| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
brichuchu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:30:01 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Faudrait mettre en 1ere page que la voiture qui roule toute seule, explose sans raison, la camera en mode bourré permanent, n'a rien a voir avec des bugs, et y en a encore d'autres si on considère ce qu'avait annoncé Rockstar, ça c'est uniquement les trucs "rigolos". Donc avant de gueuler renseignez vous Message cité 3 fois Message édité par killen le 04-12-2008 à 14:31:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 14:33:28 ![]() quelqu'un a testé le jeu avec une GTX280 ?
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Gremlin Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
julst@r Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 14:39:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:39:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 04-12-2008 à 14:40:28 --------------- [Folio Photos] |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | l'élite meme |
brichuchu Transactions (0) |
Message édité par brichuchu le 04-12-2008 à 14:48:33 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
RoY_Mike Transactions (0) | ou est ce qu'on peut l'acheter le moins cher sur le net ?
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
pandi let it be .Transactions (0) | J'ai un soucis avec les véhicules... ils accelrent tout seul |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gremlin Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
AKA__SOY Transactions (0) |
smaraks Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Apparement le bug de la camera touche des versions crackée (source: forum jv.com) mais également des gens qui n'ont pas enregistré, connecté et mis à jour avec tout le bordel rockstar social bidul et game for windob live.
Message édité par couilleshot le 04-12-2008 à 15:02:48 --------------- :o :o :o |
Athrun Zala Transactions (0) | Ceux qui n'arrivent pas a se co au rockstar, j'ai écouté la personne qui disait que avast bloquait la chose, j'ai donc desactivé mon avira antivir et la ça passe. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-12-2008 à 15:13:50 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Voila ce que ca donne avec un Core 2 duo 6600 @ 2.4 GHz 2 Go Ram et 7900 :
--------------- Le Saoumfa |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
RoY_Mike Transactions (0) |
Message édité par RoY_Mike le 04-12-2008 à 15:19:41 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 15:19:54 ![]() tain cest pas croyable quand meme !
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Le Online ça va être quelque chose avec ce jeu.. --------------- Qui gagne Perds |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
titophedark Transactions (0) | Avec tous ces problèmes je pense que je m'en sors bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 15:26:33 ![]() tain en voyant tes screens et ta config, je crois que je vais craquer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 04-12-2008 à 15:28:04 |
azerty1221 Transactions (0) | ah oui dit donc pour une config plutôt minime tu t'en sort bien |
azerty1221 Transactions (0) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
titophedark Transactions (0) | C'est vrai que les screens ne sont pas très alléchants mais quand on a le jeu en action devant les yeux c'est beaucoup plus jolis. En plein mouvement on oublie l'aliasing, les textures au fond je ne les regarde jamais. C'est un régal visuel ce jeu quand même ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Aucune news sur le site de CPC à propos des soucis rencontrés, c'est étonnant... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |