| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:42:30 ![]() ![]() |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et ce ke j aime bien c est ke lorske tu regardes dans le moniteur l etat de HL2 tu vois ke t en es a 81% du jeu.... Valave les 1ers a te vendre un jeu sur DVD incomplet... c est vraiment des champions ces mecs --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pegasus32 Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
hsnalex Transactions (0) | Steam.exe me prend 97% du CPU |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | [citation=2306704,14280,2][nom]ximothov a écrit[/nom]wala ca passe chez moi tout a fond 1280X1024
|
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
hsnalex Transactions (0) | Normalement c'était une soirée HL² pépére et en fait c'est une soirée F5 sur HFR |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:45:22 ![]() ![]() |
Mosca Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
cthugha Messieurs , le youkounkouneTransactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | c'est longggg j'en ai marre de tapper mon password |
hsnalex Transactions (0) | Vu la manière dont il est possible de jouer, la durée de vie du jeu est énorme |
fragman Transactions (0) | JE sais pas si çà été dit, mais HL source est exactement comme le 1 à part pour l'eau |
NoiBe49 Transactions (0) | Je ne peux tjs pas jouer en mode connecté, le jeu est grisé
|
noritaka Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi quand je clique sur enregistrer un produit deja acheté il me di sa votre produit a deja été enregistrer conclusion ? je dois quand même aller sur le serveur pour bien finir l'enregistrement ou pas c deja fait ? |
ximothov Transactions (0) | wi j'ai encore ma ti 4200
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
NoiBe49 Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | noibe 49 moi aussi dans propriéte c'est marqué non dispo pour le non conecté mais c'est parceque il faut tout enregistrer sur le serveur qui est saturé tu sais d'ailleur comment y retourner sur ce serveur ? |
ultrastars Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | fo s enregister et il fo aussi se frapper la MaJ.... le pied --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
hsnalex Transactions (0) | putain meme le site rame à fond de 3ème |
NoiBe49 Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | ouais supeerrrrr 1 heure pour me voir poser une question (lors de la création du compte)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui aidé nous noibe 49 mp on va essayé de reglé sa nous même tu peux m'envoyé ton addresse msn par mp ? |
hide Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 16-11-2004 à 21:55:48 |
hsnalex Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ya que moi ou assez souvent le jeu fige pendant 5-10 secs avec le son en boucle puis ca revient ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |