| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 12:26:25 ![]() ![]() |
tssstare Transactions (0) | Ca fais même pas 5 mois qu'on entends parler de HL2 !!! Franchement c'est pas grave !!! |
marco23 Transactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) |
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | on s'en fout du bench |
hurox1 Transactions (0) | Selon les dernières news, il semblerait que le mail envoyé par lombardi pour annoncer le retard ne soit pas vraiment de lui. Serait ce un fake ?.
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | de toute facon, il y a eu des tonens de fausses news alors moi j'attend... |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 12:50:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
guitou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | RAS LE BOL DE TOUTES CES CONNERIES JE VEUX JOUER A HALF LIFE 2 ET CE DES LE 30 SEPTEMBRE ! --------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | OUAI MOI SUIS DACCORD !!!!!!!!!!!!!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est qu'un jeu,on l'aura quand il sera dispo,et s'tout |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est marrant parce que sur ce topik tout le monde se plaint du probable retard du jeu (certainement justifié) et sur le topik sur temple of elemental evil, les gens se plaignent qu'il est sorti "trop tot", parce qu'il y a necore pas mal de bugs...
--------------- Last.fm |
XaTriX Transactions (1) | Les patch ca existe |
|
Jayk Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | NFS HP2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Battlefield 1942(qui,sans patch,est un vrai daube infame) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 24-09-2003 à 13:50:54 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2003 à 13:48:43 ![]() Half-life 2 => 15 Décembre 2003
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tu parle pour quel Jeux , le rpg |
babaorum Transactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
la,c'est clair,Fifa,NBA Live,et tout la serie EA Sport,c'est du kif kif tout les ans.. et le pire,ca marche... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Voila ils ont dit debut decembre |
ouher ouher,y a robert qu'est parti dans une autre equipe,Fred qu'est arrivé dans l'autre
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ct previsible, mais font un peu chier ! ils peuvent pas sortir le jeu buggé comme tout le monde ??
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bubblegum Transactions (0) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | moi je dis : zont qu'a le sortir, ca tournera sans pb pour les radeons, et des que le code d'amochisation pour nvidia sera dispo, une petite mise a jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |