Pro tout moi  :love: )

----------> Oui mais encore ?

Message édité par Jayk le 27-09-2003 à 14:01:45
n°1480100
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:01:56  profilanswer

JayK a écrit :

Bof, j'ai consoles et pc, je dénigre aucun des deux supports, mais tu rencontres ce genre de gars qui te disent que Halo c'est nul sans même y avoir joué une fois dans leur vie et en jugeant l'aspect technique de façon subjective au possible avec des critères de gosses de riche, au début ça me fait rigoler mais au final je trouve ça pathétique. Je suis convaincu que HL2 avec sa physique remarquable et son IA, tu lui mettais des graphismes un peu moins surprenants, et la moitié des gars viendraient ici te dire que c'est lamentable parce que y a pas trois tonnes de bump placées n'importe comment pour te prouver que c'est un jeu pc. Stune question de mentalité et c'est bien dommage

He bin voila un post qu'il est bien :jap: , pas de fanboy, avec une bonne explication derriere, tu va remonté dans mon estime tu sais  :o :D

n°1480101
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:02:20  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1480104
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:04:26  profilanswer

JayK a écrit :

-----------> Rajoute GC stp (Ati pour le moment non) mais ce que tu me dis est flatteur merci  :jap: (je suis Pro tout moi  :love: )

----------> Oui mais encore ?

Pourquoi tu ne quotes que les points négattif? Il me semble avoir peser le pour et le contre, facile de ne critiquer qu'une partie sans ragarder l'autre... [:dawa]

n°1480105
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2003 à 14:05:50  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

laisse tomber il se croit supérieur a tout le monde, il a tout fait et tout vu LUI, il sait d avance qu un jeu qui a le nom Halo ds le titre ne peut etre que tres bon.

n°1480106
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:06:20  profilanswer

@chewie a écrit :

Pourquoi tu ne quotes que les points négattif? Il me semble avoir peser le pour et le contre, facile de ne critiquer qu'une partie sans ragarder l'autre... [:dawa]

Nan mais je voulais savoir ce que tu lui reprochais techniquement ... Nan parce que dépassé à la sortie, ça me fait rigoler. Encore maintenant pour moi il tient la dragée haute à bcp de fps ...

n°1480107
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:06:23  profilanswer

JayK a écrit :

Il est optimisé n'importe comment ok, mais ressemble à Renegade, j'ai même pas envie de te répondre, tu vas encore recommencer avec tes comparaisons à la Deskira  :sleep:  

ben si, côté textures halo est pas vraiment mieux, côté polygones, c'est à peine mieux, les styles graphiques sont proches
et le moteur de halo ne révolutionne rien, si ce n'est un peu de bump maps, dont tu n'as rien à foutre d'après tes posts :o

n°1480108
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:07:01  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

laisse tomber il se croit supérieur a tout le monde, il a tout fait et tout vu LUI, il sait d avance qu un jeu qui a le nom Halo ds le titre ne peut etre que tres bon.

Tu fais de l'auto-critique là nan ?

Je t'en veux pas va  :non:  :sol:

n°1480109
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:07:39  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben si, côté textures halo est pas vraiment mieux, côté polygones, c'est à peine mieux, les styles graphiques sont proches
et le moteur de halo ne révolutionne rien, si ce n'est un peu de bump maps, dont tu n'as rien à foutre d'après tes posts :o

[:rofl]

Arrête le shit

n°1480110
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:08:30  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

c'est pas comme ça qu'il faut le prendre le petit perfect, sinon t'es mal barré tu sais ;)

n°1480111
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:09:52  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

c'est pas comme ça qu'il faut le prendre le petit perfect, sinon t'es mal barré tu sais ;)  

Franchement, il pense ce qu'il veut, y a aucun soucis. Mais je comprends qu'il n'ait plus grand chose à dire. Qu'il critique Halo techniquement, à la rigueur c'est subjectif mais qu'il dise que c'est nul de but en blanc alors qu'on sent bien qu'il y a jamais touché, ca va 5 min quoi ...

n°1480112
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:10:12  profilanswer

Halo, je le trouve vide ce truc, y'as tres peu d'objet, les details n'en parlons pas, toute façon ce jeux ne ma jamais attiré [:yaisse2v]  
Aller perfect defoule toi :D

n°1480113
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:10:49  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Halo, je le trouve vide ce truc, y'as tres peu d'objet, les details n'en parlons pas, toute façon ce jeux ne ma jamais attiré [:yaisse2v]  
Aller perfect defoule toi :D  

Troll trop voyant, marchera pas  :non:

n°1480114
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:11:17  profilanswer

JayK a écrit :

Troll trop voyant, marchera pas  :non:  

Oui mais je le pense :o

n°1480116
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:13:39  profilanswer

http://clubic.com/images/shot/g24063.jpg

ce screenshot est beau parce qu'il ya de l'anti-aliasing à fond et de l'aniso

mais sinon la comparaison avec unreal 1 (ou unreal tournament,, c pareil) faite par deskira n'est pas si stupide
on peut compter les polygones des décors et les textures ont l'air d'être en 256x256

on voit bien que le jeu date de deux-trois ans!

cela dit, c'est pas tellement grave
ce qui est grave, c'est que ça rame sur un PC récent alors que ça devrait bien tourner sur une 3DFX :sarcastic:

ah, renegade c'est ça:
http://www.itavisen.no/images/pic8403.jpeg
http://www.itavisen.no/images/pic8401.jpeg
http://www.itavisen.no/images/pic8405.jpeg

et c'est très fluide sur une geforce2 MX de merde, bien que le jeu soit programmé avec les pieds

Message édité par blazkowicz le 27-09-2003 à 14:18:12
n°1480117
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:14:09  profilanswer

bon vous croyez pas qu'après 2 pages sur Halo, vous pourriez vous arréter?  :pfff:

n°1480118
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:15:08  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

mais sinon la comparaison avec unreal 1 (ou unreal tournament,, c pareil) faite par deskira n'est pas si stupide
on peut compter les polygones des décors et les textures ont l'air d'être en 256x256

ce qui est grave, c'est que ça rame sur un PC récent alors que ça devrait bien tourner sur une 3DFX :sarcastic:

Comme je le dit c'est vide [:spamafote] perfect

n°1480119
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:15:23  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

512*512 les textures ... Sinon pour la fin, +1

n°1480120
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:15:40  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Comme je le dit c'est vide [:spamafote] perfect

Afflelou t'en offre deux ...

n°1480121
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 14:15:45  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

bon vous croyez pas qu'après 2 pages sur Halo, vous pourriez vous arréter?  :pfff:  

Heu ptet bien en effet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)