| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:36:02 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
|
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par stefff31 le 26-05-2003 à 17:49:11 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 17:47:49 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par coockie_jr le 26-05-2003 à 17:50:48 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 17:50:18 ![]() ne voulant pas lire toute les page : il sort quand ce jeu :
|
|
Message édité par zealot1337 le 26-05-2003 à 17:53:04 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | vive cs q3 ssuuxxx
|
Message édité par stefff31 le 26-05-2003 à 17:56:04 |
|
Prodigy Transactions (0) | Sinon HL2 ça se jouera à la souris ? |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
moi on ma dit k'il ne ce jouai k'avec un Nostromo N50 ou encore un Microsoft Strategic Commander voir un Tactical Board
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tounet I love applesTransactions (1) | Tjrs autant de boulay ici ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et ça continue --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | fermons ... mm si j'ai bien aimé ce post, ke j'ai suivi longtemps je pense qu'il est temps qu'il ferme, la situation ne reviendra pas a la normale ... qu'on en re-ouvre un autre si il y a d'autres choses a dire ...
|
botman CubeurTransactions (0) | y'a un dossier sympa dans le dernier pc jeux |
|
|
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
botman CubeurTransactions (0) | a peu pres tout a ete dit sur Half Life 2 ...je propose donc la fermeture du topic , et pas de creation d'autre topic HL 2 avant septembre |
|
botman CubeurTransactions (0) |
heu ici c'est un topic HALF LIFE 2 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | putain quels bande gamin vous savez pas grandir on dirait merci pour le pourissage de topic |
botman CubeurTransactions (0) | ah au fait, un Half Life 3 a deja ete confirmé ..tous les elements qui ont présenté trop de difficultés pour etre intégrés dans le 2 le seront plus tard dans le 3 |
SOF40 Transactions (0) | ces clair, on parle de hl 2 et rien dautre, on peut controlé une femme alors dans cette suite? |
botman CubeurTransactions (0) | autre chose, on pourra etre temporairement allié aux fourmis-lions (les insectes oranges a la starship troopers) en utilisant leurs pheromones |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message édité par fabcool le 26-05-2003 à 20:17:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2003 à 20:20:01 ![]()
bravo tu a vu la video Message édité par Profil supprimé le 26-05-2003 à 20:20:31 |
Tounet I love applesTransactions (1) | grillaid et archi grillaid --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |