| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:45:13 ![]() ![]() |
mcnsy Going full retardTransactions (2) |
adrienb Transactions (0) | chez rockstar ca va etre le mode heure supp toute la semaine pour les programmeurs |
Roth Welles Transactions (1) | *je vous conseille, et même plutôt je vous enjoins à chercher un tweak pour activer l'aniso à *30 de manière exceptionnelle pour avoir l'impression de jouer à une scène de 3DMark à 5 FPs, puisque vous trouvez qu'à *16 ça ne rame pas encore assez pour que vous réfléchisssiez 2s.
|
gofio79 A l'aide...Transactions (0) |
|
Doc_Gloumy Since 2001Transactions (0) | Salut à tous Je voulais aller acheter le jeu hier midi pendant ma pause du taff et finalement je n'y suis pas allé par flemme, et je me rend compte que j'ai bien fait de pas y aller, vu ma config moyenne (C2duo 1,8Ghz et rad2950) j'aurais perdu 50€ Quand au piratage, clair que c'est pas 'bien' comme procédé, mais honnetement entre mettre 50€ pour un jeu qui marche quasiment pas et les filer à une boite qui se fout d'une communauté de joueur pc et le recup gratos pour voir que ça marche à moitié, je comprends qu'il y ait une faveur pour la version piratée... Message édité par Doc_Gloumy le 04-12-2008 à 11:52:15 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ok j'essaierais la maj games for windows ce soir.
--------------- Tar | Librarything |
Agent heavy Transactions (0) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Salut!
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:57:52 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Bon j'ai réussi à le lancer ce matin... mais à priori un seul coeur de la HD4870X2 fonctionne --------------- Coraggio |
adrienb Transactions (0) | t'en es sur ? |
mancasters69 Transactions (16) | Je suis pas sûr mais il me semble... ça m'a fait des ralentissements comme quand je lance Far Cry 2 et que un seul core fonctionne (bug qui se produit quelques fois)...
--------------- Coraggio |
|
mancasters69 Transactions (16) | C'est une catastrophe ce jeu... --------------- Coraggio |
freeza01 Transactions (1) | Rockstar nous a computer-jacké --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
adrienb Transactions (0) |
|
Qu'ils l'aient prévu ou pas, c'est pas important. Mais depuis la sortit du jeu, j'espère qu'ils font nuit blanche pour l'ajouter. Message édité par Agent heavy le 04-12-2008 à 12:18:45 |
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jeerin93 Transactions (7) | On sait déja que le SLI/Crossfire n'est pas supporté, y'a donc des chances que les Bi-GPUs ne le soient pas non plus. Mais je pense pas qu'ils se permettront de laisser la situation telle quelle, les nouveaux drivers et les patches corrigeront peut-être ce problème.
Message édité par jeerin93 le 04-12-2008 à 12:26:35 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | J'ai vu un truc sur le site d'ATI-AMD mais helas c'est que pour ceux qui ont un proc AMD il me semble.
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Bah freeza01, hélas, j'ai l'impression que mon problème ne vient pas du jeu mais de ma connexion, car visiblement on est moins nombreux à avoir ce problème...
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Roth Welles Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 04-12-2008 à 12:37:05 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
rody Transactions (0) | Pour ma part pas eu le temps de tester plus qu'un bench.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mancasters69 Transactions (16) |
hurox1 Transactions (0) | A vous lire j'ai l'impresison que le jeu est plus proche d'une béta que d'une version release. --------------- TF2 => HFR Hurox |
mancasters69 Transactions (16) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon aller je vais faire l'effort de instaler sp 3 |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
Message édité par solx le 04-12-2008 à 12:51:11 |
universel Transactions (0) | Les bons jeux disponibles à la fois Xbox 360 et sur PC permettent de s'en mettre plein la vue sur PC (COD4, Assassins Creed, Mass Effect, GoW, Bioshock, Dead Space, Orange Box, Fallout 3... pour ceux qui me viennent à l'esprit)
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |