| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 16:23:25 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | C une statue le mek en bleu oukwa? Il a toujours le même rictus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | putain y sont bien nourri les mecs de chez valve |
darkangel C2FFATransactions (0) | 30/11/2004 |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Bon
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | mon père bosse chez sierra, et il a entendu dire 33/11 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 18:09:23 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
corrected --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | BORDEL ..ENCORE 2 SEMAINES AVANT QU'HALF LIFE 2 SORTE !
Message édité par duduche33 le 18-09-2003 à 18:24:16 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | A j'avais oublié, pour ceux que ça interesse d'avoir Half Life 2 a 41?, precommandez le sur alapage et mettez le code TOTALJEUXPC avant de valider la commande. |
chagarou Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ste ganache de romero |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 18-09-2003 à 19:01:15 |
thekiller3 Transactions (0) | alapage donne toujours 7 nov 2003 comme date...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2003 à 19:07:40 ![]() J-11,2 |
tssstare Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Vivendi Universal Games n'a pas de problèmes de dates que pour Half-Life 2 : Judge Dredd: Dredd VS Death est aussi touché. Il aurait dû sortir initialement hier, et le voilà repoussé à dans un mois.
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
@chewie Transactions (0) |
|
Kt-Redfox Transactions (0) |
Message édité par Kt-Redfox le 18-09-2003 à 19:34:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2003 à 20:30:10 ![]()
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Yop tite question pas vitale mais bon, laquelle c'est la plus belle video? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Bah, il n'y a pas de PLUS impressionnante, elles sont impressionnantent sur certains points précis.
--------------- Do or do not, there is no try... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |