| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
annaok Price to killTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 23:45:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
annaok Price to killTransactions (0) | j'abandonne |
Pulsar- Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | ton proc ne doit pas brider ta CG. Tu es à 1666mhz? |
blazkowicz Transactions (0) |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ARGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 09:03:55 ![]() ![]() |
|
Pulsar- Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | HL2 dechirera tout sur son passage déjà sur HFR = 159 Pages 6330 REPONSE 100784 VUE Message édité par the gentleman le 18-09-2003 à 09:33:02 --------------- -= Fight =- |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2003 à 10:11:57 ![]() LA seule date OFFICIELLE est le 30/09 ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faudrait savoir parce que la j'ai tout vendu avant mon demenagement, et j'attends la sortie de HL2 pour me payer un pc complet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'avais acheter mon Athlon 2000+ en Aout dernier --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
moi,j'etais passé d'un 800Mhz a un Athlon 2000+ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
moi d'un duron 700 qui plantait 3 fois par demi-heure à un XP1800 |
moi,idem,mon Athlon 800 ,enfin,plutot la CM,une vrai merde,sur un PC Fujistu Siemens,c'est pour ca qu'apres,j'ai appris a monter mes PC et plus jamais de marque.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) | pff, je sais toujours pas si ca vaut le coup que je prenne un 2600+... |
|
|
chagarou Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
greenleaf Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | sur la tof avec gabe a gauche .... le gars a droite ca serait pas ... ???? |
chagarou Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ah zut ... je pensais que ct le pro du sabre laser ki faisait ses ptites cascades sur internet ^^
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca fait 16-17ans que g mon 4086, etilmarche encore |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |