| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
C 10Gb/s et 15Gb/s |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:31:31 ![]() ![]() |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | HEIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! BORDEL J'EN PEU PLUS !!!!!!!!
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C good for me...
|
gugus Transactions (0) | bon ben vive valve qui tente une nouvelle manière de lutter contre le piratage mais qu'est même pas capable d'assumer le succés de son jeux
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Faut mettre m'email dans le truc de recouvrement je crois. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | look tes mp doum |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Je vous rapelle quand même que ce bordel de surcharge des serveurs est du au fait que les boites auraient du être vendues que demain hein |
syntaxx_error Transactions (1) |
oui, j'ai mis un mail valide ! Mais le mail que j'ai reçu ne comporte pas le login/password, juste la confirmation d'achat ! |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:33:16 ![]() ![]() |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | ahha tien il me debloque quand meme le jeu... je comprend vraiment plus la logique chez valve.. |
gugus Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
hide Transactions (0) |
moi pareil, enfin presque
Message édité par hide le 16-11-2004 à 22:35:54 |
pbois Transactions (2) |
|
|
En fait c'est steam qui est à la rue...J'ai un message comme quoi les serveurs ne répondent pas... |
vk_phoenixfr Transactions (0) | moi mon mail est valide. La il m'a fait un coup différent, j'ai retenté, remis mon adresse et la il me dit qu'un compte existe déja avec cette adresse...J'ai demandé a trouver mon compte, j'attends...Arf echec de l'operation.
|
Mosca Transactions (0) | Bon, 7 tentatives d'envoi d'enregistrement, c'est assez pour ce soir ... Tout retapper à chaque fois, merci !
Message édité par Mosca le 16-11-2004 à 22:36:34 |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | COMMENT CA MARCHE LE MODE OFF-LINE? ou au point ou j'en suis, COMMENT CA MARCHE ??? |
non ! jamais reçu, dailleurs je m'étais fait la reflexion à l'époque ! Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 22:36:42 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | j'ai presque fini le decryptage |
neo-spy Transactions (0) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Ben "connexion reset by peer" ca veut dire time out sur le serveur hein...(suis ingénieur en info). Donc bon c'est pour ça que je ne m'enerve pas, je me doutais que tout le monde tenterait ce soir et que donc on aurait du mal.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je jous à HL² et CS:S sans probleme, fallait activé tt ca la journée pas le soir bordel |
neo-spy Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des personnes qui ont pris leur jeu sur steam et qui peuvent le graver sur un DVD ????
|
dobeliou Transactions (0) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | Par contre avec les versions dvd, faut mettre le disk Message édité par darkangel le 16-11-2004 à 22:43:16 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | y a qq'un qui le mode Non connecté en "disponible"???
|
skcyber Transactions (0) | chers tous, |
skcyber Transactions (0) | JE SSUIIIISS VERRTTTT !!! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | idem j'ai pas acces aux options de lancements (utiliastaure avancess only) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |