| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
dofor :FTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 19:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 19:50:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2003 à 19:51:57 |
hide Transactions (0) |
originality is funny --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kyle Transactions (0) | ayé moi aussi g hl2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
l'a suffit de copié le dossier HL et de le nomé dans Steam en HL 2 |
Kyle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 20:03:20 ![]() n'empeche que vous imaginez pas le nombre de mp que jai recu le temps que je post et que tout le monde dise que c un fake (i.e 10secondes |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 20:03:20 ![]() ![]() |
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
danger Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 20:18:00 ![]()
|
Message édité par JerryCrazy le 14-09-2003 à 20:21:26 |
hide Transactions (0) |
la police de tous les jeux doit etre grise sauf s'ils sont sélectionnés, dans ce cas ils sont en noir sur fond orange ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | moi j'ai chopé ça... c'est pas un demo jouable, mais c'est mieux que rien : Message édité par Kronos66 le 14-09-2003 à 20:33:36 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 20:24:50 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
hide Transactions (0) |
oops sorry, mon steam bugguait --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
c'est interdit, le p2p, ici ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
j'ai pas essaier le lien,j'ai pas de client Edonkey |
Message édité par Kronos66 le 14-09-2003 à 20:32:47 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tssstare Transactions (0) | Attention les modos vont revenir... à mon avis le topic risque le lock... ce serait dommage... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | rhooo ça y est il est vexé --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
quesque tu veux que j'aille cliquer sur un lien Edoney avec une demo tech alors que je suis sous Linux,que je saurais meme pas la faire fonctionner et que j'ai pas installé de client edonkey |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2003 à 20:36:19 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 Message édité par syntaxx_error le 14-09-2003 à 20:37:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |