| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1 Message édité par syntaxx_error le 14-09-2003 à 20:37:27 |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 20:36:27 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca veut dire? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 20:40:50 ![]() |
hide Transactions (0) |
mais que vient faire une marque de mobos ici ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
canardeur Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 20:44:59 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 20:50:24 ![]() le benchmark public sort le 30 septembre |
m16 Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
troll ? fake ? envie d'avoie mps ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | ouaips. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 21:29:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2003 à 21:30:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 21:33:49 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | ceci etant dit, les plaisanteries les plus courtes etant souvent les meilleures, je ne sais pas pour vous, mais je ne me souviens pas avoir autant attendu un jeu que HL2... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mon premier jeu aussi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pour ceux qui ont une nvidia....juste pour dire qu'une team nvidia a débarquée chez valve pour travailler ensemble sur l'optimisation des drivers et du jeux. Et ce pendant 2 mois, jusqu'à fin novembre donc...tout les espoirs sont donc permis! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 21:55:35 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | les sources je sais plus...je visite tellment de sites... --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 22:07:49 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 22:28:21 ![]() Au moins ATI s'attend a un bench pourri de son côté pour doom 3 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
@chewie Transactions (0) | Je jeu que j'ai le plus attendu c'est Star Wars galaxies, près de deux ans d'attentes, à éplucher les sites de news, inscrits a la beta depuis le debut mais ca tombe bien ca fait 3 mois que j'y joue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |