| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
neo-spy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:43:35 ![]() ![]() |
xblind Transactions (0) | J'ai lu une news sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010788.htm
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | skcyber j'ai eu aussi ça c steam ... saturé |
syntaxx_error Transactions (1) | On fait comment pour jouer sans steam en OFF line ? |
ienchangel testTransactions (0) |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
kombak Transactions (0) | syntaxx tu peux faire un checkup avec ta config?( vu que je veux presque la meme |
neo-spy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:45:42 ![]() ![]() |
vinvinvinvin Transactions (0) | Voila pour ceux qui ont le jeu j'aimerai savoir comment ouvrir la console ? |
kombak Transactions (0) | enfin c marque sur les boites |
shotgun 666 Transactions (0) | je vient de lancer le jeu avec une 6800 ultra en 1024 aa4* fsaa 8* et j ai une plein de pisel blanc a l ecran est ce que sa vous arrive |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est à dire ? Marche très bien ma config, la preuve je te parle sur le net ! |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | [MODE COUP DE GUEULE ON]
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
vinvinvinvin Transactions (0) | up |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pour le offline je crois qu'il faut cocher la case pour qu'il se souvienne du mot de passe (je parle de steam) |
morb Transactions (0) | donc j'avais raison |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | trop bon le jeu
|
morb Transactions (0) | deposer vos avis là bas qu'on puisse voir le sondage monter merci http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8297-1.htm
|
vinvinvinvin Transactions (0) | oui moi ossi legere sacaddes...pour ceux qui ont le jeu j'aimerai savoir comment ouvrir la console ?
|
dd83 Transactions (0) | Trop prenant et trop beau ce jeu :love --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
shotgun 666 Transactions (0) |
vinvinvinvin Transactions (0) | esque quelqu'un a lu ce que j'ai ecrit ? personne n'a de reponse ? |
|
Chicopower Chico RULE !Transactions (0) | J'ai besoin de votre aide !
|
syntaxx_error Transactions (1) |
sauf qu'après le 1er reboot steam te vire le password et si t'as le malheur comme moi de pas t'en souvenir c'est DTC puisque leur réseau de merde est mort Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 22:51:44 |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Pour alanou et deskira, que voulez vous dire par ca marche quand meme?
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y a pas un truc pour backupper efficacement et surtout que ca soit executable direct depuis le CD ????
|
vinvinvinvin Transactions (0) | j'aimerai savoir comment ouvrir la console ? |
_deskira_ Transactions (3) | woooooooooooot !!!
|
shotgun 666 Transactions (0) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | dams, tu veux dire quoi? comment je fais? je deconnecte internet? |
dd83 Transactions (0) | Petite question, comment fait on tourner le bench integré? Valve Stress Test je crois? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ultrastars Transactions (0) | bon ben j'ai pu lancer le jeux et arriver au menu du jeux et puis apres retour sur le bureau parceque ma conection steam a lacher |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est vraiment le chaos ici Message édité par Infi888 le 16-11-2004 à 22:54:50 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | perso je n'ai aucun soucis pour jouer en offline. Steam se lance, je dis non lorsqu'il veut passer mon firewall, là il me demande si il doit se lancer offline, je dis oui puis lorsque je lance HL² et bien je set mon firewall sur ce programme n'a pas accès au net... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |