| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:47:20 ![]() ![]() |
stalkerfr Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 11:56:04 ![]() probleme avec le jeu (sans dec? ) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 12:00:20 ![]() seconde question : sans internet alors, on peu pas loader ou sauvergarder (vu qu'il faut etre connecte au Live, dans le jeu)...
|
Naxos \o/Transactions (0) | Il me semblait que la connexion internet était requise uniquement à l'activation ? --------------- [Folio Photos] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | quand vous avez des lags est-ce que c'est dans une nouvelle portion de la map ou vous n'étiez pas avant, parce que ca charge toujours en direct la map les gta et faites une defrag aussi pour ceux qui ont des disques assez rempli parce que les fichiers doivent surement être éparpillés et en morceaux un peu partout sur votre disque. ca pourra toujours être utile. |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Peut-être, mais bon c'est pour comparer avec un quad moyen genre q6600 non oc qui d'après la config recommandé est sencer mieux tourner, pourtant je suis sur qu'il n'y a quasi de différences de perfs, sinon quelqu'un a pu constater si le jeu utilisait bien les quad comme il faut au niveau charge des cores ?
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 12:11:13 ![]() ok j ai trouve en fait : |
korner Transactions (3) | Ptite question sinon :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:17:53 ![]() ![]() |
timbaland94 Transactions (0) | moi je suis satisfait par le rendu de ma config face a GTA, 1650*1080 moyen/élevé moyenne de 30fps.
|
timbaland94 Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
xav64100 Transactions (0) | voila salut a tous je vien dacheter gta4 et le mieux serai quoi poure jouet en ligne steam ou windows live |
xav64100 Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Fais toi comprendre correctement avant de donner des ordres. Message édité par tibo2002 le 03-12-2008 à 12:33:30 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | A vos ordres chef --------------- Rien. |
Alisteroid Transactions (1) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | En cas de problème avec son compte steam, je pense qu'on à plus qu'a pleurer --------------- Ventes/Achats |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | vouzici? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ximothov Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 12:53:48 ![]()
|
ximothov Transactions (0) | That's a lie. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Y reste 1% --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Fin bon de nos jours le mot optimisation se limite à la présence d'un logo dans un coin gauche......... |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon et au fait ça marche avec Steam ? |
nffg Hello.Transactions (13) | le soucis avec steam cest qu'on ne pourras pas modder non? |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | faudrait deja que le jeux marche --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |