| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 21:16:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:16:27 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (21) | juste savir si sa swap de votre coté ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il va falloir mettre a jour la première page et expliqué certain truc sur comment instalé half life 2 sa serait cool |
deumilcat Transactions (0) | nana oubliez ce que j ai dis (enfin bon personne m ecoute dtoute maniere): ca a fini par arriver c est installé..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 21:17:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 21:17:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 21:17:39 ![]() ah ca y est ca dl.
|
dobeliou Transactions (0) | alors syntaxx ? ca donne quoi |
grotius Transactions (0) | HL2 top top, tourne tres bien sur amd643000+9800pro+1giga, telecharger sur steam cet a-m, vraiment pratique la vente a distance, encore mieux que le vpc, sinon jeu tres beau et tres clair, ambiance pays de lest+1984 assez sympa, avec une x800pro doit être le nirvana. bon j y retourne |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 16-11-2004 à 21:18:53 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | faut fermer steam et le relancer! Ca marche pour moi Message édité par Lynk le 16-11-2004 à 21:19:06 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:18:48 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | C'est quoi connerie de Steam ???????
|
ultrastars Transactions (0) | putain c'est quoi cette merde de steam
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ben fallait s'y attendre hein. T'avais qu'à acheter le jeu dans une semaine. Moi je m'y attendais, bien que j'esperais secretement que ça marche direct |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | je peux plus jouer j'aurais pas du quitter steam /o\ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NoiBe49 Transactions (0) | J'ai installé HL2.
|
morb Transactions (0) | on se croirai à l'epoque du 56k avec les connections aol Message édité par morb le 16-11-2004 à 21:21:53 |
note pour plus tard : ne pas couper steam quand le dévrrouillage aura fini |
torinage Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 21:21:59 ![]()
reconnecte toi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon moi tout marche en fermant completement Steam et en le relancent Message édité par Lynk le 16-11-2004 à 21:23:29 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | pr info moi jsui kom un fou devant ce jeu depuis 9 h 30 ce matin !! bah oui jsui en repos aujourd hui !!! ok cest pas le + bo jeu !!! mais je le trouve prennant !! pr info je l'ai dl via steam pr ma part aucun pb !!! je touche du bois !!! mais on est pas obliger detre sur le net pr y jouer steam peut etre lancer en mode hors connexion !! dc pas de soucis chez moi !!! --------------- mon feedback [ici] |
xblind Transactions (0) | heu pour jouer il faut être connecter a steam??? je croyais que c'étais seulement lors de l'installation???
Message édité par xblind le 16-11-2004 à 21:25:01 |
romje Transactions (8) |
|
En même temps, vont pas acheter 10fois plus de serveurs pour juste quelques heures de pointes quoi |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | moi ce ke j aime c est ke kan tu crois ke t es au bout de tes peines..... ben non --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
NoiBe49 Transactions (0) |
Moi la maj je vais la fucker je pense |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | comment lancer steam en mode deconnecte au fait? chez moi ca ne marche pas.... ca saoule un peu --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
tu lance steam mais sans etre connecter sur le net !!!
--------------- mon feedback [ici] |
ximothov Transactions (0) | wala ca passe chez moi tout a fond 1280X1024
Message édité par ximothov le 16-11-2004 à 21:29:38 |
Wai ca c vrai kca m'a gavé |
Lancelot888 Transactions (0) | J'ai pas lu les 357 pages mais suis je le seul à rencontrer des plantages ? Déjà C'T la super galère pour l'installer via Steam puis j'arrive dans le jeu, je joue peinard et puis comme ça de temps en temps tout se fige avec le son en boucle.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
_deskira_ Transactions (3) | tiens, je viens de remarquer que il n y avait même pas de manuel sur le dvd |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | BIEN JOUER LES BALISES SPOLIER Message édité par ludo2604 le 16-11-2004 à 21:26:54 --------------- Make Portraits, Not War! |
ximothov Transactions (0) | désolé c'est reparé ! |
pegasus32 Transactions (0) |
Znuf The only oneTransactions (0) | euh je suis le seul qui peux pas l'installer avec le dvd d'install?. Il arrive pas a m'ouvrir un fichier, je dois le ramener? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |