|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
hasselblad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca ne me pose pas de problème d'attendre ce titre le temps qu'il faut. D'ailleurs, j'avais pas du tout aimé le San Andreas. Son univers gangsta rap, beurk !!!! Je vais me reinstaller le Vice City. Celui la il charcle !!!!! Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 29-04-2008 à 14:17:12 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:14:38 |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
zobbitenfer Transactions (0) | A part l'histoire et le moteur, il y a quoi de nouveau dans cet opus ?
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | toujours pas de confirmation de dates pour ce nouvel opus sur PC ?
|
XaTriX Transactions (1) | Non mais on devrait en savoir plus dans les semaines qui viennent, déjà faut attendre qu'ils aient écoullés les millions de disques sur consoles
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:10:53 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
XaTriX Transactions (1) | 22.22% de naab sur ce topik
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Moi je suis juste faible |
XaTriX Transactions (1) | Les faibles prennent la tête avec 22.7%
XaTriX Transactions (1) | Qui pour la création d'un filtre adblock pour bloquer automatiquement tout contenu GTA IV dans nos navigateurs ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kierk Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | Vous savez quoi ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Eldem Transactions (4) | en esperant qu'il soit pas repoussé nom de diou --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Regardez vous les vidéos ingames Ou pas
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 19:07:30 vi, jsuis trop curieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 19:07:47 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Va faire un tour sur gamekult avec leur vidéo sur le jeu (lien donné plus haut).
Message édité par Perfect007 le 29-04-2008 à 19:08:58 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 19:09:46 c'est trop dur d'attendre novembre |
XaTriX Transactions (1) | Faut en trouver une qui soit pas pourrave et qui spoile pas tout pour ceux qui sont affamés
nffg Hello.Transactions (13) | Sers a rien de se renseigner sur le jeux moi je dis, autant lattendre sans rien lire.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Le Saoumfa |
XaTriX Transactions (1) | Je viens de matter 1mn de la vidéo commentée sur jeuxvideo.fr, bah je trouve les commentaires pas top même si ils sont sympa
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | De toute façon ce sera plus mieux sur PC, rien que pour les mods
Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 29-04-2008 à 19:51:49 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | drapeau
|
freeza01 Transactions (1) | Le multi sera gratuit et plus stable aussi, y'aura plus de serveurs, plus de joueurs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Le JT de Fr2 va parler de gta.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |