| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 16:14:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 16:17:00 ![]()
|
fitterashes Transactions (0) | hoo00 j'ai trouvé pour independence Fm
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Re, Message cité 1 fois Message édité par teniak le 04-12-2008 à 16:25:14 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | JAYJAY --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Shetan- Transactions (0) | Voilà ce que j'obtiens quand je lance le jeux
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 16:26:58 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | SCANDAAAAAAALE |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
brichuchu Transactions (0) |
jello Transactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
|
brichuchu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 04-12-2008 à 16:35:28 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | A priori ...si j'ai bien compris...si tu n'as pas la dernière version de ces plaisanteries tu te retrouve en mode tipyak Message édité par The_dud le 04-12-2008 à 16:36:48 |
stephne Transactions (0) | Aprés quelques heures de jeu RAS sur gta IV chez moi ca tourne bien, pas de bug a signaler (pour le moment) Statistiques Paramètres graphiques Matériel Message cité 3 fois Message édité par stephne le 04-12-2008 à 16:51:37 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Bon mr Rockstar tu le sors ton patch
Message édité par mesmerize le 04-12-2008 à 16:43:50 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
le i7 se tourne les pouces Message édité par Derdak le 04-12-2008 à 16:52:05 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
azerty1221 Transactions (0) | un petit truc comme sa au passage ls 180.70 beta sont sortie (sont pas sur le site nvidia mais sur guru...) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stephne Transactions (0) | ouai tout à fait d'accord avec toi, en plus j'ai jamais vu un jeu me bouffer autant de ram, avant de lancer le jeu j'utilise 500Mo et dans le jeu, je suis quasiment à 2,5Go |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
soucis identique. paraitrait qu'il faut desinstaller rockstar social club et le réinstaller. je vais tenter ce soir --------------- Acceuil |
stephne Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
IAN Transactions (0) |
|
bull_dozer Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) |
|
vanpat Transactions (0) | Le portage sur pc de ce jeux c'est un foutage de gueule pour enrichir rockstar afin que ces noobs de développeur qui ne sont pas capable de programmer sur pc puissent s'empiffrer de caviars et se soûler au champagnes pour les étrennes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs on est loin de la politique des gta a prix raisonable sur pc |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Finalement une fois qu'on a reussi à le faire marcher correctement ya moyen de s'éclater, surtout qu'il ya pas grand chose à se mettre sous la dent cette année.
Message édité par couilleshot le 04-12-2008 à 17:15:49 --------------- :o :o :o |
vanpat Transactions (0) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Shetan- Transactions (0) | Nouveaux drivers installés, toujours le même problème d'affichage. |
vt8236 Transactions (2) | Bonjour,
|
Roth Welles Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |