|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 11:50:15 |
sniper21 Transactions (2) | soldier of fortune ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nffg Hello.Transactions (13) | Bien sur que c'est un gros fake.
|
dcnowhere Transactions (7) |
korner Transactions (3) | ca va quand meme etre super dur d'attendre 6-7 mois (voire plus) avant d'y jouer
--------------- galerie photo | thingiverse |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils rigolent maintenant avec leur fake, nous on rigolera dans quelques mois avec nos mods GTA IV multi ou on s'éclatera comme des bêtes pendant qu'eux jouerons toujours à la version de base depuis des mois en ayant rodé entièrement tous les endroits du jeux et en nous regardant d'un œil envieux. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 25-04-2008 à 14:18:11 |
korner Transactions (3) |
Kierk Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:14:09 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'attendrais pas! je le prendrais sur X360/Ps3 et ensuite sur pc quand il sera dispo --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai c'est à dire :
Message édité par nffg le 25-04-2008 à 19:45:18 |
nffg Hello.Transactions (13) | non et?
|
|
XaTriX Transactions (1) | Une vraie équipe pas je sais pas quoi
nffg Hello.Transactions (13) | Suis la conversation et tu comprendras.
|
clement13 Transactions (0) | Boh ça me gênerai pas d'acheter le jeu sur PC après l'avoir acheter sur consoles 6 mois plus tôt, quitte à revendre la version console Message édité par clement13 le 26-04-2008 à 11:08:56 |
nffg Hello.Transactions (13) | Par contre jai vue des gars qui veulent louer leur console lol, ils sont malin les filous |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Drapal
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | le 30.11 c'est mon anniversaire, mais je pourrai pas attendre, va falloir jouer sur la 360 avec c'te manette de m**** --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
th0r1 Transactions (0) | fait chier d'attendre Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 26-04-2008 à 11:56:46 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
|
th0r1 Transactions (0) |
Message édité par th0r1 le 26-04-2008 à 11:59:13 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 26-04-2008 à 12:12:29 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nffg Hello.Transactions (13) | Non mais je me prémuni des futurs trolleurs qui vont venir nous les briser
Message cité 2 fois Message édité par nffg le 26-04-2008 à 12:33:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2008 à 12:39:37 y aura du multi cette fois j'espere |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui y'a du multi de prévu |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah, le 30 novembre, ça va être super long
--------------- |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nffg Hello.Transactions (13) | ah oki c'est genre pour les quêtes secondaires? |
freeza01 Transactions (1) | oh bon sang, tenir jusqu'à fin novembre, et prendre en compte les habituels retards --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai lu Growfisk qui parlait d'une rumeur comme quoi GTA IV ne sortirait peut-être pas sur PC --------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | moi aussi / non plus
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |