| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Serge Karamazov le 06-09-2003 à 19:02:19 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 18:59:38 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
je dirai plutot quel intérêt de le prendre en cd..... Message édité par harrysauce le 06-09-2003 à 19:03:07 |
|
perso je prefere avoir un dvd que 3cd Message édité par harrysauce le 06-09-2003 à 19:06:30 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hide Transactions (0) | j'espere qu'il y aura pas beaucoup d'acces cd, heuu dvd pandant le jeu pasque mon asus spa un foudre de guerre niveau temps de réponse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:16:06 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
@chewie Transactions (0) | ca coute plus cher a produire qu'un cd, si le dvd est double couche, je suppose que ca augmente pas mal le prix de production. |
hide Transactions (0) |
ouais mais bon quand tu vois l'install "complete" de gtea3 ou de vice city --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
canardeur Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toute facon,les PC qui ont pas de DVD,c'est de la merde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est comme les lecteur de disquette, c'est ultra dépassé, on fait 200x fois plus efficace mais tout les pc en ont encore ...
|
mon PC n'en a plus,les portables en ont plus beaucoup,les PC compaq et compagnie les enleve tout doucement... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum Transactions (1) | Oué mais une version DVD c'est la classe, ça sera mon 1er jeux sur ce support |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | J'avais cru voir ça désolé |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin, si, ca a meme ete dit au debut de la page, mais .. je suis vraiment pas sur que ca ait ete dit officiellement ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | EDIT: Grilled Message édité par Het Neo le 06-09-2003 à 20:18:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2003 à 20:58:48 ![]() |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- Do or do not, there is no try... |
de toute maniere,pas besoin de Steam pour voir la video --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Het Neo Het Neo is tHe oNeTransactions (0) | Je sais bien mais c'etais pour savoir si y'avais un style de maintenance sur le server pour HL² ou si ça venais de moi.
--------------- Do or do not, there is no try... |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | |
hide Transactions (0) | faut mettre une tof d'alyx à pwal pour qu'il reste en premiere page --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | bonjour, vous --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sebus_morphallus ...Transactions (0) | Je suis vendeur de jeux video et j'ai des nouvelles concernant la sortie de HL².
--------------- Le Metal Satan l'habite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |