Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1473926
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 18:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol, le 125 c'est pour pouvoir faire les straf/circle/etc jump  :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:43:49  profilanswer

n°1473931
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 18:45:08  profilanswer

vi c un bug, tetedeiench avait fait une explication dans un tomik mais j'ai pas le lien et g la flemme de chercher :|

n°1473992
datalife

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:02:39  profilanswer

_pollux_ a écrit :

1 - si, c un bug :o
2 - chui d'accord

et ça n'est pas dépasser 90 / 100 fps qu'il faut, mais se mettre sur un multiple de je sais plus quoi... en gros, 125, c parfait :D

ouai bah dsl , j'ma gouravé sur le nbre des frames , ca arrive :o

n°1474005
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:08:42  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

pkoi ?
paske ca degradait tellement les images que le jeu ne ressemblait plus du tout a ce que valve voulait.
c est vrai qu on a vu ce que ca donnait ces drivers, +5 a 10% de perfs en plus mais qui ressort une image tellement degueulasse qu elle n a plus rien a voir avec ce que valve lui fournit en entree ...

voir quelques pages auparavant pour les screens  :D  

dans ce cas il n'y avait rien de plus facil pour calve de fournir des screens comparatifs...mais ils refusent bizarre non!
et c'est la première fois qu'on ce base sur un test avec des drivers en version beta!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1474007
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:11:03  profilanswer

Kend a écrit :

Où tu as lu que j'ai acheter ma carte graphique pour hl² ?  :sarcastic: Si j'ai acheter ati c'est qu'a mon sens que la 9800 pro me semble meilleur pour faire fonctionner l'ensemble des jeux PC :) (après, libre a chacun de faire son choix )

ah non je confond avec l'autre qui est allé chercher sa carte 9800 la semaine dernière en cas de rupture de stock dans 2 mois! :whistle:

---------------
n°1474017
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:16:23  profilanswer

:hello: voilà les vrais condition de jeu non montrées par valve :
http://www.tomshardware.fr/images/3d/20030915/image7.gif

aucun problème en directx 8.1 toute option à fond!
quand à directx 9 c'est juste un problème de driver qui sera rétablit avec la version 5.0 final(qui sort dasn 2 mois juste avnt la demo du jeu)

"Valve ne nous a pas autorisés à faire également des tests avec la nouvelle version Bêta du futur driver NVIDIA Detonator 50. Le développeur a justifié son refus par le fait qu’il ne voulait avoir que des scores obtenus avec des drivers officiels déjà sortis. Nous attendons toujours une explication plus détaillée de Valve sur ce qu’il n’aime pas dans ce driver Bêta. NVIDIA nous avait demandé de faire des tests avec ce driver car il contient de nombreuses nouvelles (et légales) optimisations pour les jeux DX9, y compris Half-Life 2, et nous étions curieux de voir ses résultats. D’un autre côté, les conditions de test en tant que telles correspondaient exactement à celles dans lesquelles avait été fait le test Doom III un peu plus tôt cette année, test pour lequel ATI n’avait pas eu l’occasion de fournir un meilleur driver.  

Nous n’avons pas aimé le court laps de temps de seulement 1h30 qui nous a été alloué pour nos tests. Il fallait pour certaines cartes plus de 20mn pour une simple configuration. Cela signifie que nous n’avions pas le temps de vérifier les scores. En comparaison, nous avions eu une journée entière, de 8 à 24 h, pour les tests sur Doom III chez NVIDIA, plus tôt dans l’année."

Message édité par webdwarf le 23-09-2003 à 19:19:04

---------------
n°1474018
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:18:30  profilanswer

enfin la ils comparent un truc en mode performance (j'en deduis pas les options a fond) et un mode full precision (donc tous les details au max) ca veut pas dire grand chose.

---------------
Last.fm
n°1474022
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:21:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

enfin la ils comparent un truc en mode performance (j'en deduis pas les options a fond) et un mode full precision (donc tous les details au max) ca veut pas dire grand chose.

"Tous les tests ont été effectués sur une version spéciale de Half-Life 2 conçue pour les benchmarks et fournie par Valve. Les trois démos que nous avons utilisées comme benchmarks correspondent aux scènes de la démo que Valve a présenté à E3. Le résultat présenté dans le tableau qui suit est une moyenne de la vitesse moyenne sur ces trois démos. "

---------------
n°1474031
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:25:06  profilanswer

en fait ce que je comprends pas c'est les intitulés DX8 performance et DX 9 full precision. ca veut dire quoi??

---------------
Last.fm
n°1474034
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2003 à 19:25:43  profilanswer

webdwarf a écrit :

NVIDIA nous avait demandé de faire des tests avec ce driver car il contient de nombreuses nouvelles (et légales) optimisations pour les jeux DX9, y compris Half-Life 2, et nous étions curieux de voir ses résultats. D?un autre côté, les conditions de test en tant que telles correspondaient exactement à celles dans lesquelles avait été fait le test Doom III un peu plus tôt cette année, test pour lequel ATI n?avait pas eu l?occasion de fournir un meilleur driver.

tu crois qu en renommant l executable du bench ca changerait les scores? [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:25:43  profilanswer

n°1474042
onisque

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:29:19  profilanswer

l'explication pour les 125 fps dans quake 3 : http://ucguides.savagehelp.com/Quake3/FAQFPSJumps.html

n°1474054
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:35:35  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

tu crois qu en renommant l executable du bench ca changerait les scores? [:meganne]

oui, t'as l'air plus intelligent que moi, je te fais confiance! :sleep:

---------------
n°1474056
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-09-2003 à 19:35:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

http://www.tomshardware.fr/images/ [...] image7.gif

quand à directx 9 c'est juste un problème de driver qui sera rétablit avec la version 5.0 final(qui sort dasn 2 mois juste avnt la demo du jeu)

"Valve ne nous a pas autorisés à faire également des tests avec la nouvelle version Bêta du futur driver NVIDIA Detonator 50. Le développeur a justifié son refus par le fait qu?il ne voulait avoir que des scores obtenus avec des drivers officiels déjà sortis. Nous attendons toujours une explication plus détaillée de Valve sur ce qu?il n?aime pas dans ce driver Bêta. NVIDIA nous avait demandé de faire des tests avec ce driver car il contient de nombreuses nouvelles (et légales) optimisations pour les jeux DX9, y compris Half-Life 2, et nous étions curieux de voir ses résultats. D?un autre côté, les conditions de test en tant que telles correspondaient exactement à celles dans lesquelles avait été fait le test Doom III un peu plus tôt cette année, test pour lequel ATI n?avait pas eu l?occasion de fournir un meilleur driver.  

Nous n?avons pas aimé le court laps de temps de seulement 1h30 qui nous a été alloué pour nos tests. Il fallait pour certaines cartes plus de 20mn pour une simple configuration. Cela signifie que nous n?avions pas le temps de vérifier les scores. En comparaison, nous avions eu une journée entière, de 8 à 24 h, pour les tests sur Doom III chez NVIDIA, plus tôt dans l?année."

[:alph-one]  

so what?

nvidia vs nvidia, magnifique!

Sinon, on en a eu un petit aperçu des optimisations directx9 des deto 50... ça craint!

De toutes façons, je comprends pas le problème : tu t'appliques de post en post à défendre nvidia face au complot ati/valve.

Pour qui et pour quoi faire?
Pour rassurer ceux qui ont déjà une GF-FX? ceux qui ont une gf4TI (pas besoin d'être rassurés, ils savent très bien que leur carte est en dehors de ce problème de directx9 vu qu'elles sont direct x8) ?

Parce que, pour les autres, même en dansant la maccarena, personne n'achètera plus de GFFX 5900 ultra à 500+ ? quand il y a une radeon 9800 pro à 350+? à côté!
Quant aux cartes bon marché, personne n'achètera plus de GF4 TI au prix d'une radeon 9600 pro...

Message édité par saiyaman le 23-09-2003 à 19:42:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1474060
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:38:27  profilanswer

saiyaman a écrit :

so what?

Sinon, on en a eu un petit aperçu des optimisations directx9 des deto 50... ça craint!

De toutes façons, je comprends pas le problème : tu t'appliques de post en post à défendre nvidia face au complot ati/valve.

Pour rassurer ceux qui ont déjà une GF-FX?

Parce que, pour les autres, même en dansant la maccarena, personne n'achètera plus de GFFX 5900 ultra à 500+ ? quand il y a une radeon 9800 pro à 350+? à côté!

+1 et drapal  :whistle:

n°1474067
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:40:09  profilanswer

les vrais derniers test in game(pas de demo technologique) réalisé pour nvidia avec les drivers 4.5 non optimisé directx 9,il n'existe aucun test actuel de hl2 avec les drivers beta 5.0, valve refuse d'autoriser les tests ou de fournir de quelconque screenshots comparatifs.

http://www.tomshardware.fr/images/3d/20030915/image005.gif

http://www.tomshardware.fr/images/3d/20030915/image006.gif

"Le tableau montre les résultats des cartes avec différentes lignes de code du moteur 3D « source » de Half-Life 2. DX9 FP signifie "Précision totale avec Pixel Shader 2.0". DX9 HP signifie "Semi-précision avec Pixel Shader 2.0" et ne peut fonctionner que sur les cartes NVIDIA. La troisième configuration que nous avons fait tourner était la ligne de code DirectX 8.1. "

Message édité par webdwarf le 23-09-2003 à 19:56:06

---------------
n°1474076
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:42:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

so what?

Pour rassurer ceux qui ont déjà une GF-FX? ceux qui ont une TI (pas besoin d'être rassurés, ils savent très bien que leur carte est en dehors de ce problème de directx9 vu qu'elles sont direct x8) ?

Parce que, pour les autres, même en dansant la maccarena, personne n'achètera plus de GFFX 5900 ultra à 500+ € quand il y a une radeon 9800 pro à 350+€ à côté!
Quant aux cartes bon marché, personne n'achètera plus de GF TI au prix d'une radeon 9600 pro...

+1 drapal, c'est trop bien argumenté(surtout avec la macarena) :sweat:

---------------
n°1474077
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2003 à 19:42:44  profilanswer

on en revient toujours au meme pb, en FP la 5900 est a la rue, et ca c est inherent a son architecture.
comment une optim peut regler ca ? en transformant un FP32 en FP16, dc degradation de l image.

n°1474081
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:46:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

http://www.tomshardware.fr/images/ [...] image7.gif

"Valve ne nous a pas autorisés à faire également des tests avec la nouvelle version Bêta du futur driver NVIDIA Detonator 50. Le développeur a justifié son refus par le fait qu?il ne voulait avoir que des scores obtenus avec des drivers officiels déjà sortis. Nous attendons toujours une explication plus détaillée de Valve sur ce qu?il n?aime pas dans ce driver Bêta. NVIDIA nous avait demandé de faire des tests avec ce driver car il contient de nombreuses nouvelles (et légales) optimisations pour les jeux DX9, y compris Half-Life 2, et nous étions curieux de voir ses résultats. D?un autre côté, les conditions de test en tant que telles correspondaient exactement à celles dans lesquelles avait été fait le test Doom III un peu plus tôt cette année, test pour lequel ATI n?avait pas eu l?occasion de fournir un meilleur driver.  

Nous n?avons pas aimé le court laps de temps de seulement 1h30 qui nous a été alloué pour nos tests. Il fallait pour certaines cartes plus de 20mn pour une simple configuration. Cela signifie que nous n?avions pas le temps de vérifier les scores. En comparaison, nous avions eu une journée entière, de 8 à 24 h, pour les tests sur Doom III chez NVIDIA, plus tôt dans l?année."

euh , je ne fait que passer en attendant des news sur la release du jeux,au cas ou une news interessante jaillirait du millieu de votre petite baston...
Mais je me permet de te signaler la pauvreté informative de ton tableau en remarquant que sur celui-ci on compare des cartes Nvidia à d'AUTRES cartes Nvidia...
De plus le débat repose sur le fait que certains on acheté une carte graphique dernier cri il y a 1/4 mois, et que la tres grosse majorité des jeux gourmants graphiquement qui arrivent sont en DX9 (jeux qui poussent justement un utilisateur à investir dans ce genre de materiel).
Si les perfs de la carte sont pourries sur des API et moteurs du moment, je pense que ces acheteurs doivent admettre qu'ils se sont fait baiser par la marque, et que le rapport durée de vie/perf/prix est naze.
Ca arrive à tout le monde, moi meme j'ai acheté beaucoup de matos pas si top que je changeait au bous de 3 mois, c'est ca le monde bourgeois de l'informatique.
Je voudrait aussi rajouter que ,etant pocesseur d'une radeon9700 pro, j'ai moi aussi été beaucoup décu par mes perfs sur certains jeux (Op.Flashpoint...), et je trouve que l'on devrait aussi plus souvent s'indigner contre certains codeurs, quand on voit les ressources machine exigées pour faire tourner 3 bitos,une caisse,deux flingues (Unreal2 par exemple).
Si l'optimisation etait une regle d'or,on passerait plus de temps à s'amuser qu'a s'engueuler sur la taille de nos chipsets!  :o  

oilà, merci d'avoir lu  :) .

n°1474090
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:48:17  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

on en revient toujours au meme pb, en FP la 5900 est a la rue, et ca c est inherent a son architecture.
comment une optim peut regler ca ? en transformant un FP32 en FP16, dc degradation de l image.

passer du fp32 au fp24 et non 16 c'est la plus petite différence visuel qu'il peut exister!car c'est visible que dans certains cas et seulement a l'arrêt!

---------------
n°1474092
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2003 à 19:49:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

passer du fp32 au fp24 et non 16 c'est la plus petite différence visuel qu'il peut exister!car c'est visible que dans certains cas et seulement a l'arrêt!

une 5900 ne gere pas le FP24, uniquement les FP32 et FP16 et en dessous...

n°1474100
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-09-2003 à 19:52:16  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

ben ouais, 5-6 pages avant, on a vu les screens directX9 avec les deto50!
c'est horrible!

Tout ce que je sais, c'est que ceux qui ont choisi une radeon 9800 pro/9600 pro ont l'esprit tranquille today : pas la peine d'attendre, contrairement à chez nvidia, des drivers soit-disant miracles qui risquent surtout de réduire la qualité graphique sans arriver, loin s'en faut, aux résultats des cartes dx9 ATI.

Message édité par saiyaman le 23-09-2003 à 19:58:28

---------------
n°1474106
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:55:43  profilanswer

El Super a écrit :

euh , je ne fait que passer en attendant des news sur la release du jeux,au cas ou une news interessante jaillirait du millieu de votre petite baston...
Mais je me permet de te signaler la pauvreté informative de ton tableau en remarquant que sur celui-ci on compare des cartes Nvidia à d'AUTRES cartes Nvidia...
De plus le débat repose sur le fait que certains on acheté une carte graphique dernier cri il y a 1/4 mois, et que la tres grosse majorité des jeux gourmants graphiquement qui arrivent sont en DX9 (jeux qui poussent justement un utilisateur à investir dans ce genre de materiel).
Si les perfs de la carte sont pourries sur des API et moteurs du moment, je pense que ces acheteurs doivent admettre qu'ils se sont fait baiser par la marque, et que le rapport durée de vie/perf/prix est naze.
Ca arrive à tout le monde, moi meme j'ai acheté beaucoup de matos pas si top que je changeait au bous de 3 mois, c'est ca le monde bourgeois de l'informatique.
Je voudrait aussi rajouter que ,etant pocesseur d'une radeon9700 pro, j'ai moi aussi été beaucoup décu par mes perfs sur certains jeux (Op.Flashpoint...), et je trouve que l'on devrait aussi plus souvent s'indigner contre certains codeurs, quand on voit les ressources machine exigées pour faire tourner 3 bitos,une caisse,deux flingues (Unreal2 par exemple).
Si l'optimisation etait une regle d'or,on passerait plus de temps à s'amuser qu'a s'engueuler sur la taille de nos chipsets!  :o  

oilà, merci d'avoir lu  :) .

ah oui désolé j'ai oublié ça:

"Le tableau montre les résultats des cartes avec différentes lignes de code du moteur 3D « source » de Half-Life 2. DX9 FP signifie "Précision totale avec Pixel Shader 2.0". DX9 HP signifie "Semi-précision avec Pixel Shader 2.0" et ne peut fonctionner que sur les cartes NVIDIA. La troisième configuration que nous avons fait tourner était la ligne de code DirectX 8.1. "

c'est peut être mieux que rien non?

---------------
n°1474110
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 19:59:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben ouais, 5-6 pages avant, on a vu les screens directX9 avec les deto50!
c'est horrible!

Tout ce que je sais, c'est que ceux qui ont choisi une radeon 9800 pro/9600 pro ont l'esprit tranquille today : pas la peine d'attendre des drivers soit-disant miracles qui risquent surtout de réduire la qualité graphique sans arriver, loin s'en faut, aux résultats des cartes dx9 ATI.

oui et alors? personne ne pouvait savoir, tu sais aussi t'avais coché les bons numéros du lotto tu serais millionnaire maintenant! pourquoi tu l'as pas fait! [:southpark1]

---------------
n°1474134
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-09-2003 à 20:08:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui et alors? personne ne pouvait savoir, tu sais aussi t'avais coché les bons numéros du lotto tu serais millionnaire maintenant! pourquoi tu l'as pas fait! [:southpark1]  

bah oui, justement.
C'est un fait.

On pourra déclarer nuls tous les benchs actuels, on pourra porter tous ses espoirs vers les deto50, on pourra faire les aveugles devant les screens où on voit clairement la dégradation de l'image avec les deto 50...

mais au final, on le sait très bien, le mal est déjà fait...

---------------
n°1474143
babar01

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:12:34  profilanswer

alors il sort quand ce jeux, à noel :lol:  

si ca trouve, ca va etre comme unreal 2, tout jolie tou beau et une ambiance de merde  :sarcastic:  

yep, unreal c etait avec half life de supers jeux, avec un scenario beton, une ambiance de film d aventure avec des graphisme tip top pour l epoque ... now on privilegie les graphismes et la maniabilité type console (freelancer a la souris)pour que ca soit adaptable sur tte les plateformes et de 7 à 77ans :(  

le scenar, l ambiance, le "charme" du jeu passe à la trappe,  
j espere qu HL2 n en prendera pas le meme chemin !

n°1474163
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:30:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah oui, justement.
C'est un fait.

On pourra déclarer nuls tous les benchs actuels, on pourra porter tous ses espoirs vers les deto50, on pourra faire les aveugles devant les screens où on voit clairement la dégradation de l'image avec les deto 50...

mais au final, on le sait très bien, le mal est déjà fait...

Sauf si ça sort en 2004... Le panard, ça serait que sur la prochaine génération de cartes, Nvidia inverse la tendance... On assisterait au plus grand retournement de vestes de l'histoire des cartes graphiques. Keske ça me ferait marrer de voir la réac de certains kékés de la section hardware [:rofl]
En attendant, on sait tjrs pas quand le jeu va sortir, et ça discute hardware de partout sur un jeu qui sortira peut-être pas avant 6 mois (5 si on prend février).

Message édité par Jayk le 23-09-2003 à 20:31:14
n°1474165
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:31:55  profilanswer

JayK a écrit :

Sauf si ça sort en 2004... Le panard, ça serait que sur la prochaine génération de cartes, Nvidia inverse la tendance... On assisterait au plus grand retournement de vestes de l'histoire des cartes graphiques. Keske ça me ferait marrer de voir la réac de certains kékés de la section hardware [:rofl]
En attendant, on sait tjrs pas quand le jeu va sortir, et ça discute hardware de partout sur un jeu qui sortira peut-être pas avant 6 mois (5 si on prend février).

On as trouvé PACO [:bigsmiley]  

n°1474169
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:33:21  profilanswer

en tout cas,merci le prix,HL2 sera a 59,90?  :pfff:

n°1474172
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:34:00  profilanswer

Mais qu'est-ce que vous saoulez avec vos tests de performances bidons incomplets la encore [:dawak]
C si dur d'attendre que ca sorte pour faire de vrais tests, avec le vrai jeu en version finale et les vrais drivers des différents constructeurs en version finale aussi?
Nan, vaut mieux spéculer comme des idiots sur d'hypothétiques trucs [:dawa]

n°1474176
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:35:00  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

On as trouvé PACO [:bigsmiley]  

Tu t'es senti visé hein ? :whistle:

Message édité par Jayk le 23-09-2003 à 20:35:25
n°1474179
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:35:17  profilanswer

babar01 a écrit :

si ca trouve, ca va etre comme unreal 2, tout jolie tou beau et une ambiance de merde  :sarcastic:  

yep, unreal c etait avec half life de supers jeux, avec un scenario beton, une ambiance de film d aventure avec des graphisme tip top pour l epoque ... now on privilegie les graphismes et la maniabilité type console (freelancer a la souris)pour que ca soit adaptable sur tte les plateformes et de 7 à 77ans :(  

:heink:  t'as vu les videos ?????
chai pas mais je vois pas trop de rapport avec Unreal II...

Message édité par Cedski le 23-09-2003 à 20:36:47
n°1474181
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:36:11  profilanswer

JayK a écrit :

Tu t'es senti visé hein ? :whistle:

Bin non, je retourne jamais ma veste moi :o  
Mais c'est vrai que tu es en train de faire des predictions là :whistle:

n°1474183
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:36:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben ouais, 5-6 pages avant, on a vu les screens directX9 avec les deto50!c'est horrible!

Tout ce que je sais, c'est que ceux qui ont choisi une radeon 9800 pro/9600 pro ont l'esprit tranquille today : pas la peine d'attendre, contrairement à chez nvidia, des drivers soit-disant miracles qui risquent surtout de réduire la qualité graphique sans arriver, loin s'en faut, aux résultats des cartes dx9 ATI.

:sleep: tu t'ai fait avoir toi aussi! aahhhhh! c'est juste lié au réglages de la saturation lumiere et contraste, cette option était accessible dans hl1, je me rapelle même du menu avec les 3 tirettes! ça dépend comment on règle son écran, les gamers ont des écran contrasté alors que les graphistes ont des écrans plus clair pour avoir un meilleur perception des dégradés par exemple. le gars qui fait le comparatifs des screens n'a pas la config parfaite pour son écran representative de l'emsemble des joueurs.

---------------
n°1474185
chagarou

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:37:56  profilanswer

babar01 a écrit :

[HS ON]
Mauvais exemple, la maniabilite souris de Freelancer c'est pour pouvoir etre accessible au plus grand public possible sur PC.
Si le jeu est critiquable c'est certainement pas sur sa maniabilite. Et puis qu'on ne soit pas obliger de memorise le clavier entier je pense pas que ce soit un mal.
[HS OFF]

n°1474186
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-09-2003 à 20:38:10  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Mais qu'est-ce que vous saoulez avec vos tests de performances bidons incomplets la encore [:dawak]
C si dur d'attendre que ca sorte pour faire de vrais tests, avec le vrai jeu en version finale et les vrais drivers des différents constructeurs en version finale aussi?
Nan, vaut mieux spéculer comme des idiots sur d'hypothétiques trucs [:dawa]

paske les constructeurs sont obligés d attendre qu un jeu sorte pour optimiser des drivers sensés recevoir du code générique ? [:meganne]

n°1474188
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:38:30  profilanswer

C'est vrai que ma 9700 pro souffre sur un jeutel qu'operation flashpoint!!! pfiut ya interet a reduire la distance d'affichage a mois de 3 km  :whistle:  :sweat:

Message édité par Pulsar- le 23-09-2003 à 20:39:00
n°1474190
Jayk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:38:37  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

Bin non, je retourne jamais ma veste moi :o  
Mais c'est vrai que tu es en train de faire des predictions là :whistle:  

Y a rien de sorcier, ce sont des prédictions parfaitement envisageables. HL 2, la date de Février 2004 a été plus ou moins avancée, quant à Nvidia, le NV40 est un nouveau chip et à chaque génération son inconnue. J'avoue que bien que n'ayant peu de tps à accorder au forum cette année, je passerais surement sur hardware au cas où mes "prédictions" fantaisistes se révèlent être exactes. Je te ferais un petit coucou perso, compte sur moi  :D

n°1474191
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:38:50  profilanswer

JayK a écrit :

c'est ce que j'imagine aussi! [:troed] vivendi annonce toujours fevrier 2004 pour la france

---------------
n°1474192
datalife

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:41:09  profilanswer

babar01 a écrit :

bof unreal 2 je le trouve pas vraiment bo :/

n°1474194
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:41:29  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

paske les constructeurs sont obligés d attendre qu un jeu sorte pour optimiser des drivers sensés recevoir du code générique ? [:meganne]

Bah non, mais c en cours et c en plein dedans, donc laissons les se fighter entre eux, nous on jugera le moment util venu :sol:

n°1474204
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 20:48:30  profilanswer

webdwarf a écrit :

vivendi annonce toujours fevrier 2004 pour la france

[:noxauror]

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)