| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:48:03 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
captcav Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Gamekult est bon, ils precisent bien que l'optimisation est ratée etc |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | au moins sur gamkult ils reconnaissent que c'est un portage horrible d'un trés bon jeu. --------------- :o :o :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Concernant mon problème de connexion au Live, dernières nouvelles ^^:
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon je viens de faire un test de performances. EN 1024x768, rendu moyen, textures moyen, reglages a 30 et 30 trafic a 25, 19.66 fps. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:00:34 ![]() ![]() |
azurville Transactions (0) |
|
Lamya Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
korner Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-12-2008 à 14:04:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
jello Transactions (0) | Bon je viens de recevoir la boite from Amazon. Je rigole déjà avant de l'installer, je ne m'attends absolument pas à ce que ça marche, je me demande juste quel bug je vais avoir en premier. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
psg62460 Tho!Transactions (0) | Bon bha voila un nouveau bug, plus moyen DU TOUT de le lancer, la fenétre s'ouvre et au bout de 5sec op sur le bureau j'en ai franchement trop trop marre... --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Indeed En effet!Transactions (0) |
Message édité par Indeed le 04-12-2008 à 14:09:39 |
Naxos \o/Transactions (0) | C'est un jeu vivant en fait, il se défend Message édité par Naxos le 04-12-2008 à 14:09:50 --------------- [Folio Photos] |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
psg62460 Tho!Transactions (0) |
Bha moi sa me le fait toujours, j'ai beau le lancer de n'importe quel manière... Message édité par psg62460 le 04-12-2008 à 14:11:52 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | en fait comme dans chaque jeu, ya une quète, les ingénieurs se sont dit que réussir à lancer le jeu correctement pouvait en être une --------------- Acceuil |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | P*t*** le topic à pris 50 pages en 2 jours ?
--------------- Qui gagne Perds |
zobbitenfer Transactions (0) | Quand on vous le dis, qu'il faut pas acheter les jeux dès leur sortie !!! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Chuck Norris joue à GTA4 sur PC. --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Scrypt Transactions (6) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
smaraks Transactions (0) | Quelqu'un a un retour sur l'utilisation après dl sur STEAM ? (bug, plantages tout ça)
|
GordonF_69 Transactions (1) | Chuck Norris passe a traver 1 routeur et 2 firewall |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
adrienb Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
brichuchu Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
adrienb Transactions (0) | moi je l'ai mi hier soir et ce matin a 7h il était la, je trouve ca correct.
|
brichuchu Transactions (0) | [quotemsg=5952457,3587,396817]PUTIN ce jeu de roumains finis à la pisse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |