| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Roth Welles Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:21:58 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
HEY Robert ! Y a encore un con qu'a appelé !" Message édité par zobbitenfer le 04-12-2008 à 17:23:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
korner Transactions (3) | c'est quand même grave la honte pour eux --------------- galerie photo | thingiverse |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Je doute tres certainement que le patch sorte dans la semaine..... |
Lamya Transactions (0) |
korner Transactions (3) | ouais, enfin ils s'activent bien vite pour qu'il sorte quand meme, 2 jours apres la sortie officielle --------------- galerie photo | thingiverse |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zobbitenfer Transactions (0) | Ils s'en foutent, des patchs. Le jeu se vend par palettes, quel intérêt y a t-il à développer un patch (qui a donc un cout) qui ne leur apportera rien ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon ben voila, après 2 jours et demi de réglages/problèmes, je peux enfin jouer à GTA IV correctement!
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:32:36 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 17:33:58 ![]() commen peut-on connaitre sa version du NET. Framework d'installer ? (vista SP1 ici).
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 04-12-2008 à 17:36:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kamikaze24 Transactions (19) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Indeed En effet!Transactions (0) | Voila ce que ça me donne maintenant, je garde ces paramètres, ça me convient:
|
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
charask8 Transactions (0) | Bon je viens de l'acheter, c'est en cours d'install \o/ on va voir si ca rame ou pas |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
vt8236 Transactions (2) |
vanpat Transactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
Message édité par Indeed le 04-12-2008 à 17:50:06 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vanpat Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
RoY_Mike Transactions (0) | Le frame rate est quand même limite sur X360 et PS3. C'est fluide mais juste ce qu'il faut (merci le flou aussi).
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 17:57:03 ![]()
|
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
montoya10 Transactions (0) | Selon vous, Est-ce que des correctifs peuvent potentiellement parvenir a remédier aux problèmes de fluidité ou c'est d'ores et déjà sans espoir pour GTA4 PC? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |