|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 12:05:23 |
ryosanisback Transactions (1) | yo,
|
ryosanisback Transactions (1) | ok merci pour ta réponse |
ryosanisback Transactions (1) |
|
ryosanisback Transactions (1) | ok merci pour ta réponse |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bordel, grâce à la dernière MAJ de merde de DotA j'ai enfin trouvé du temps pour finir GTA IV
Message édité par koskoz le 20-12-2016 à 10:35:56 --------------- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je viens de réinstaller EFLC avec le dernier patch , y a pas une astuce pour avoir Lost & Damned plus fluide , le framerate n'arrète pas de faire le yoyo et à certains endroits cela tombe vers les 40 fps mème en baissant les détails
--------------- Ma cinémathèque |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 05-04-2017 à 13:54:56 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Cela fait pareil mème quand je suis à 100 fps ou + en 1080p ou 4k, j'ai régulièrement des saccades en terme de ressenti t'as l'impression d'ètre à 50 fps mème avec du Gsync. --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:58:20 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Roger01 Transactions (1) | Jour'
|
froc Transactions (2) | Je l'ai relancé cette semaine (laissé en pause pendant un long temps) : mod de enbseries je crois, c'est plutôt pas mal (tout à fond avec une gtx 970) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bonjour c'est pour un déterrage.
Message édité par johnclaude le 20-03-2020 à 07:51:46 --------------- Topic vente: |
froc Transactions (2) | j'ai la version boîte
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'avais acheté la version steam il y a longtemps lors d'une grosse promo, j'avais aussi la version boite.
--------------- Topic vente: |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Les ombres noctures font "mal", mais en général, si tu regarde les perfs en jeu, la CG et le CPU sont très bas... le jeu est juste mal codé ! --------------- Sauce |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Il a toujours été mal optimisé, à sa sortie j'avais un q6600 overclocké et une 8800 ultra, c'était déjà pas rien comme pc à l'époque et il fallait être léger sur les graphismes.
Message édité par johnclaude le 11-02-2021 à 10:26:16 --------------- Topic vente: |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Ca y est fini ! J'ai pratiquement fait qu'utiliser le taxi pour cette fois
--------------- Sauce |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Un jour et demi pour finir le jeu, on sait que tu as respecté le confinement au moins. --------------- Topic vente: |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Nooon j'ai commencé le 20 quand il est revenu sur steam ! Mais en effet j'ai mis moins de 30h à le finir j'ai eu le succès associé ! Message édité par Jojo337 le 28-03-2020 à 01:45:14 --------------- Sauce |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'y ai rejouéla semaine dernière, version steam, depuis mon pc de jeu formaté en fin d'année et depuis mon htpc la synchronisation des sauvegardes fonctionne parfaitement c'est appréciable.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon ben comme mon pc n'a plus d'emplacement, je l'ai branché sur la télé et en 1929x1080 GTA4 ça tourne tout de suite mieux avec un ryzen 3700 et une geforce 2080. J'ai cru que j'avais raté le succès pour finir l'histoire dans un temps imparti avec plus de 21h mais en fait c'est 30h douche comprise le succès, donc j'étais large. Je ne sais pas si je continue pour faire les quêtes annexes, si j'enchaîne avec les épisodes, GTA5 ou si je commence red dead redemption 2, mais une chose est sûre GTA4 c'est vraiment un jeu à part pour moi.
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | L'antialiasing ne fonctionne pas sur ce jeu, la seule parade est de le faire tourner avec le DSR ainsi que le HBAO+ avec les profils qui vont bien en passant par Nvidia Inspector. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je vais regarder ça, j'ignorais l'existence de nvidia inspector c'est dire si je pars de loin --------------- Topic vente: |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Je ne connaissait pas également Nvidia inspector, perso je passe par le panneau de configuration nvdia pour essayer de forcer un peu l'aliasing avec plus ou moins de sucées. Voici d'ailleurs mes réglages, si quelqu'un peu essayer de me guider pour avoir un meilleur résultat
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Généralement, Nvidia Inspector n'est pas fait pour créer et ajouter des profils mais pour modifier les profils par défaut des applications afin de forcer le HBAO+ ou les différents types d'antialiasing: SGSSAA, OGSSAA, HRAA etc... Message édité par major95 le 10-05-2021 à 08:50:41 |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | D'accord merci
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
|
grouchotth Transactions (2) | Déterrage
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
grouchotth Transactions (2) | ça reste pété quand même, gros soucis de textures chez moi, rien qui marche. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ça manque d'un pack tout fait prêt à l'emploi.j'ai entendu parler de vulkan juste après avoir refait le jeu j'étais un peu déçu (résolution d'écran 5120x1440, même avec un PC de 2019 ça aurait faire du bien d'avoir quelques fps de plus)
Message édité par johnclaude le 15-12-2023 à 14:28:58 --------------- Topic vente: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Drap, mais faut que je regarde depuis la page 1 Je remets les messages de Kutiva du Topic PC
Message édité par Dark Schneiderr le 15-12-2023 à 20:28:28 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Cela tourne impec avec DXVK + Fusionfix , je craignais de rencontrer des bugs ou plantages mais non impec en deux heures de jeux
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |