| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2003 à 09:56:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 09:56:13 ![]() ![]() |
krumli Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | Je suis rassuré pour Deus Ex2:
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
@chewie Transactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | je crois que ca va etre le seul jeux que je vais acheter cette année ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Battlefield Aussi,a croire que c'est la technique EA pour ne pas payer trop chere les boites mais quand meme faire payer chère les jeux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
toi,t'es un gogole,ca fait 2 ans qu'il le develope,il devait dabord passé sur HL,puis,Unreal 2 est sorti,ils ont voulu passer a U2,pis,nouvelle,HL2 sort en septembre,hop,il passe a HL2 Message édité par JerryCrazy le 22-05-2003 à 15:55:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 15:53:51 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pas pour dire mais le premier post est pas plus updater que le topic d'avant --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
toutafait --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
juno Transactions (0) |
|
c'est pas passe que la map s'apel E3_... qu'elle est specifique a l'E3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
juno Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
une videos de 519Mo,une video de 587Mo... Message édité par JerryCrazy le 22-05-2003 à 18:05:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | a tiny bit more information about Half-Life 2 direct from Gabe Newell. From watching the in-game movies a few people have been worried with what they have seen, namely the crowbar. The quotes below should put your mind at ease. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | birds = oiseaux Message édité par Juju_Zero le 22-05-2003 à 19:53:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 22-05-2003 à 19:54:23 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | oui je crois qu'il y a un autre sens car y a aucun rapport avec les oiseaux pendant les combats dans la vidéo Message édité par Sheytan le 22-05-2003 à 19:59:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | les "birds" qui se tiennent pres d'un des combats .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
@chewie Transactions (0) | c'est la video sur le ponton ou ya des oiseux jcrois non?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | sinon pour revenir aux Mods |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
si ont fesai un match multiplayer toi et moi avec les anti-grav,c pas un radiateur ke je te balancerai a la face --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
un mod anti gravité avec des radiateurs qui volle de partout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cantafan Transactions (0) | Vivement sa sortie, septembre c'est ça? Le 1 était déjà un must, alors le 2 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Flozul Transactions (0) |
ben si,dans une des vidéos justement il est attaqué par des trucs volants (les birds) et il les gicle à la crowbar. |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
Message édité par The_chosen_one le 23-05-2003 à 00:17:12 |
Flozul Transactions (0) | ben parfois ça passait un peu au travers,enfin ça faisait pas très naturel. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | bird possede un autre sens et veut dire aussi : individu
Message édité par Sheytan le 23-05-2003 à 00:27:10 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message édité par moggbomber le 23-05-2003 à 00:48:00 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) |
|
tout de suite hein --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message édité par moggbomber le 23-05-2003 à 01:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |