| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:25:05 ![]() ![]() |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Ouais enfin, il seras en avance sur son retard --------------- Do or do not, there is no try... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On se demande qui fait le plus de pub, ATI avec des benchs correct, ou nvidia et le "bruit" qu'il y a autour de leur carte et HL2? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
UrAnuS Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
syntaxx_error Transactions (1) | A ce rythme là je crois que je vais laisser tomber la 9800 pro XT et attendre le R400 qui lui sera une vraie new architecture (0.13 micron, DDR2..etc)...Nan parce que ça sert à rien d'acheter un cg now si les jeux sont pas dispo à l'instant T..Je prendrais la carte du moment pour les jeux du moment....Enfin ça fait chier quand meme, le R400 c'est quand meme en Q1 ou Q2 2004 Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 11:11:56 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 11:09:17 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | Moi j'attend que les grosse carte sortent pour que nvidia brade les 5200 |
dmc Transactions (1) | Half life 2 GOLD !!!
|
syntaxx_error Transactions (1) |
t'es malade toi, meme à 50? je prends pas...Voir tourner un jeu à 1fps.... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Faut croire qui now ? Moi j'arrive plus à suivre là... Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 11:17:58 |
dmc Transactions (1) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais il est fini, ils attendent juste Noel pour que les gens lachent plus leur tune !!! C'est tout !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Bon les mecs si vous avez des merdes à refourguer à babaorum j'ai l'impression qu'il est pas très regardant sur la marchandise... Message édité par syntaxx_error le 25-09-2003 à 11:33:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
ba à coté d'une 9600 pro ça vaut pas lourd... |
|
|
|
babaorum Transactions (1) |
|
babaorum Transactions (1) | et puis d'abord j'aime pas hainevidia |
tu fais bien de préciser en effet parce que c'était pas clair du tout hein... |
|
tixi Transactions (0) | Alors, démenti ou pas le report de Half Life 2 ... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ça commence à péter les couilles quand même... |
babaorum Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |