| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:10:38 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) | Je crois que rien ne change avec steam donc retenez vous bien de craquer. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j' / On attend avec impatience de lire la suite!
Message édité par cl3mmm le 03-12-2008 à 13:25:48 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:26:22 ![]() ![]() |
defjay Transactions (1) | drapal |
Naxos \o/Transactions (0) | Relisant le test de San Andreas, une bête de course était déjà recommandée à l'époque... on jouera confortablement à celui-là dans un an ou deux --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Connaissant pas les GTA, j'vais p't'être prendre celui-là plutôt que de me dégoûter avec le dernier --------------- [Folio Photos] |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | pareil j'en parlais justement avec mon collègue ce matin. quand gta 3 et sorti c'était pas folichon non plus on pouvait pas tout mettre a fond. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | J'ai lu quelques pages en arrière. Apparement meme sur les grosse (très grosses) config sa rame. Mais c'est en quelle résolution ? 1920*.... ???
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah je vais attendre des patchs avant de pouvoir espérer y jouer sur ma config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 14:00:01 ![]() Moi je m'en fou je joue a tous les jeux en 1024 parfois 800*600 pour les fps avec tout les graphisme en low.
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 14:01:08 |
SHOZ Transactions (0) | kelkun a trouvé le moyen de metre l'anti aliasing ?? |
sniper21 Transactions (2) | la resolution 1360x768 existe dans le jeu ?
--------------- "Mon FeedBack" |
korner Transactions (3) | toujours pas de mail de play.com ... --------------- galerie photo | thingiverse |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
korner Transactions (3) | ouais, parce que pour débiter ma carte bleue ya pas eu de souci hier tiens donc ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 14:10:41 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Je lance le jeu et il me met les persos qui defilent sans arret ... C'est quoi ce bordel ? Edit : il me met impossible de se connecter à votre compte, verifier votre connexion... Alors que j'ai le net ! Message édité par _sentenza_ le 03-12-2008 à 14:16:14 --------------- Le Saoumfa |
killen Married MadTransactions (23) |
faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi, on voit bien qu'une bonne partie (pas tous) de ceux qui ont des problèmes n'ont a priori même pas lu les configs demandées, ceux qui n'ont pas le sp3, un processeur simple coeur, qui râlent parce que ça tourne pas a 200fps tout a fond en 4800*3600. ou qui sortent des conneries genre il faut être connecté au live pour sauvegarder, sans même s'en assurer. Après j'ai encore vu personne se plaindre de bug in game (problème dans les mission.. etc) on est très loin d'un stalker/oblivion et compagnie.. Message cité 4 fois Message édité par killen le 03-12-2008 à 14:23:18 |
Athrun Zala Transactions (0) | Si moi j'ai eu pas mal de bugs graphiques |
ximothov Transactions (0) | Bon en 1650*ché pas combien, e baissant un peu les ombres et le traffic ca tourne a peu pres entre 20 et 30fps je pense (fraps affiche pas les fps je sais pas pourquoi : /)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |