| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par aurel le 24-09-2003 à 19:17:35 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 19:15:56 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) | voila le bigoss de la communicatoin chez valve qui a enfin decidé de sortir de l'ombre.
|
datalife Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ça c'est sur vu qu'il est pas sorti et que la version qui circule sur le net (et sur laquelle tu dois te baser pour faire tes prédictions |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.gabe.newell.youarelame.com/
|
hide Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:14:44 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | je comprend pas le 2eme |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c pas comme faire un topic de 183 pages --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
_deskira_ Transactions (3) |
fenlor Transactions (0) | Personnellement je pense qu'il ne sortira pas avant 2004....
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toute facon, le bench est toujours prévu pour le 30 LUI, donc on sera fixé |
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
tssstare Transactions (0) |
fenlor Transactions (0) |
Message édité par fenlor le 24-09-2003 à 21:05:47 |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le bench a pas ete reservé au site de test et magasine? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2003 à 21:16:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2003 à 21:19:50 ![]() |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | si on continue comme ca, ca va couter vite fait ce tomic |
canardeur Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 24-09-2003 à 21:45:47 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
canardeur Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bin si, comme les 280 et quelques pages du topic |
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Les sorties de jeux c'est comme les programmes télé : c'est JAMAIS à l'heure. Alors je comprends pas comment ils font depuis le temps pour ne pas fixer des dates plus justes. Il suffit de prendre celle à laquelle on croit que ça va sortir, et d'ajouter 6 mois. Et hop le tour est joué |
tixi Transactions (0) | http://www.gabe.newell.youarelame.com/
|
eyeless Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut qud meme etre bien ds le trip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |