Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1283731
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 26-05-2003 à 14:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 14:36:02  profilanswer

n°1283763
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:57:52  profilanswer

MoggBomber a écrit :

ouai je trouve que tu vas trop vite. la ok dire que c con le but du jeu c un peu bete vu que c qu'un jeu. mais c quand meme vrai au fond non ?!

Non, c'est pas vrai, c'est complètement stupide. Qu'est-ce qu'on s'en bat les oIo, sincèrement, que ça soit pas réaliste/crédible ? Y'a quoi de réaliste ou de crédible dans la plupart des jeux ? Rien.  

Citation :

moi j'appelle pas ca du troll mais une opinion peut etre discutable ok, mais c une opinion quand meme. et puis ne t'en deplaises CS PEUX etre critiquer par d'autres. dis toi que si tu aimes ca n'est pas le cas de tout le monde et c leur droit. ca n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que c du troll quand meme.

Si, quand c'est ouvertement d'aussi mauvaise foi, je me permet de le dire, c tout. CS est critiquable, personne n'a dit que vous n'aviez pas le droit de le critiquer, seulement y'a une distinction à faire entre critique argumentée et ce genre d'arguments trolleux et complètement débiles.

Citation :

si je t'ai cité c pour montrer exactement ce que je trouve detestable chez les joueurs de CS. c leur arrogance et leur suffisance envers ceux qui n'aime pas ou ne connaissent pas. et la l'exemple typique. :pfff:

Super, je joue pas à CS, j'y ai pas touché depuis au moins 2 ans [:dawa]

Citation :

en plus le ton que tu emploies est carrement nul je trouve. et puis quoi ? si on aime pas on ferme ca gueule c ca ?!!!

Non, mais les trolls et arguments à 2 balles du genre, stop.  
Au passage toi aussi tu peux changer de ton, c pas défendu [:pamplemousse]

Prodigy

n°1284043
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 16:30:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, mais les trolls et arguments à 2 balles du genre, stop.  
Au passage toi aussi tu peux changer de ton, c pas défendu [:pamplemousse]

Prodigy

ah tu vois que c pas agreable! :D ;)

sinon pour revenir au sujet les jeux c pas realistes. ben c vrai que c vraiment  pas le plus important. mais des fois ca ferait peut etre pas de mal ? mais bon c vrai en multi on s'en fout surtout au fur et a mesure qu'on joue.
enfin moi c ce que j'aime bien a mohaa c qu'on court pas comme des tarés et puis les map sont pas mal. ca fait un village ou autre.. c a ajoute de l'ambiance et tout ca

n°1284142
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:14:38  profilanswer

MoggBomber a écrit :

enfin moi c ce que j'aime bien a mohaa c qu'on court pas comme des tarés et puis les map sont pas mal. ca fait un village ou autre.. c a ajoute de l'ambiance et tout ca

Bah donc joue à MOHAA :)

Mais pas la peine d'essayer de dégoûter ceux qui jouent à CS ou de vouloir les persuader que c nul.  

Surtout avec des arguments pareils. "Ouais Mohaa c'est pas crédible les mecs sont même pas déchiquetés par les obus, c'est nul à chier ce jeu" :O

Prodigy

n°1284169
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:24:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah donc joue à MOHAA :)

Mais pas la peine d'essayer de dégoûter ceux qui jouent à CS ou de vouloir les persuader que c nul.  

Surtout avec des arguments pareils. "Ouais Mohaa c'est pas crédible les mecs sont même pas déchiquetés par les obus, c'est nul à chier ce jeu" :O

Prodigy

Dis moi gentil modo tu voudrais pas donner l'exemple en evitant de "troller" toi aussi sur cs ici c le topic hl2 nan? :sarcastic:

bah oui repondre a un troll c aussi troller puis troller c koa d'ailleurs? donner son avis quand on est pas daccord avec tout le monde c troller ? dire qu'on aime pas cs dans un topic sur hl2 c troller? repondre qu'il faut pas critiquer cs si on l'aime pas dans un topic hl2 c troller???

en fait je finis par me dire que tout est troll est ca me rend dingue  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

ici c bien le topic hl2 nan? alors soit gentil mr le modo et arrette de repondre a du troll cs dans ce topic car tu donne de l'eau au moulin et .... tu troll ... !!!!

enfin tu m'a compris ;)

n°1284172
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:27:53  profilanswer

stefff31 a écrit :

Dis moi gentil modo tu voudrais pas donner l'exemple en evitant de "troller" toi aussi sur cs ici c le topic hl2 nan? :sarcastic:

Pardon ?  :heink:  

Citation :

bah oui repondre a un troll c aussi troller puis troller c koa d'ailleurs? donner son avis quand on est pas daccord avec tout le monde c troller ? dire qu'on aime pas cs dans un topic sur hl2 c troller? repondre qu'il faut pas critiquer cs si on l'aime pas dans un topic hl2 c troller???

T'as rien compris, toi, encore.

Citation :

ici c bien le topic hl2 nan? alors soit gentil mr le modo et arrette de repondre a du troll cs dans ce topic car tu donne de l'eau au moulin et .... tu troll ... !!!!

enfin tu m'a compris ;)

C'est quoi ? Un ordre ? Des menaces ? Lâche le ton condescendant 2 minutes et comprends les mots que j'écris, qui forment des phrases, et qui parfois ont du sens.

Prodigy

n°1284191
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:38:51  profilanswer

http://www.planethalflife.com/half-life2/screenshots/16.jpg

http://www.planethalflife.com/half-life2/screenshots/01.jpg

http://www.planethalflife.com/half-life2/screenshots/14.jpg

juste un "ti" rapel du sujet du topic  :sarcastic:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1284200
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:43:11  profilanswer

Dakans a écrit :

juste un "ti" rapel du sujet du topic  :sarcastic:

:jap:  

Prodigy

n°1284206
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:45:41  profilanswer

n°1284210
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:47:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pardon ?  :heink:  

Citation :

T'as rien compris, toi, encore.

Citation :

enfin tu m'a compris ;)

C'est quoi ? Un ordre ? Des menaces ? Lâche le ton condescendant 2 minutes et comprends les mots que j'écris, qui forment des phrases, et qui parfois ont du sens.

Prodigy

oulala comme tu vas loin....

comment ca t'as rien compris ENCORE .
eh faut pas abuser jusqu'a maintenant j'ai rien dit....

mon post n'a pas de sens???
je sais c un peu fait expres .... un  peu comme les deux dernieres pages de ce topic ou tu as beaucoup pris part et ou d'une certaine manière tu as alimenter la polémique au lieu de la juguler.....

on vois du "troll" partout maintenant , on donne du troll a longueur de topic ....
ce mot ne veux plus rien dire il est en permanence utiliser pour vouloir dire tout et n'importe quoi...
si exprimé un avis different de celui des autres c troller bah on troll tous...

puis je menace personne moi... et mon ton est pas condescendant il etait legerement ironique et moqueur

mais bon si now on peu plus etre un peu acide on va ou???

tu as vu que j'avais glissé quelques smileys (  ;) :)  :pt1cable: )  
pour adoucir mes propos , je croyais que tu l'aurais compris...
faut croire que non , et pour le coup c toi qui emploie un ton plutot agressif...

je voulais juste dire ceci " prodigy, s'il te plait, tu voudrais pas dire au gens de revenir a ce qui est la base de ce topic, c'est a dire half-life 2???"

voila....

j'espere que cette fois ci on s'est compris? ;)

Message édité par stefff31 le 26-05-2003 à 17:49:11
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 17:47:49  profilanswer

n°1284212
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:48:45  profilanswer

Qu'est ce que tu veux qu'on dise de plus sur hl2? On a epuisé le nombre de chose a dire. Ils sort dans 4 mois et on a pas plus d'infos sur ce jeu.  

[:proy]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1284214
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:49:42  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'on dise de plus sur hl2? On a epuisé le nombre de chose a dire. Ils sort dans 4 mois et on a pas plus d'infos sur ce jeu.  

ca n'autorise pas a faire du off topic vraiment desagreable a certain moment :/

Message édité par coockie_jr le 26-05-2003 à 17:50:48

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1284215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:50:18  answer

ne voulant pas lire toute les page : il sort quand ce jeu :
france ??
au usa ??

:love:  

:jap:

n°1284216
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:50:30  profilanswer

zealot1337 a écrit :

bah ca c bien vrai...
je propose qu'on suspende ce topic jusqu'au 30 septembre :)

n°1284220
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:51:27  profilanswer

stefff31 a écrit :

oulala comme tu vas loin....

comment ca t'as rien compris ENCORE .
eh faut pas abuser jusqu'a maintenant j'ai rien dit....

mon post n'a pas de sens???
je sais c un peu fait expres .... un  peu comme les deux dernieres pages de ce topic ou tu as beaucoup pris part et ou d'une certaine manière tu as alimenter la polémique au lieu de la juguler.....

on vois du "troll" partout maintenant , on donne du troll a longueur de topic ....
ce mot ne veux plus rien dire il est en permanence utiliser pour vouloir dire tout et n'importe quoi...
si exprimé un avis different de celui des autres c troller bah on troll tous...

puis je menace personne moi... et mon ton est pas condescendant il etait legerement ironique et moqueur

mais bon si now on peu plus etre un peu acide on va ou???

tu as vu que j'avais glissé quelques smileys (  ;) :)  :pt1cable: )  
pour adoucir mes propos , je croyais que tu l'aurais compris...
faut croire que non , et pour le coup c toi qui emploie un ton plutot agressif...

je voulais juste dire ceci " prodigy, s'il te plait, tu voudrais pas dire au gens de revenir a ce qui est la base de ce topic, c'est a dire half-life 2???"

voila....

Le fait d'utuliser des "gentil modo" (entres autres) a gogo ca montre a peine que tu te fouts de sa gueule.  :sarcastic:

Enfin bon j'ai je dis ca mais je veux pas faire partir ce topic en couille non plus, donc ------> STOP <--------- je dis plus rien a part pour HL2  :jap: (si ya quelque chose a dire  :lol: )

Message édité par zealot1337 le 26-05-2003 à 17:53:04

---------------
n°1284221
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:51:58  profilanswer

vive cs q3 ssuuxxx
et la ps2 c de la merde
la gamecube c poor les gamin
la x-box c pour les hommes

n°1284222
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:54:28  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Le fait d'utuliser des "gentil modo" (entres autres) a gogo ca montre a peine que tu te fouts de sa gueule.  :sarcastic:  

mais nan ...
si c ca je m'en excuse auprès de lui...
je voulais juste qu'il recentre le débat comme l'exige son role de modo plutot que de s'enfoncer dans la mélée
j'ai p'tetre manqué de clairvoyance sur ce coup la...

moi nan plus je veux pas faire partir le topic en couille je voudrais meme bien qu'il revienne sur les rails pask'il est déjà parti en couille....

Message édité par stefff31 le 26-05-2003 à 17:56:04
n°1284233
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 17:59:49  profilanswer

stefff31 a écrit :

Tout à fait. Mais je me permettais juste d'intervenir après ce qui était un troll de JerryCrazy, justement pour remettre le topic dans son droit chemin. Critiquer CS, oui, mais avec des arguments, et ailleurs.

Débat clot, reprise du cours normal des émissions plize  :jap:  

Prodigy

n°1284235
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:00:39  profilanswer

Sinon HL2 ça se jouera à la souris ?  [:huit]  

Prodigy

n°1284236
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:01:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1284237
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:01:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

uniquement avec les touches F1 a F12  :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1284243
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:03:25  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

uniquement avec les touches F1 a F12  :o  

moi on ma dit k'il ne ce jouai k'avec un Nostromo N50 ou encore un Microsoft Strategic Commander voir un Tactical Board

on m'aurai menti ?  :??:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1284254
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 18:07:55  profilanswer

Tjrs autant de boulay ici ...  :o  

Quand les forumeurs comprendront que dire ne pas aimer un jeux et dire qu'un jeu c'est de la merde, c'est 2 choses totalement différentes, ils auront grandi dans la tete ...

A part quelques exceptions (Taxi 3, K2000 .... etc.), tout jeu a droit a un certain respect.  :jap:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1284257
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:09:55  profilanswer

et ça continue  :sarcastic:

---------------
n°1284263
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 18:15:33  profilanswer

Dakans a écrit :

et ça continue  :sarcastic:  

bieng ? :whistle:  

Ya pas une nouvelle video voir une demo en vue  ?  :love:  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1284305
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:45:09  profilanswer

fermons ... mm si j'ai bien aimé ce post, ke j'ai suivi longtemps je pense qu'il est temps qu'il ferme, la situation ne reviendra pas a la normale ... qu'on en re-ouvre un autre si il y a d'autres choses a dire ...

Pour celui ki a demandé qd ca sort :
partout en mm tps, fin septembre 2003.

n°1284322
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:53:44  profilanswer

y'a un dossier sympa dans le dernier pc jeux :whistle:

n°1284350
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:12:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout à fait. Mais je me permettais juste d'intervenir après ce qui était un troll de JerryCrazy, justement pour remettre le topic dans son droit chemin. Critiquer CS, oui, mais avec des arguments, et ailleurs.

Débat clot, reprise du cours normal des émissions plize  :jap:  

Prodigy

ben vi tu avais raison mais c le ton que t'as employé je trouve :pfff:
t pas obligé d'etre agressif non plus :o (cf posts suivant :sweat: )

pour moi un modérateur se doit d'etre modéré  :ange:  

bon aller tout ca c pas important. c qui compte c half-life 2 :D

n°1284359
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:15:39  profilanswer

Tounet a écrit :

Tjrs autant de boulay ici ...  :o  

Quand les forumeurs comprendront que dire ne pas aimer un jeux et dire qu'un jeu c'est de la merde, c'est 2 choses totalement différentes, ils auront grandi dans la tete ...

A part quelques exceptions (Taxi 3, K2000 .... etc.), tout jeu a droit a un certain respect.  :jap:  

spa mon opinion hein. mais quand on aime pas un jeu on trouve que c de la merde non ?:D

oh putain je troll la ??
non parce que j'ai tjrs du mal a vraiment voir ce que c moi :sweat:

n°1284368
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 19:21:34  profilanswer

MoggBomber a écrit :

spa mon opinion hein. mais quand on aime pas un jeu on trouve que c de la merde non ?:D

Non, c'est pas mon avis. Enfin je pense surtout que c'est un manque d'ouverture d'esprit (Enfin pour parler "a ton niveau", je veux dire que tu manques d'intelligence pour comprendre tout ca [:spamafote] )

Citation :

oh putain je troll la ??

Va te pendre :o

---------------
n°1284383
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:26:09  profilanswer

a peu pres tout a ete dit sur Half Life 2 ...je propose donc la fermeture du topic , et pas de creation d'autre topic HL 2 avant septembre :jap:

n°1284405
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:39:09  profilanswer

Tounet a écrit :

Non, c'est pas mon avis. Enfin je pense surtout que c'est un manque d'ouverture d'esprit (Enfin pour parler "a ton niveau", je veux dire que tu manques d'intelligence pour comprendre tout ca [:spamafote] )

Citation :

oh putain je troll la ??

Va te pendre :o

ca c du troll non ? ;)

je trouve que toi par contre tu as bcp d'ouverture d'esprit et des arguments tres construits :lol:

non tu vois moi je pars du principe que des gens peuvent penser differemment de moi c tout ;)
pour moi dire que c de la merde quand on aime pas c avant tout un manque de communication. mais bon je dois pas a etre a ton niveau encore.
scuse moi :sarcastic:

n°1284415
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 19:41:47  profilanswer

MoggBomber a écrit :

ca c du troll non ? ;)

je trouve que toi par contre tu as bcp d'ouverture d'esprit et des arguments tres construits :lol:

non tu vois moi je pars du principe que des gens peuvent penser differemment de moi c tout ;)
pour moi dire que c de la merde quand on aime pas c avant tout un manque de communication. mais bon je dois pas a etre a ton niveau encore.

heu ici c'est un topic HALF LIFE 2 :heink:
pas une cour de recreation de maternelle :sarcastic:

n°1284450
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 19:57:20  profilanswer

MoggBomber a écrit :

ca c du troll non ? ;)

Je ne vois pas le necessaire d'argumenter face a des gens qui ne jugent que par le "c'est de la merde ...".  

Je comprenne qu'on critique, qu'on mette en avant des défauts et des qualités et de ce coté je serais toujours pret a en débattre. Par contre la provoc, y'en a marre ...

De plus jugés une communauté de gamers et dire d'eux :

Citation :

ce que je trouve detestable chez les joueurs de CS. c leur arrogance et leur suffisance envers ceux qui n'aime pas ou ne connaissent pas.

c'est un peu facile, c'est p-e vrai quand tu tombes sur des prepuberes decouvrant le jeu mais c'est loin d'etre une généralité. Les meilleurs de mes amis sont aussi des passionés de jeux videos, mais aucun ne connait CS. Un paradoxe comparé a moi  :sarcastic:  

Bon enfin, on va arreter d'amener de l'eau au moulin car y'aura toujours un boulay pour venir le faire tourner.

Il est vrai qu'une fermeture du topic tant qu'il n'y aura pas de vrais news serait la bienvenue.  :)  

---------------
n°1284472
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 26-05-2003 à 20:06:30  profilanswer

putain quels bande gamin vous savez pas grandir on dirait merci pour le pourissage de topic

n°1284485
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:10:46  profilanswer

ah au fait, un Half Life 3 a deja ete confirmé ..tous les elements qui ont présenté trop de difficultés pour etre intégrés dans le 2 le seront plus tard dans le 3 :)
Et puis pour le scenario, Valve a confirmé qu'humains et aliens de Xen sont alliés dans le jeu :)

n°1284492
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:11:47  profilanswer

ces clair, on parle de hl 2 et rien dautre, on peut controlé une femme alors dans cette suite?

n°1284496
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:13:32  profilanswer

autre chose, on pourra etre temporairement allié aux fourmis-lions (les insectes oranges a la starship troopers) en utilisant leurs pheromones :sol:

n°1284512
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 26-05-2003 à 20:17:35  profilanswer

BotMan a écrit :

autre chose, on pourra etre temporairement allié aux fourmis-lions (les insectes oranges a la starship troopers) en utilisant leurs pheromones :sol:

:heink:  on dirait que tu n'a pas vu les video toa

Message édité par fabcool le 26-05-2003 à 20:17:48
n°1284523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 20:20:01  answer

BotMan a écrit :

bravo tu a vu la video [:dawa]

edit : [:grilled]

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2003 à 20:20:31
n°1284527
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 20:20:52  profilanswer

grillaid et archi grillaid :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)