| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Indeed En effet!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 01:07:09 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | downloadable sur steam --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Cool, on va pouvoir savoir si la version steam sans securom apporte un mieux demain alors Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-12-2008 à 01:11:29 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Roth Welles Transactions (1) | "esmiol
|
timbaland94 Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Joli post jeerin93. Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 03-12-2008 à 01:26:14 |
brichuchu Transactions (0) |
Message édité par brichuchu le 03-12-2008 à 01:22:39 |
hugh99 Transactions (0) | L'avantage de steam est qu'il ny a qu'à downloader le jeu et jouer, pas besoin de l'installer vu qu'on pourrait appeler ça une installation continue pendant le téléchargement. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 01:27:46 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | C'est JAYJAY toussa
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Bon, alors je viens de jouer un peu +, et je confirme: paramètres tout à fond (sauf circulation à 50%) et ça passe super bien |
Agent heavy Transactions (0) | YES ! J'ai réussi a le faire tourner a 30 FPS MINIMUM et des montés jusqu'a 45/50 dans les endroits un peu moins chargés. Voici une petite illustration : Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 03-12-2008 à 01:39:39 |
Indeed En effet!Transactions (0) | C'est vrai que quand je vois de grosses config. galérer, je me demande comment la mienne fait pour bien faire tourner le jeu avec tout au max o_O Bon peut-être que pour certains, ce que je trouve "qui tourne bien" sera "qui tourne moyen".
|
Agent heavy Transactions (0) |
Télécharge le logiciel fraps et fait le tourner en fond. Message édité par Agent heavy le 03-12-2008 à 01:40:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 01:41:16 ![]() |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Indeed En effet!Transactions (0) | Merci Agent Heavy, j'essayerais ça demain!
|
Agent heavy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2008 à 01:44:06 ![]() a mon avis c'est un gros problème de driver |
brichuchu Transactions (0) |
|
veilside62 Transactions (0) | bon génial j'ai claqué 50 balles dans le vide
|
Synh Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
Message édité par Roth Welles le 03-12-2008 à 02:13:04 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
vb11 Transactions (0) | Afin de pouvoir confirmer ou non la thèse de l'optimisation codée avec les pieds, je demande une comparaison de fps entre les version console (xbox et ps3) et leurs equivalent sur PC avec niveau de détails similaire.
|
Cizia Transactions (2) | le plus marrant de l'histoire (ou le plus pathétique)... c'est que leur histoire de protection mal foutu qui empêche certain de le lancer ou de save etc..,et ben je suis persuader qu'une version cracké donc pirate part sans problème... en bref: tu paye: tu galère. le monde a l'envers... Message édité par Cizia le 03-12-2008 à 02:47:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
killen Married MadTransactions (23) | le "problème" de save n'a rien a voir avec une quelconque protection, on peut très bien avoir un profil live offline. |
BanditFlo Transactions (0) | Fait gaffe à ce que tu dis, la paranoïa règne içi, |
brichuchu Transactions (0) | Oui et ba de l'upscalling comme ca sur un panasonic full hd 107cm c'est vraiment pas dégueu un peu moins beau que sur pc mais sur un 107 cm ca pete grave quand meme Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 03-12-2008 à 03:23:10 |
Cizia Transactions (2) |
mais pour le lancer... enfin,la vrai déception ces la qualité de cet conversion... Message édité par Cizia le 03-12-2008 à 03:23:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
brichuchu Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi tu dis ca c' est pas la décatombe non plus.
Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 03-12-2008 à 03:46:59 |
XaTriX Transactions (1) |
Bref dans les développements des opus précédents on était sur Sony en premier (exclusivité) puis PC, portage relativement correct. Le moteur est nouveau aussi (plus une reprise de GTA 3). Je pense que c'est codé avec du DirectX, du .NET à 2 deux balles et des dépendances moisies ! Des mutli-gpu sur un lien pci-e mal supporté, des doubles liens (sli/cf) pci-e mal supporté, du 64bits mal supporté, bref vaut mieux avoir une config classique et un peu puissante qu'un truc de roxor qui amènera des incompatibilités (please choose another IRQ, Marty!)
Dans le readme il est écrit :
- Mettre à jour votre OS
Voila, vous pouvez dire merci à MS et je pense que la plupart des problèmes sont lié à .NET
Message édité par XaTriX le 03-12-2008 à 03:48:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Topic à jour --------------- Proxytaf ? non rien |
shino209 Transactions (0) | Lol bah moi qui comptais l'acheter : '' Oue c'est bon c'est oblige, ca passe niquel sur ma config ''... J'vais encore attendre un peu histoire de voir les ptits ini se profiler... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | Bonjour a tous!
Message édité par gofio79 le 03-12-2008 à 08:46:28 |
SHOZ Transactions (0) | slt help mon jeu plente a peine lancé il retourne sous windows sans aucun message d'erreur :| ??
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Roth Welles a été sur jv.com , la tehon Message édité par Space le 03-12-2008 à 08:16:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |