| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:12:12 ![]() Reprise du message précédent :
ouais , et en 1998 au moment de sa sortie fallair plus que 3 minute pour l'installer , fau relativiser quoi |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:12:12 ![]() ![]() |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 16-11-2004 à 22:12:33 |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:13:11 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Aucun probleme avec steam moi --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:13:28 ![]()
grillaid |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:14:36 ![]() ![]() |
Lancelot888 Transactions (0) |
Sauf que C un NV Silencer 5 qu'il y a d'installé sur ma carte et que le core du CGU n'est qu'à 54°c Message édité par Lancelot888 le 16-11-2004 à 22:15:21 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
gabigoin bonjour au chienTransactions (0) | aucun problème
|
Mosca Transactions (0) | Je reviens là-dessus, mais c'est normal que le form d'neregistrement ne passe pas, le truc où il faut mettre nom, adresse, email, jeu acheté, etc ... ?
|
ultrastars Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Euh le backup c de la grosse daube ca ne marche pas faut copier les 6CD sur le DD et executer après donc faut avoir au minimum 10Go de libre juste pour installer ce jeu SUPER !!!!!!!!!! |
ultrastars Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Bon Daemon Tools ne parvient pas à émuler la protection securom du DVD... bref l'image ne fonctionne pas. Vivement le patch noCD car j'ai pas envie de bousiller ma galette moi |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Yes ca a fini par passer, unlocking en cours |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | Moi j'ai des léger freeze pendant le jeu, pourtant en dehors ca passe nickel (6800)
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | ouin, j'ai installé steam et half life 2, mais apres je dois créer un compte steam, et ça marche pas....j'obtiens un message "Connexion reset by peer"...Trop de gens? J'essaie depuis 21h...snif, meme pas la possibilité d'entrer un cd key ou quoi, juste la creation du compte marche po....ouinnnnn |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | ouaaaa !! steam c'est lancer aprés 3h de lutte... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais doum tu fais comment pour te connecté au serveur saturé ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ben je sais pas, je suis passé entre 2 requetes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mais tu selectionne quoi je ve dire tu va ou ? |
Little-Wolf Transactions (1) | ptain sont trop c** chez valve, non seulement faut s'inscrire sur le net pour jouer en solo (bonjour à ceux qu'on pas le net), mais en plus ils ont des serveurs de merde --------------- Winners don't use drugs |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | mais arrêtez ils sont pas "saturez", mattez les graphes d'occupation
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour faire une demande sur le serveur tu clique ou ? |
pharmajo Transactions (0) | Bon, ce jeu est une tuerie |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | prions mes amis, steam enregistre ma clé... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Tout petit spoiler du tout début
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Ouais moi c'est pareil, sauf que j'ai déjà un compte Steam, j'ai qu'à rentré le mot de passe, mais bon, je le rentre, je valide, et peu de temps apres j'ai un message comme quoi les serveurs sont pas dispo pour le moment. Sont vraiment trop cons chez Valve, c'est bien une vache à lait ce jeu, rien d'autre --------------- Winners don't use drugs |
vk_phoenixfr Transactions (0) | j'ai pas dis qu'ils étaient saturés, je demandais juste...Sur leur site (bien lent...) ils indiquaient 10Mb/s utilisés sur 14 dispos. Ceci dit, ça ne marche toujours pas. Je persiste. Ma copine me dit d'attendre demain....Ah les femmes :-| |
Moi g attendu une bonne demi heure encore après ça |
syntaxx_error Transactions (1) | S.O.S !!!!! Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 22:30:48 |
roken62 Transactions (0) | j'ai un problème moi quand je veux lancer steam il me dit error : connection failed il dit qu'il n'y a pas de serveur ...
|
C 10Gb/s et 15Gb/s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |