| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Znuf The only oneTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:28:24 ![]() ![]() |
ultrastars Transactions (0) | bon moi je veut recréer un compte je rentre un user et un password et je clique sur suivant et la plus rien, alors je pose la question aux habitué de steam
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | bon j'en ai marre je verrais ca demain matin.. impossible de crée compte ou se loggé sur un compte deja existant |
Lancelot888 Transactions (0) |
C clair quand j'ai ouvert le boitier j'ai bien rigolé (jaune) 60 pour avoir une simple fiche recto/verso comme manuel. |
ximothov Transactions (0) | hum merde dsl |
Znuf The only oneTransactions (0) | moi aussi je me suis bien poilé penssant lire le manuel pdt le boulot ben non loupé. et mtn je peux mm pas l'install car le dvd il est pas lisible.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est fait quand meme un p'tit bout de temps que vous étiez au courant qu'il n'y allait pas avoir de manuel... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:31:13 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'allais pile poil écrire, bon je laisse tomber, je tenterais demain matin avant de partir au boulot et j'ai le unlocking Steam Files qui se lance --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Wai je viens de voir aussi par içi |
dobeliou Transactions (0) | ya que chez moi que le jeu bug une fois sur 2 quand je change les options graphiques et au lancement du jeu ?
|
rexet Transactions (2) | 2ème plantage pour moi... tout d'un coup plus de signal vidéo, le PC tourne encore mais l'écran se met en veille car plus de signal. Une fois sous HL² et une fois sous CS:Source. Ca vient peut-être de ma CG, mais bon c'est chelou... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tu incistes lourdement |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je vien d'avoir droit au mise a jour mais voila ce que j'ai full change history auguste 26 2004 [curent relaese] ce qui ve dire ? et je repète ma question ou je vais pour me connecté au serveur censé être saturé ? |
hsnalex Transactions (0) | Bon j'ai ca pour le hors connexion
Message édité par hsnalex le 16-11-2004 à 21:34:38 |
ximothov Transactions (0) | <wi c'es t a fond ùmais matte ma config |
Znuf The only oneTransactions (0) | Moi je suis en train de faire un isos voire si c'est pas mon lecteur dvd qui déconne :-/ ça craint |
ultrastars Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
tu me diras si ton iso fonctionne car moi il ne passe pas la protection securom. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | arf steam ne veux plus se connecter ... impossible de jouer a hl2 |
hide Transactions (0) | merde |
ximothov Transactions (0) | non non ca marche nikel ca rame jamais
Message édité par ximothov le 16-11-2004 à 21:37:08 |
chacal277 Transactions (0) | Merci Korner et BobaFett, je récupère le fichier en ce moment |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | aucun prob avec steam j'ay ai joué une bonne partie de l'apres midi, j'ai été étonné de voir la synchro des levres avec le doublage francais
|
romje Transactions (8) | Voila, j'ai finis de m'enregistrer, de me connecter, et je me retrouve dans une page de pub pour acheter des vieux de de steam de mmm........ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ah tiens ca a change dans ma fenetre... je peux esperer jouer a HL2 dans............ 2064min et 1sec
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
hide Transactions (0) |
ok merci |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Bjr desoler peut etre que cette question a deja été posée mais bon jai po vu |
Faut cliquer en dessous sur "enregistrer un produit déjà acheté" |
Mosca Transactions (0) | Cool le "votre enregistrement ne s'est pas déroulé avec succès, veuillez réessayer" ... 2 fois !
|
Ben ils tiennent |
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) | Un petit message pour ceux qui ont le jeu...ceux qui n'ont pas encore pu l'activer, ne lisez pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |