| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 14:20:57 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui mais clairement, tu cherches de l'Isaac dans ce jeu, c'est pas du tout la même philosophie Message édité par SenorPollo le 12-10-2020 à 14:25:39 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça m'intéresse c'est quoi la philosophie de isaac ? Parceque j'ai pas réussi à accrocher perso --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Une chiée d'items complètement déséquilibrés qui font que soit tu tapes comme une mouche soit tu pètes totalement le jeu et tu one shot tout ce qui bouge. |
laboulekiroule Transactions (0) | Et un truc qui est bien avec Hadès, c'est que tout y est décrit, pas besoin de jouer avec un wiki/appli a côté pour se rappeler ce que l'objet fait. |
FunnySheep Transactions (0) | La grosse différence à mon sens, c'est quand dans Isaac, tu ne sais pas franchement ce que tu vas récupérer dans le run, et donc que les runs sont différents par défaut.
|
Geeck0 Transactions (0) | Non de Zeus, je crois que je me suis amélioré!
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | bien ouej
Message édité par POUQIE le 12-10-2020 à 17:23:53 --------------- salut c pouqie |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ca y est j'ai
J'imagine que les dernières choses à débloquer s'indiqueront lors des X prochains runs ? En attendant, je chasse un peu les prophéties J'adore les poings avec Dyonisos ou Zeus et l'arc qui marque un ennemi Message édité par boffbad le 13-10-2020 à 10:23:08 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Bravo J'ai testé l'épée avec Poseidon. C'est complètement naze --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:40:33 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Pour l'épée, je pense que le mieux si t'as pas le dernier aspect, c'est l'aspect de base boosté à fond.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | 2e échec contre hades extreme mesure hier soir
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 13-10-2020 à 10:44:32 --------------- salut c pouqie |
Geeck0 Transactions (0) | Faut choper un bon cast avec l'épée de poseidon, parce que si tu prends demeter ou dyonysos, ca sert à rien! |
Ancestrle Transactions (5) | Salut,
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Ah ben si c'est que ça.. que de temps perdu Message édité par Ancestrle le 13-10-2020 à 11:06:02 |
kenshirooo Transactions (20) | Run complètement pété en arc hier soir... Mais au final celui la j'aurais pu me le faire avec n'importe quelle arme.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai découvert les joie du dash poséidon ya 2j aussi
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'aime vraiment pas le cast d'Aphrodite moi le range est un peu trop batard --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Sur l'aspect de poséidon ou l'équivalent côté shield tu t'en fous |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Si je peux avoir Poseidon early je prend son dash systématique et je force sur Zeus pour faire le même build débile en mode knock/bounce, l'avantage c'est que ça marche peux importe l'arme.
|
|
Ancestrle Transactions (5) | Ouep j'ai fait ce build aussi hier.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | poseidon il a un lancer et appel sympa aussi
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 13-10-2020 à 15:36:37 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on est tous passé par là |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Hades tombé
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ancestrle Transactions (5) | Concernant les relations avec certains personnages:
Message édité par Ancestrle le 15-10-2020 à 17:30:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | après les crédits il y a encore plein de choses... |
Geeck0 Transactions (0) | La je joue surtout pour debloquer les derniers apects des armes. |
Kouni Transactions (0) | Pareil, je commence à me lasser après une période de lune de miel intense.
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |