Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 


Pour ou contre le déplacement du topic en section console




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

HADES - le roguelite de supergiant

n°15052045
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-04-2021 à 16:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bon je l'ai eu, 36 eme essai. Avec les poings alors que c'etait que la 2eme fois que je les jouais. Le build Zeus avec Ares sur le Dash c'est pété sur les poings, ya des éclaires de partout.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2021 à 16:43:39  profilanswer
 

n°15052058
Kouni

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 17:07:39  profilanswer
 

Zeus est opé sur plein de trucs c'est clair


---------------
Mon topic ventes
n°15052095
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2021 à 18:33:10  profilanswer
 

tout ce qui tape vite

n°15120169
Daemam

Transactions (3)
Posté le 10-07-2021 à 21:22:30  profilanswer
 

:hello:
 
Je déterre un peu mais je viens seulement de m'y mettre :D
 
16ème run pour atteindre Hadès mais je me suis fait défoncer...
Je vais lire la FP et les conseils que vous avez dû distiller au fil des pages.
 
Pour le moment, je tourne avec l'arc.  
C'est l'arme avec laquelle j'arrive le mieux jouer.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°15138180
orvalon

Transactions (0)
Posté le 10-08-2021 à 11:13:31  profilanswer
 

Daemam a écrit :

:hello:
 
Je déterre un peu mais je viens seulement de m'y mettre :D
 
16ème run pour atteindre Hadès mais je me suis fait défoncer...
Je vais lire la FP et les conseils que vous avez dû distiller au fil des pages.
 
Pour le moment, je tourne avec l'arc.  
C'est l'arme avec laquelle j'arrive le mieux jouer.


 
J'ai aussi juste acheté vendredi et geeké tout le week-end.. J'ai mis 36 run avant de battre Hadès en jouant que lance, j'avais presque fini au run 29 puis en perdant j'ai déprimé (dans le jeu) et je me suis baladé .
 
Juste après je prend le Bouclier, victoire au premier run, c'est trop cheaté comme arme. Poing et gun aussi sont overkill. La lance et l'arc sont de loin les armes les plus agréables, même si pas les plus faciles. Je prend plus de plaisir à perdre à l'Arc que gagner au bouclier.

n°15142036
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-08-2021 à 12:03:03  profilanswer
 

pfiouuuu que c'est addictif ce jeu (oui golden débarquement :o)


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15142062
orvalon

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 12:37:10  profilanswer
 

devil86 a écrit :

pfiouuuu que c'est addictif ce jeu (oui golden débarquement :o)


 
Du coup quel dieu préféré ?
 
Niveau attaque, Déméter avec ses boost de dommage et Arthemis avec ses critiques sont bien.
Pour la technique, comme c'est souvent à effet de zone, Ares qui nettoie la zone est cool.
Niveau projectile il y en a pas mal qui sont bien. Le projectil de zeus qui nettoie la carte, ares qui reste et inflige plein de dégats. Le seul que j'ai trouvé un peu en dessous c'est Athéna parce que Les renvoie ne sont pas pratiques et Aphrodite qui a pas de portée.
Pour la charge, j'aime beaucoup Athéna pour renvoyer tout les projectiles, mais j'ai l'impression que le plus puissant est Poséidon.

n°15142141
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 15:13:24  profilanswer
 

drapal :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15142147
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-08-2021 à 15:19:07  profilanswer
 

Bon ... Je sais pas comment vous faites finir ce jeu, je me fait ouvrir après le minotaure ... (les archers skeletons et les chariots sont bien relou ....)
Je ne progresse plus et j'enchaine les run "éco" pour farmer.
Peu importe l'arme (l'épee / le shield et la lance) je bloque au même passage.

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 17-08-2021 à 15:30:12

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15142152
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-08-2021 à 15:31:14  profilanswer
 

orvalon a écrit :

 

Du coup quel dieu préféré ?

 

Niveau attaque, Déméter avec ses boost de dommage et Arthemis avec ses critiques sont bien.
Pour la technique, comme c'est souvent à effet de zone, Ares qui nettoie la zone est cool.
Niveau projectile il y en a pas mal qui sont bien. Le projectil de zeus qui nettoie la carte, ares qui reste et inflige plein de dégats. Le seul que j'ai trouvé un peu en dessous c'est Athéna parce que Les renvoie ne sont pas pratiques et Aphrodite qui a pas de portée.
Pour la charge, j'aime beaucoup Athéna pour renvoyer tout les projectiles, mais j'ai l'impression que le plus puissant est Poséidon.


Je débute dans les synergies, pour l'instant je prend ce qui vient et ce qui est indiqué comme "recommandé" (me souviens plus du terme exact)
J'ai une préférence pour Zeus en "technique" mais pas sur que ça soit le plus utile

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 17-08-2021 à 15:33:32

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 15:31:14  profilanswer
 

n°15142161
mathias r

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 15:52:42  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Je débute dans les synergies, pour l'instant je prend ce qui vient et ce qui est indiqué comme "recommandé" (me souviens plus du terme exact)
J'ai une préférence pour Zeus en "technique" mais pas sur que ça soit le plus utile


 
Zeus c'est fort sur l'attaque avec une arme qui tape vite , genre les poings ou le rail. Sinon c'est pas vraiment top.
 
Un combo qui marche avec toutes les armes ; Ares + artemis mais gameplay particulier :
 
Tu prends le cast d'ares + un boon d'artemis pour ouvrir la possibilité d'obtenir leur duo.  
Combiné avec du chaos pour obtenir des éclats supplémentaires ou augmenter les dégâts et t'as rien à faire. Tu spams les lames et tu esquives tout le temps que les mobs tombent tout seul.
Si en plus t'arrives à obtenir le duo zeus /artemis  alors c'est du cheat complet :D

n°15142173
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 16:17:13  profilanswer
 
n°15142192
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 16:54:52  profilanswer
 

orvalon a écrit :


Du coup quel dieu préféré ?
 
Niveau attaque, Déméter avec ses boost de dommage et Arthemis avec ses critiques sont bien.
Pour la technique, comme c'est souvent à effet de zone, Ares qui nettoie la zone est cool.
Niveau projectile il y en a pas mal qui sont bien. Le projectil de zeus qui nettoie la carte, ares qui reste et inflige plein de dégats. Le seul que j'ai trouvé un peu en dessous c'est Athéna parce que Les renvoie ne sont pas pratiques et Aphrodite qui a pas de portée.
Pour la charge, j'aime beaucoup Athéna pour renvoyer tout les projectiles, mais j'ai l'impression que le plus puissant est Poséidon.


bonnes analyses générales
 
ca dépend toujours des armes mais ouais niveau niveau pur augmentation de % de dégats artemis c'est le plus gros potentiel, ou alors aphrodite plutot que demeter qui a un plus gros % de base (et une meilleure synergie avec les attaques moyennement rapides). Pour les armes rapides type gun/poings, zeus est excellent (quasi obligatoire pour le gun, tandis que le poing ya a peu près tout qui marche à peu près)
 
pour le dash athena est généralement le meilleur car le plus polyvalent et safe, avec poséidon en alternative (énorme potentiel de dégats voire de build construit autour), surtout avec le gun. Les autres dash sont un cran en dessous mais peuvent être pas mal pour appliquer un status (utile pour le mirroir qui augmente les dégats sur les double status)
 
niveau projectile faut surtout se poser la question si on veut que ce soit une composante importante du build ou si on veut juste mettre un truc dessus en complément. Si on build pas autour c'est pas si important ce qu'on met dessus. Zeus est pas mal pour juste mettre un truc dessus et oublier ouais. On peut aussi le laisser sans rien mettre dessus c'est pas très génant (et l'utiliser parfois pour mettre la bloodstone sur un enemi pour avoir le boost de dégats)


---------------
salut c pouqie
n°15142193
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 16:57:18  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Bon ... Je sais pas comment vous faites finir ce jeu, je me fait ouvrir après le minotaure ... (les archers skeletons et les chariots sont bien relou ....)  
Je ne progresse plus et j'enchaine les run "éco" pour farmer.
Peu importe l'arme (l'épee / le shield et la lance) je bloque au même passage.


tkt au pire en débloquant le mirroir tu finiras par devenir assez puissant. Essaye différentes armes/combinaisons, et en t'habituant tu sauras gérer les enemis. Si tu parles des gros chariots, ils tournent lentement faut esquiver leur charge et les taper ensuite, et les petits chariots un truc assez simple c'est dash a travers un mur/trou et ils s'écrasent en te poursuivant


---------------
salut c pouqie
n°15142208
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 17:16:36  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
about time !


 
Gamepass  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15142253
orvalon

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 18:45:51  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Je débute dans les synergies, pour l'instant je prend ce qui vient et ce qui est indiqué comme "recommandé" (me souviens plus du terme exact)
J'ai une préférence pour Zeus en "technique" mais pas sur que ça soit le plus utile

 

Il y a de choix recommendé ? J'ai jamais remarqué ou c'est indiqué.

 


J'ai aussi du mal avec la pêche. Pas encore réussi à prendre un poisson, ou ce qui sortira.

 


C'est étrange où chacun bloque, perso les chariots me posent vraiment pas de problème. Les archers me pètent aussi les couilles, mais je réussi à me planquer derrière les obstacle et les Ken un par un. Il faut juste faire vraiment attention.

 

Le minotaure et son compagnon par contre  :fou:  saloperie de coup, en plus ils sont loin du coup c'est pas facile d'apprendre les paterns.

n°15143545
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-08-2021 à 20:15:29  profilanswer
 

[:hill]  [:hill]

 

1ere victoire Hier https://youtu.be/ZStJnD26LnY

 

https://pbs.twimg.com/media/E9DPWl6WEAUALap?format=jpg&name=4096x4096

 

2ème aujourd'hui

 

https://pbs.twimg.com/media/E9LEOL3XsEsFQWE?format=jpg&name=4096x4096

 

Très sympa à jouer le brouillard festif couplé aux éclairs de Zeus, ça dps tout seul les trash mob et même le boss


Message édité par devil86 le 19-08-2021 à 20:21:31

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15143546
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-08-2021 à 20:17:04  profilanswer
 

orvalon a écrit :

 

Il y a de choix recommendé ? J'ai jamais remarqué ou c'est indiqué.

 


J'ai aussi du mal avec la pêche. Pas encore réussi à prendre un poisson, ou ce qui sortira.

 


C'est étrange où chacun bloque, perso les chariots me posent vraiment pas de problème. Les archers me pètent aussi les couilles, mais je réussi à me planquer derrière les obstacle et les Ken un par un. Il faut juste faire vraiment attention.

 

Le minotaure et son compagnon par contre  :fou:  saloperie de coup, en plus ils sont loin du coup c'est pas facile d'apprendre les paterns.


En fait je me suis trompé, il t'indique ce qui n'est pas débloqué dans le codex, rien à voir avec un 'choix recommandé'  [:jesorsv]

 
POUQIE a écrit :


tkt au pire en débloquant le mirroir tu finiras par devenir assez puissant. Essaye différentes armes/combinaisons, et en t'habituant tu sauras gérer les enemis. Si tu parles des gros chariots, ils tournent lentement faut esquiver leur charge et les taper ensuite, et les petits chariots un truc assez simple c'est dash a travers un mur/trou et ils s'écrasent en te poursuivant

 

Effectivement j'ai testé un peu toutes les armes, ça m'a permis de monter le miroir comme il se doit et de débloquer les bonus ingame via le contremaître


Message édité par devil86 le 19-08-2021 à 20:19:26

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15144091
djoul

Transactions (1)
Posté le 20-08-2021 à 16:01:09  profilanswer
 

drap GamePass :o

n°15144400
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 21-08-2021 à 01:43:00  profilanswer
 

Drap. Merci le GamePass ce jeu est fantastique  :love:

n°15144614
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-08-2021 à 15:11:30  profilanswer
 

Et drap ! Chopé sur PS5 (et 4 du coup).  
 
Bon, je le dis comme je le pense : le jeu est monstrueux. Tellement riche, avec une proposition qui lui est propre et qui va largement au delà du gimmick. Son système de dialogues et son système de quêtes notamment qui amènent aux runs un autre objectif que celui de tomber le boss final ou de farmer une ressource. Et c'est un exemple parmi mille.  
 
De mon coté, j'ai 15h de jeu (plus ou moins). Toujours pas pu terminer un run : j'arrive sur Hades trop diminué. J'ai pas encore pigé le truc concernant le 3e boss

Spoiler :

Thésée et Astérion

qui me retire à chaque fois trop de mes vies. Je pense que je bourre trop aussi.  
 
Petit plateau donc, que je ponctue en farmant des ressources et en montant le miroir.  
 
Pour le moment, je joue Arc de Charon +2 (après avoir beaucoup tourné entre les différentes armes) et mon run avec les éclairs de Zeus sur la technique était merveilleux (et drôlement rigolo).


Message édité par CasablancaDR le 21-08-2021 à 15:54:14
n°15144819
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-08-2021 à 22:52:54  profilanswer
 
n°15144831
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-08-2021 à 23:14:17  profilanswer
 

https://i.ibb.co/rGzXtpc/Hades-20210821205242.jpg
https://youtu.be/d8M0sc92cF8
 
Et c'est fait pour la première. Gros gros pied avec avec l'Arc et l'Aspect de Charon ! :love:  
 
Je vais étudier tout ça parce que c'est une fois arrivé sur Hades que je me suis rendu compte que sa barre de vie descendait très vite (même si l'hydre a pas fait long feu non plus, à ma grande surprise).  
 
Sinon, je m'auto réponds : ne pas bourrer dans Hades et ça se passe tout de suite beaucoup mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-08-2021 à 01:48:07
n°15144874
orvalon

Transactions (0)
Posté le 22-08-2021 à 02:31:53  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

https://i.ibb.co/rGzXtpc/Hades-20210821205242.jpg
https://youtu.be/d8M0sc92cF8
 
Et c'est fait pour la première. Gros gros pied avec avec l'Arc et l'Aspect de Charon ! :love:  
 
Je vais étudier tout ça parce que c'est une fois arrivé sur Hades que je me suis rendu compte que sa barre de vie descendait très vite (même si l'hydre a pas fait long feu non plus, à ma grande surprise).  
 
Sinon, je m'auto réponds : ne pas bourrer dans Hades et ça se passe tout de suite beaucoup mieux.


 
Hades j'ai l'impression que au début ça passe facilement et ça descend vite, mais plus le combat dure longtemps, plus les fenêtres de tir se réduisent et ça devient difficile.
 
L'hydre je le trouve trop facile. Je dirais que c'est même un point un peu négatif. Peut-être en essayant de perdre moins de vie ça sera plus intéressant mais c'est encore trop facile de bourrer dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par orvalon le 22-08-2021 à 02:32:32
n°15144883
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 22-08-2021 à 07:29:11  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

https://i.ibb.co/rGzXtpc/Hades-20210821205242.jpg
https://youtu.be/d8M0sc92cF8
 
Et c'est fait pour la première. Gros gros pied avec avec l'Arc et l'Aspect de Charon ! :love:  
 
Je vais étudier tout ça parce que c'est une fois arrivé sur Hades que je me suis rendu compte que sa barre de vie descendait très vite (même si l'hydre a pas fait long feu non plus, à ma grande surprise).  
 
Sinon, je m'auto réponds : ne pas bourrer dans Hades et ça se passe tout de suite beaucoup mieux.


 
Et encore sa barre ne baisse pas vite du tout.  :D  
 
Tu verras plus tard qu’avec certains build, il tombe très très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par ThugsNharmony le 22-08-2021 à 12:14:20

---------------
Feedback
n°15144948
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-08-2021 à 11:19:54  profilanswer
 

orvalon a écrit :


 
Hades j'ai l'impression que au début ça passe facilement et ça descend vite, mais plus le combat dure longtemps, plus les fenêtres de tir se réduisent et ça devient difficile.
 
L'hydre je le trouve trop facile. Je dirais que c'est même un point un peu négatif. Peut-être en essayant de perdre moins de vie ça sera plus intéressant mais c'est encore trop facile de bourrer dedans.

Idem, je trouve que c'est le combat le plus simple, tout du moins sur 2 des 3 variants. Même si je trouve que Meg est vraiment facile aussi (c'est moins le cas des 2 autres soeurs).

ThugsNharmony a écrit :


 
Et encore sa barre ne baisse pas vite du tout.  :D  
 
Tu verras plus tard qu’avec certains build, il tombe en moins très très vite.

Ah oui, j'imagine.  :D Mais disons que sur mes essais précédents, ça descendait tellement moins rapidement que ça m'a fait un choc.  
 
PS : je jouais aussi avec le souvenir de Thanatos max à +30% de dégâts, ce qui a dû aider pas mal sur mon petit build de noob.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-08-2021 à 11:20:45
n°15145111
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 22-08-2021 à 16:11:29  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Idem, je trouve que c'est le combat le plus simple, tout du moins sur 2 des 3 variants. Même si je trouve que Meg est vraiment facile aussi (c'est moins le cas des 2 autres soeurs).


Tu vas retrouver de la difficulté plus tard [:rhetorie du chaos]
Spoiler

Spoiler :

avec les 3 en mêmes temps :love:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15145113
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 22-08-2021 à 16:16:09  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Tu vas retrouver de la difficulté plus tard [:rhetorie du chaos]
Spoiler

Spoiler :

avec les 3 en mêmes temps :love:


Ah bordel  :lol:

n°15145116
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 22-08-2021 à 16:19:29  profilanswer
 

Si c’était les seules à prendre de l’upgrade, ça irait  :D


---------------
Feedback
n°15145124
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-08-2021 à 16:34:54  profilanswer
 

le plus chiant, c'est quand même thesée et le minotaure


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15145445
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-08-2021 à 09:43:05  profilanswer
 

Oui c'est LA grosse difficulté des runs en high heat. Notamment parce que t'es obligé de bourrer à cause de la limite de temps et que Thésée si il a décidé de ruiner ton run avec ses roquettes et son char supersonique, tu peux pas y faire grand chose.  
En deuxième position il y a bien sûr la RNG de Styx :D

n°15145523
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 11:01:10  profilanswer
 

voir le topic ca me donne presque envie de relancer le jeu


---------------
salut c pouqie
n°15145594
orvalon

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 12:50:29  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Oui c'est LA grosse difficulté des runs en high heat. Notamment parce que t'es obligé de bourrer à cause de la limite de temps et que Thésée si il a décidé de ruiner ton run avec ses roquettes et son char supersonique, tu peux pas y faire grand chose.  
En deuxième position il y a bien sûr la RNG de Styx :D


 
WTF ! Heureusement que je suis pas encore arrivé là  :lol:  
 
Je commence a m'habituer aux paternes de Thésée, et au final c'est pas si dure que ça, surtout avant que les dieux commencent à rappliquer.


Message édité par orvalon le 23-08-2021 à 12:50:51
n°15145620
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:19:41  profilanswer
 

Un bon truc aussi c'est d"axé son build sur poseidon (attaque et appel ) et choper le bienfait qui donne +40 % de degat sur les boss  :)  
 
ça avec des bienfaits de vengeance du genre zeux/athena avec les poings c'est magique  :love:

n°15145640
mathias r

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 13:55:51  profilanswer
 

cehau a écrit :

Un bon truc aussi c'est d"axé son build sur poseidon (attaque et appel ) et choper le bienfait qui donne +40 % de degat sur les boss  :)  
 
ça avec des bienfaits de vengeance du genre zeux/athena avec les poings c'est magique  :love:


 
Poséidon je le kiffe avec le dash perso. Tu peux violer hades tellement vite avec c'est trop marrant :D
 

n°15145675
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 14:40:03  profilanswer
 

j ai fait un build sur un run basé sur les bienfait de vengeance : zeus/athena/ares et il me semble demeter ....avec le duo qui déclenche les sorts de vengeance toutes les 3 secondes ...c'était rigolo  :D

n°15149161
djoul

Transactions (1)
Posté le 28-08-2021 à 15:16:26  profilanswer
 

Ayé, 10 victoires.
 
Cette drogue. A peine fini un run, je discute un peu avec les persos, tiens c’est quoi l’arme privilégiée ? L’arc ? Moui pourquoi pas, je lance pour voir.  
 
Merde il est 2h du mat’, ça va piquer demain.

n°15149162
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-08-2021 à 15:17:06  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ayé, 10 victoires.
 
Cette drogue. A peine fini un run, je discute un peu avec les persos, tiens c’est quoi l’arme privilégiée ? L’arc ? Moui pourquoi pas, je lance pour voir.  
 
Merde il est 2h du mat’, ça va piquer demain.


 
c'est trop ça, du crack ce jeu :D

n°15149164
djoul

Transactions (1)
Posté le 28-08-2021 à 15:20:32  profilanswer
 

Ce qui est fort je trouve, c’est qu’ils ont donné un intérêt à la narration. Je me surprend à lire les dialogues, alors que c’est le genre de truc que je zappe d’habitude, encore plus dans un rogue.
 
Et ce respect de la mythologie, chapeau :jap:

n°15149410
orvalon

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 08:50:12  profilanswer
 

djoul a écrit :

Ayé, 10 victoires.

 

Cette drogue. A peine fini un run, je discute un peu avec les persos, tiens c’est quoi l’arme privilégiée ? L’arc ? Moui pourquoi pas, je lance pour voir.

 

Merde il est 2h du mat’, ça va piquer demain.

 

Oui, c'est les moments où je me dis que je devrais être célibataire pour pouvoir passer 20 heures à jouer en un vendredi-week-end.

 

Les cycles mettent quand même 30-45 minutes du coup en 2 heures, en lisant un peu les dialogues tu fais pas des milliers de trucs. Ça faisait longtemps que j'avais pas été happé autant par un jeu.

 

Par contre je retire ce que j'avais dis au sujet des poings, comme tu es obligé de bourrer il suffit que tu aie pas les meilleurs bons et c'est bien plus dur de gagner, alors que avec les armes à distances au pire on peut la jouer safe si on a pas trop de vie.

n°15149454
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-08-2021 à 10:32:59  profilanswer
 

orvalon a écrit :


 
Oui, c'est les moments où je me dis que je devrais être célibataire pour pouvoir passer 20 heures à jouer en un vendredi-week-end.  

Les cycles mettent quand même 30-45 minutes
du coup en 2 heures, en lisant un peu les dialogues tu fais pas des milliers de trucs. Ça faisait longtemps que j'avais pas été happé autant par un jeu.
 
Par contre je retire ce que j'avais dis au sujet des poings, comme tu es obligé de bourrer il suffit que tu aie pas les meilleurs bons et c'est bien plus dur de gagner, alors que avec les armes à distances au pire on peut la jouer safe si on a pas trop de vie.


Au début oui, quand t'as l'habitude c'est plutôt 15-25 minutes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38€/jeusoluce pour FF7 (materia hades) ?
Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR