|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:11:58 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Le -norestriction fonctionne pas pour le bug du taxi
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Salut, 1. De mémoire, non, sinon le jeu refusera de se lancer. Tu n'es pas obligé de jouer "en ligne" avec le Social Club, si tu fais que du solo tu peux jouer hors ligne mais tu auras toujours cette pop-up. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 09-10-2013 à 16:59:42 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Fouge Transactions (0) |
C'est une option présente dans le jeu.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | de l'AA dans GTA iV --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alis_70 Transactions (2) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 00:17:52 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon, instant mylife mais je viens de réinstaller le jeu avec ma nouvelle config et quel plaisir Message édité par Indeed le 13-10-2013 à 15:12:42 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Est ce que GTA 4 fonctionne sur Windows 8 ou 8.1 ?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, ça tourne sous Windows 8.1 Preview. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Sam Erousis Transactions (0) | A propos de GTA IV (l'histoire de Nico), y'a pas de bonus à débloquer ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Y a jamais eu d'armes dans les planques, seulement de quoi garer 2 voitures devant. Les "bonus" n'apportent quasi rien. A part l'hélico d'intervention après avoir tué les pigeons (ou être passé sous les ponts en hélico ?) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sam Erousis Transactions (0) | Ok . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Nope. Je les ai dégommées et je n'ai rien d'autre dans les planques qu'un lit et une armoire de fringues.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | En effet, je confonds avec les missions secondaires de Lost&Damned et Gay Tony, qui ajoutent les armes dans les planques. Oups. |
wlitw Transactions (0) | Bon j'ai fini les deux addons que sont Ballad of Gay Tony et Lost and Damned. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TealeaF bier-biere-beerTransactions (0) | Le jeu est cool et La ballade de Tony est vraiment sympa (hélico / course).
|
blood_sam rienTransactions (6) |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
TealeaF bier-biere-beerTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bizarre, ça aurait du marcher... |
Sam Erousis Transactions (0) | J'ai un bug avec GTA IV, les sauvegardes que je fais ne tiennent pas compte de mes munitions, je me retrouve toujours avec le même nombre de munitions.
Message édité par Sam Erousis le 01-12-2013 à 21:48:50 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | salut, j ai un problème de résolution qui refuse de dépasser les 800/600 sur Windows 8.1!
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Cherche quelques pages en arrière, c'est un paramètre à ajouter dans ton raccourci. |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
Message édité par fabrs2_benchmark le 13-02-2014 à 19:40:09 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | A priori le "norestriction" suffit pour ça. Tu fais un raccourci vers le launcher de GTA IV, et tu édites la ligne de commande comme ça :
|
fabrs2_benchmark Transactions (0) | merci de ton aide, mais j ai essayé et ça veut pas prendre la résolution.
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | J'ai une 7950 3Go, et ça a marché parfaitement pour moi. |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | je viens d essayer de nouveau, là ça marche |
rod85 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par rod85 le 10-02-2014 à 19:33:07 |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | pour te répondre j ai une AMD, mais sur les options de ta carte tu doit avoir une option surbalayage que j ai mis l échelle à 0% et depuis j ai une image plein écran et non écrasé. Message édité par fabrs2_benchmark le 11-02-2014 à 05:05:12 |
rod85 Transactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par rod85 le 12-02-2014 à 20:53:19 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
rod85 Transactions (0) | tu veux dire 2*2go
Message cité 1 fois Message édité par rod85 le 13-02-2014 à 19:25:48 |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | non mais c'est normal de ne voir que 2go sur une 690, étant donné qu'elle n'a que 2go utilisable. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |