| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
kzimir -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kzimir le 21-05-2003 à 19:27:46 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:27:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
popol Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 21-05-2003 à 19:48:50 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:50:16 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | En fait il manque la + grosse boite : celle ki contient toutes celles la |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
la grise c mieux, t'as les trois sur le coter --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | euh les gars c pas les vrais boites ...
Message édité par coockie_jr le 21-05-2003 à 20:09:40 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hide Transactions (0) | operation flashpoint --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
4*50? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Boba_Fett Transactions (1) | En réponse à Juju_zero: En France tout les jeux ne sortent pas nécéssairement dans des boites DVD (même si y'en a bcp), y'en a encore qui sortent dans de belles grandes boites en carton avec plein de trucs dedans |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
HL1(serie des Classic de Sierra) ou meme HL Generation sont en boite DVD... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca n'empeche que avec le temps,ils sont passer au boite DVD... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kikaman Transactions (0) | Ba s'il font dans ce genre la ça sera un peu comme pour splinter cell un pack avec 3CD a l'interieur. |
Boba_Fett Transactions (1) | Apparemment c mort pour la démo jouable, ils en parlent sur planethalflife et Valve n'a pas planifié d'en sortir une...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a mon avis,ca sera comme pour Matrix Reloaded,un beau "a suivre" a la fin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) | Faut pas se voiler la face, ya 99.99% de cahnces qu'il soit en boitier DVD |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) | tant qu'ils empilent pas les cd comme pour ut2k3, un boitier comme splinter cell ou morrowind ça serai pas mal |
Message édité par Juju_Zero le 21-05-2003 à 22:53:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | boitier DVD ou boitier carton,moi je m'en fout totalement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
@chewie Transactions (0) | Moi je veux un boitier dvd cartonné top class et un pied de biche de 5 kg en bonus |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |