| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:28:12 ![]() ![]() |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 23:30:30 ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Bon...ben j'ai finalement réussi à l'installer, avec des images virtuelles...Et maintenant impossible de le lancer. Je vois l'écran de copyright, puis erreur. Super. |
Pinto Transactions (1) |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:32:09 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (2) | si j'ai bien tout compris la...
Message édité par Cizia le 03-12-2008 à 23:36:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Qui a tester le mod COOP en multi ? c'est quoi exactement ? mode libre sur toute la carte ? vous pouvez m'en dire plus ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
--------------- Ventes/Achats |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
--------------- Ventes/Achats |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ingodidonttrust Transactions (0) | Bah même si y faut une config de warrior et que c'est malheureux pour l'asialing et tout le reste je vais quand même aller me le chercher parce que c'est un jeu qui me plait et que je joue pas sur console :-)
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Avec un C2Q + GTX 260 sa passe pas bien ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 03-12-2008 à 23:40:15 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
ingodidonttrust Transactions (0) |
|
Lamya Transactions (0) |
Ca passe convenablement chez moi avec un C2D E6750 et une 8800GT en 1440x900 Message édité par Lamya le 03-12-2008 à 23:45:31 |
Pinto Transactions (1) |
|
brichuchu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 03-12-2008 à 23:44:24 |
Ben-FR Transactions (0) |
|
spitfiRe- Transactions (0) |
Message édité par jugurtha94 le 03-12-2008 à 23:47:58 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Pinto Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
baz boy Transactions (0) | quan je lance pour jouer en reseau sa beug ereur fatal c normal ou ya un truc a faire???merki |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message édité par Wilfried28_2 le 03-12-2008 à 23:50:46 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Pinto Transactions (1) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
djayse Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Mafia 2 est d'abord développé pour PC il me semble. Cela dit en passant, à l'époque Mafia était quand même très exigent question matos (mais la qualité graphique suivait derrière par contre). C'est clair que Mafia 2 n'aura pas de mal à donner une bonne leçon à Rockstar. Déja que je trouvais le premier Mafia 100 fois mieux que les GTA (même s'il faut le reconnaître ca n'est pas exactement le même registre). |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Si il ne corrige pas le problème de leur GTA et que Saint Row 2 débarque et tourne bien sur des config correct ils auront mal aux fesse. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
korner Transactions (3) | bon aller bonne nuit les gens,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |