Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1449332
sebus_morp​hallus
...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 15:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis vendeur de jeux video et j'ai des nouvelles concernant la sortie de HL².
Valve veut sortir le jeu pour le 30 septembre.
Vivendi (l'éditeur) ne fera plus partie d'Universal d'ici quelques semaines. Ils veulent retarder la date de sortie pour avoir TOUS les bénéfices. Vivendi veut donc sortir le jeu vers la fin Novembre :(
MAIS, Valve menace de faire un procés à Vivendi si le jeu ne sort pas le 30 septembre.
Valve n'a donc pas du tout l'intention de se laisser faire.
Mes sources sont de Innelec (plus grand grossiste de jeux video en France) qui bossent directement avec Vivendi.  
Voila, j'espère que ca vous sera utile.
En attendant je croise les doigts !!!!

---------------
Le Metal Satan l'habite !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 15:40:46  profilanswer

n°1449361
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 16:02:29  profilanswer

sebus_morphallus a écrit :

Je suis vendeur de jeux video et j'ai des nouvelles concernant la sortie de HL².
Vivendi (l'éditeur) ne fera plus partie d'Universal d'ici quelques semaines. Ils veulent retarder la date de sortie pour avoir TOUS les bénéfices. Vivendi veut donc sortir le jeu vers la fin Novembre :(
MAIS, Valve menace de faire un procés à Vivendi si le jeu ne sort pas le 30 septembre.
Mes sources sont de Innelec (plus grand grossiste de jeux video en France) qui bossent directement avec Vivendi.  

VALVE A RAISON !!!
le jeu DOIT sortir le 30/09 , meme en france (et surtout en france! moi je le veux , il peut sortir en 2012 ailleurs je m'en fout  ;) )
ras le bol d'etre mis au rencard par des editeurs qui pensent qu'a s'en mettre pleins les fouilles sur le dos des joueurs( et des devellopeurs ) qui les font (quand meme) vivre grassement.
apres y s'etonnent qu'il y a du piratage :sarcastic: !
Valve a bien compris que le meilleur moyens d'eviter ca c une sortie mondiale en simultanée mais l'editeur ils s'en fout lui !!!
et dire que c censé etre un boite francaise ca ! on est encore la derniere roue du carosse , lamentable !!!
j'suis tellement impatient d'y jouer que je suis meme pres a le prendre par steam si il faut  :pt1cable:

Message édité par stefff31 le 07-09-2003 à 16:03:27
n°1449371
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 16:08:22  profilanswer

bien fait qu ils se cassent de universal  :bounce:

n°1449439
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-09-2003 à 17:16:34  profilanswer

c'est très intéressant ça!

mais ça veut dire qu'il sera dispo en Français via stream dès le 30/09 si Valve est okay pour cette date.
Puisque, si j'ai bien compris, stream est à part au niveau de l'édition.

Donc, en gros, pour avoir le jeu le 30/09, on risque d'avoir le choix entre le jeu version boite mais import ou le jeu en FR mais via stream.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1449468
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:01:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

c'est très intéressant ça!

mais ça veut dire qu'il sera dispo en Français via stream dès le 30/09 si Valve est okay pour cette date.
Puisque, si j'ai bien compris, stream est à part au niveau de l'édition.

Donc, en gros, pour avoir le jeu le 30/09, on risque d'avoir le choix entre le jeu version boite mais import ou le jeu en FR mais via stream.

bah ouais :/
faut voir le prix de la version solo only via steam (si c possible d'avoir cette version) si c po trop cher je craquerais peut etre, puis j'acheterais la version complete quand elle sortira
a moins que valve arrive a fournir des boites a ceux qui l'ont dl dans ce cas je zappe l'editeur tant pis pour lui il est trop con :o !!!

n°1449472
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:03:49  profilanswer

stefff31 a écrit :

bah ouais :/
faut voir le prix de la version solo only via steam (si c possible d'avoir cette version) si c po trop cher je craquerais peut etre, puis j'acheterais la version complete quand elle sortira
a moins que valve arrive a fournir des boites a ceux qui l'ont dl dans ce cas je zappe l'editeur tant pis pour lui il est trop con :o !!!

les boites c'est l'editeur qui les fait, pas valve, je vois pas comment tu pourrais avoir une boite sans passer par l'editeur.....

et puis c'est quand même con d'acheter 2 fois le jeu, autant acheter la version complete directement sur steam ou attendre de l'avoir en boite.....

n°1449490
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:25:15  profilanswer

harrysauce a écrit :

les boites c'est l'editeur qui les fait, pas valve, je vois pas comment tu pourrais avoir une boite sans passer par l'editeur.....

et puis c'est quand même con d'acheter 2 fois le jeu, autant acheter la version complete directement sur steam ou attendre de l'avoir en boite.....

bah il parlait de voir pour fournir une boite et un manuel histoire de pas fruster les gens qui l'avait acheté via steam.... a voir donc paske ca paraissait pas simple (justement paske l'editeur tire la tronche)
puis je sais pas si je pourrais attendre le quinze novembre moi et pourtant ... je veux la boite !!!
d'ou mon interrogation !!!
je sais que c con d'acheter deux fois le meme produit mais bon , je suis tellement impatient :na:
ca fait bientot 6 mois qu'ils l'ont annoncé et depuis je touche plus terre ;)  [:ddr555]
mode hs on/
quand c que tu me fait gouter ton narghilé ?
mode hs off /
;) :)

Message édité par stefff31 le 07-09-2003 à 18:27:05
n°1449493
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-09-2003 à 18:31:14  profilanswer

Inek a écrit :

Peut etre qu'ils vont changer d'éditeur  :??:  

A 3 semaines de la sortie, je sais pas si c'est possible :??:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°1449500
Boris 41

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:36:05  profilanswer

zont un contrat

mais ils resignerotn pas avec eux a la fin sa sé quasi sur :lol:

n°1449521
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:51:26  profilanswer

Pour m'éviter d'en faire un topic...

Est-ce qq1 pourrait vérifier que les serveurs WON fonctionnent bien ??

Je viens de quitter une partie d'HL et apparemment ils me croient encore en ligne  :heink: Ma clé est utilisée  :sweat:  

J'ai essayé avec ma 2ème clé, j'ai pu joindre une partie mais maintenant meme chose :/

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 18:51:26  profilanswer

n°1449524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:53:36  answer

Kikidonc a écrit :

Pour m'éviter d'en faire un topic...

Est-ce qq1 pourrait vérifier que les serveurs WON fonctionnent bien ??

Je viens de quitter une partie d'HL et apparemment ils me croient encore en ligne  :heink: Ma clé est utilisée  :sweat:  

J'ai essayé avec ma 2ème clé, j'ai pu joindre une partie mais maintenant meme chose :/

faites gaffe vont transferer tout les WON Id sur steam et ca va devenir des Steam Id alors va falloir etre rapide pour se faire valider sa clé

n°1449526
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:55:22  profilanswer

Mister_K a écrit :

faites gaffe vont transferer tout les WON Id sur steam et ca va devenir des Steam Id alors va falloir etre rapide pour se faire valider sa clé

:??: Et t'entend quoi par se faire valider sa clé ?
Va falloir s'enregistrer sur un site ? [:mlc]

n°1449534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:00:25  answer

Et si Valve repoussait simplement la sortie pour tout le monde , comme ça tout le monde serait content ... quoique   :whistle: :ange:

n°1449535
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:00:26  profilanswer

Kikidonc a écrit :

:??: Et t'entend quoi par se faire valider sa clé ?
Va falloir s'enregistrer sur un site ? [:mlc]

Se créer un compte sous steam et donc mettre sa clé pour acceder au contenu ;)

n°1449554
canardeur

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:12:02  profilanswer

Merci bien pour ces infos qui m'ont l'air serieuse :jap:  

Font chié Vivendi meme si ils defendent leurs interets ok mais bon j'ai + de respect pour les concepteurs d'un jeu que pour un simple éditeur et c'est toujours eux qui font la loi et qui encaissent le poignon :( (un peu comme dans les bouquins...)

Allez Valve faut pas se laisser faire [:aloy]

n°1449569
tssstare

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:19:02  profilanswer

Mister_K a écrit :

Bah ... :sarcastic: si tu n'as pas preté ta clé, pas besoin d'être rapide! Les Won IDS valides ça se trouve pas en 2 secondes :o

Message édité par tssstare le 07-09-2003 à 19:19:30
n°1449577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:23:12  answer

Tssstare a écrit :

Bah ... :sarcastic: si tu n'as pas preté ta clé, pas besoin d'être rapide! Les Won IDS valides ça se trouve pas en 2 secondes :o

:non: je parlais a ceux qui volent des clés d'etre rapide pour pas que leur potes qui leur ont preter leur cle les valide avant [:joce]

n°1449586
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:24:55  profilanswer

Tssstare a écrit :

Je sens qu'il y a pas mal de cyber cafés qui vont se faire entuber avec cette histoire, a tous les coups des p'tits malins ont récupérés des wonid la bas, et pour peu que l'ouverture des enregistrements des steam id commence la nuit (décalage horaire) ils vont les enregistrer avant les cyber cafés qui ne pourront le faire que durant leurs heures de travail......

n°1449626
Het Neo
Het Neo is tHe oNe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:53:23  profilanswer

Je crois que t'as donner une idée à certain.
Personnellement je m'en fout j'en ai 3 de clef HL  :)

---------------
Do or do not, there is no try...
n°1449630
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:55:58  profilanswer

Inek a écrit :

Moi aussi j'en ai 3, dont une pas tres légale  :whistle:  

:non:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1449637
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-09-2003 à 19:57:45  profilanswer

stefff31 a écrit :

bah il parlait de voir pour fournir une boite et un manuel histoire de pas fruster les gens qui l'avait acheté via steam.... a voir donc paske ca paraissait pas simple (justement paske l'editeur tire la tronche)
puis je sais pas si je pourrais attendre le quinze novembre moi et pourtant ... je veux la boite !!!
d'ou mon interrogation !!!
je sais que c con d'acheter deux fois le meme produit mais bon , je suis tellement impatient :na:
ca fait bientot 6 mois qu'ils l'ont annoncé et depuis je touche plus terre ;)  [:ddr555]

perso, je raisonne comme ça.

>Si le jeu sort en France le 30/09 en version boîte :  :love:  

>Si le jeu sort en France le 15/10 en version boîte et que le jeu FR est dispo sur stream dès le 30/09 : je prends sur stream en solo only. Et si le principe me plait, je prends la mise à jour multi plutôt que de me racheter une 2nd fois le jeu le 15/10.

>Si le jeu sort en France le 15/10 en version boîte et que le jeu US only est dispo sur stream le 30/09 : je prends en version import boîte.

C'était it's my life. Mais j'avais besoin de mettre par écrit mes pensées pour voir si c'était cohérent  :ange:

---------------
n°1449640
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:58:00  profilanswer

:D moi,j'ai 2 clé,dont 2 legales  :o

Message édité par JerryCrazy le 07-09-2003 à 19:58:08

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1449646
Het Neo
Het Neo is tHe oNe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:59:16  profilanswer

J'avais tellement envie de jouer à HL² que je me suis installé HL ( :heink: )
A part graphiquement sinon il est toujours aussi sympa ce jeu. J'y suis depuis hier et je l'ai presque fini. Mais en difficile il est pas facile  ;)  

Dommage il auras pas tenu jusqu'à la sortie de HL².
Je crois que je vais en finir des jeux avant sa sortie   [:het neo]

---------------
n°1449664
Het Neo
Het Neo is tHe oNe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 20:04:58  profilanswer

Vivendi ils ne distribuent pas qu'en France.
Ils distribuent l'europe entière il me sembble.
Parce que sur un forum américain y'avais un anglais qui se defoulait sur vivendi :whistle:

---------------
n°1449675
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-09-2003 à 20:09:59  profilanswer

Inek a écrit :

Mais si le jeu en version boite sort le 15 novembre c'est la VF je pense.

En plus valve avait dit que les versions localisées sortaient en meme temps que la VO. Sauf qu'en france on a un éditeur de merde qui veut sortir le jeu plus tard mais logiquement il sera en VF

Ben, tu importes le jeu d'où tu veux.  :)  

Perso, dans le cas où je choisis la version boite import, je vais plutôt le prendre en version UK.
Mais bon, si vivendi fait le même coup sur toute l'europe, ça sera US  :(  

---------------
n°1449679
Het Neo
Het Neo is tHe oNe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 20:11:01  profilanswer

Citation :

Sauf qu'en france on a un éditeur de merde

C seulement pour ça que je t'ai dis que Vivendi, il n'y as pas que les français qu'ils font ch**r. D'où la forte improbabilité d'un retard d'après moi.
Ca serais un suicide surtout que la version Steam seras maintenue pour le 30. Vivendi, ce qu'ils ne vont pas donner à Universal, ils vont le perdre en vente.

Message édité par Het Neo le 07-09-2003 à 20:11:41

---------------
n°1449681
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-09-2003 à 20:11:05  profilanswer

Inek a écrit :

Imaginons que le jeu sort en Europe le 15 novembre, pk serait-il en VO je comprend pas  :??:

ben, personne a dit ça...  :)  

---------------
n°1449689
Het Neo
Het Neo is tHe oNe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 20:14:57  profilanswer

Citation :

ben, personne a dit ça...  :)

C vrai ça! :D  
Personne as dis qu'il seras en VO quand il sortiras en France.
Par contre ce qui serais cool c'est que sur la version DVD, il y ai plusieurs langues. Parce que la VF  :sarcastic:  meme si dans le premier HL, elle est pas mal, j'y ai joué en Anglais aussi et il y as carement plus de punch dans les phrases. :D

---------------
n°1449692
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 20:16:15  profilanswer

Bon ben c'était un bug des serveur WON, leur timeout était trop lent :D

J'me disais... [:jigawa]

n°1449693
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 20:16:16  profilanswer

Inek a écrit :

J'ai cru comprendre ds un post je sais pas pourquoi.

Bon bah 15 petit jours de plus on va pas en mourrir, mais bon ça me fait chier quand meme et ça incite au p2p, donc ça ne ravie pas Valve et je les comprend. Mais chez Vivendi ils sont vraiment con car ça leur apporte quoi de repousser la date de sortie de 15j ? Autant le sortir à Noel c'est beaucoup mieux  

c 15 novembre pas 15 octobre  :cry:

n°1449695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 20:17:07  answer

ca fait bcp de bon jux qui sortent en septembre  
(et dire que ma tirelire vien seulement d'etre a moitier pleine :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)