| |||||
| Auteur | Sujet : HADES - le roguelite de supergiant |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui je l'ai joué moins bourrin à distance et j'ai su mieux appréhender les patterns d Hadès. Je vais regarder pour le miroir, j'ai récupéré 1000 obsidiennes je vais faire du shopping. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 22:32:59 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) | Les gens qui jouent clavier, vous avez rebind le dash? J'ai l'impression que ça me gêne vachement, en ce moment j'arrive pratiquement toujours a Hadès et à chaque fois je me fais rouler dessus par son attaque circulaire, même avec 5 dash c'est souvent que je sors pas assez vite. --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Pourquoi rebind le dash ? C'est parfait sur espace. Il faut timer l'attaque et dash vers lui, pas tenter d'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-10-2020 à 11:46:56 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Surtout l'hydre non ? Les autres bougent pas mal. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | Ou alors tu dash sur le côté mais jamais en arrière. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ou derrière lui mais si on le fait trop tot il te suit dans ta direction jconnais pas bien le timing
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | par contre jsais jamais trop c'est quoi le meilleur souvenir défensif pour hadès
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ah mais les souvenirs on peut les cumuler ? Je pensais qu'en le changeant après un boss, ça annulait l'autre. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 16:00:41 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bah no on cumule pas justement jme demande lequel est le meilleur --------------- salut c pouqie |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SenorPollo Transactions (3) |
Le gland. Surtout quand tu montes dans les heat. Perso je fais keepsake pour le boon que je veux/porte monnaie/gland/gland. Message édité par SenorPollo le 10-10-2020 à 20:47:36 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'imagine que pour que le gland pare + de 100 de dommage il faut que t'aies mis la condition +dmg sur les enemis et dans ce cas ouais c'est surement le meilleur --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Pas que les dégâts des ennemis : tu vas vite prendre les dégâts supplémentaires des pièges pour monter dans les heat et une jarre d'Hadès = one shot (ça fait dans les 300 dmg de mémoire). |
nicko Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je viens tout juste de terminer l'arc principal (avec le générique de fin) au run 44 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ouin ouin j'ai essayé pour la première fois extreme mesure 4 et ça a mis fin à ma streak de ~45
Ript0r Transactions (14) | Premières parties sympatoches jusqu'à Hadès qui m'a défoncé. À voir si le jeu évolue dans le bon sens, mais pour l'instant des runs assez similaires et la linéarité du jeu me dérange pas mal (pas d'exploration, on choisit le chemin A ou B et on avance..). Bref, à voir sur la durée mais j'ai pas l'envie irrésistible d'y retourner pour le moment. |
Geeck0 Transactions (0) | Enfin passé avec l'épée, en température la plus basse!
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'arrive aps à avoir le dernier aspect de l'épée, Nyx m'en parle jamais alors que j'ai remplie les conditions normalement |
Severin20 Transactions (0) | C est pas Achille qui lance le truc ?
Message édité par Severin20 le 12-10-2020 à 09:07:34 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Geeck0 Transactions (0) | Achilles débloque la lance.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il faut d'abords avoir la lance, après tu peux débloquer les autres |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour les aspects cachés il faut pas mal de sang de titan du coup il faut déjà avoir fini le jeu plusieurs fois non ? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Hello !
|
|
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | pas d'achievements sur switch on a la vie dure tu sais --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Indirectement tu as les prophéties |
Ript0r Transactions (14) |
Mais sinon oui il est très bon dans ce qu'il propose. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-10-2020 à 14:07:41 |
Geeck0 Transactions (0) | A défaut d'items originaux (on en fait quand même vite le tour), c'est plutôt les différentes combinaisons offertes qui apportent la variétés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] jeux ps2: budokai tenkaichi 2 et saint seiya hades : 38/jeu | soluce pour FF7 (materia hades) ? |
| Plus de sujets relatifs à : HADES - le roguelite de supergiant | |