Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Je joue sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  570  571  572  573  574  575
Auteur Sujet :

• GTA IV & Episodes •

n°5986270
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :

Je l'ai reçu moi, je t'ai pitet pris ton exemplaire... :whistle:

Ce n'est pas grave je t'excuse, tu as fait le bêta-testeur à ma place. :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:10:35  profilanswer

n°5986275
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-12-2008 à 21:12:57  profilanswer

kingball a écrit :

En faisant un tour sur le forum de canardPC j'ai vu qu'un gars avec cette config : E8600 / 4Go / HD4870 512M / Vista 32b a aussi des textures qui s'affichent en retard alors que son jeu est plutôt fluide. Donc je sais pas, je penche plutôt pour une solution via un hotfix ATI.

Par contre je lis aussi que GTA4 aurait une limitation initiale de la memoire ram utilisée fixée a 800Mo. D'ou la commande "-nomemrestrict: Disable memory restrictions" qui permettrait de passer outre?
Première fois que je lis ca, j'ai rien pour monitorer, quelqu'un confirme ?

Moi même en utilisant la moitié de la mémoire graphique qui m'est alloué, j'ai des retards d'affichages et bugs graphiques en tout genre (clipping, textures qui disparaîssent puis réapparaissent) surtout quand je tourne la tête rapidement. A mon avis c'est sur les Ati que ca déconne, parce que les vidéos que je vois, ceux qui ont des Nvidia n'ont pas ce problème.

n°5986277
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 21:14:33  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Moi même en utilisant la moitié de la mémoire graphique qui m'est alloué, j'ai des retards d'affichages et bugs graphiques en tout genre (clipping, textures qui disparaîssent puis réapparaissent) surtout quand je tourne la tête rapidement. A mon avis c'est sur les Ati que ca déconne, parce que les vidéos que je vois, ceux qui ont des Nvidia n'ont pas ce problème.

Me semble avoir lu que l'éditeur de vidéo faisait disparaitre certains bugs et en apparaitre d'autres...

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5986287
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:17:01  profilanswer

niveau performance il change qqchose le patch ? (désolé si ça a déjà été demandé  [:cupra] )

n°5986296
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 21:20:17  profilanswer

Kede a écrit :

niveau performance il change qqchose le patch ? (désolé si ça a déjà été demandé  [:cupra] )

Non.
Certains ont cependant remarqué la disparition de ce qu'ils appelaient des saccades. Le jeu serait chez eux plus fluide.

Mais techniquement parlant, le principal intérêt du patch est de permettre à certains de lancer enfin le jeu.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5986297
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:20:21  profilanswer

Kede a écrit :

un peu plus fluide pour certains (pas 10fps non plus) mais moins ou plus de micro saccades, chea d'autre le bug des manettes, et chez d'autres le jeu veut plus se lancer (je parle des gens chez qui le jeu tournait à peu près avant le patch..sinon ça a résolu les problèmes de crash après le générique chez d'autres aussi.

n°5986299
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 21:21:53  profilanswer

Comment je l'ai grillé  [:cerveau shay]

---------------
n°5986311
xCt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:24:52  profilanswer

j'ai un truc depuis quelques heures de jeu  :whistle:  

je joue et je reviens à ma planque (la 2ème dans le jeu) en banshee que des banshee dans les rues autour  :whistle:  

je repart et reviens en moto et zou que des motos dans les rues autour  :whistle:  

par contre impossible de mettre la main sur une comet que j'ai perdue à cause d'un bug de parking  :sweat:

n°5986315
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:26:12  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Comment je l'ai grillé  [:cerveau shay]

:fou:  

bref, le patch est à installer si vraiment le jeu présente des défauts rédibitoires, mais il est à déconseillé pour ceux chez qui le jeu tourne déjà à peu près bien..enfin c'est un risque à prendre....
Il y a possibilité de désinstaller le patch au cas où ?

n°5986317
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 21:26:54  profilanswer

xCt a écrit :

je joue et je reviens à ma planque (la 2ème dans le jeu) en banshee que des banshee dans les rues autour  :whistle:  

je repart et reviens en moto et zou que des motos dans les rues autour  :whistle:

par contre impossible de mettre la main sur une comet que j'ai perdue à cause d'un bug de parking  :sweat:

C'est connu et a déjà été relevé. Certains se rappellent que ça faisait pareil dans GTA SA.

D'ailleurs, faut en profiter pour te faire un beau parking quand c'est comme ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:26:54  profilanswer

n°5986320
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 21:27:41  profilanswer

barnabe a écrit :

bref, le patch est à installer si vraiment le jeu présente des défauts rédibitoires, mais il est à déconseillé pour ceux chez qui le jeu tourne déjà à peu près bien..enfin c'est un risque à prendre....

Oui, en désinstallant le jeu, le patch se désinstalle aussi.

Ils ont pensé à tout  [:implosion du tibia]

---------------
n°5986321
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:27:50  profilanswer

xCt a écrit :

moi aussi le jeu m'a "volé" une caisse que j'avais laissée dans mon parking  :fou:

n°5986326
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:29:07  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Non.
Certains ont cependant remarqué la disparition de ce qu'ils appelaient des saccades. Le jeu serait chez eux plus fluide.

Mais techniquement parlant, le principal intérêt du patch est de permettre à certains de lancer enfin le jeu.

:jap:

n°5986337
jugurtha94
PSN:hfrien
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:31:40  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ouais mais il n'était pas en stock et on ne savait pas quand on allait le recevoir... :D
Et puis hier, il était à 45€ out sur RDC... [:spamafoote]

Reçus depuis bien longtemps avec RDC mais faut dire aussi que j'été parmi les premiers

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°5986338
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:32:06  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Oui, en désinstallant le jeu, le patch se désinstalle aussi.

Ils ont pensé à tout  [:implosion du tibia]

:jap:  sont forts chez rockstar, que des stars.
J'ai pas envi d'installer le patch "juste pour voir", j'ai pas envie de me recogner une install, c'est déjà super pénible (j'ai fait seulement l'install deux fois, et ça m'a déjà saoulé, alors je vais pas tenter le diable)

n°5986342
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:32:52  profilanswer

Kede a écrit :

ouais il me fait planter le jeu toutes les heures :), sa mere.

n°5986350
CYANure

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:36:50  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Pour les ceusses qui, comme moi, trouvent que le bloom est un peu trop présent (cache-misère dirons-nous), ça n'est pas une fatalité, y a moyen de le diminer, un peu à la manière d'un Grid, superbe lui pourtant, mais qui bénéficiait encore plus d'une réduction du bloom :

Réduction du bloom (au lieu de la valeur 10 originale) :

Citation :

misc.BloomIntensityClamp.HD 3  
misc.BloomIntensityClamp.SD 3.00  
misc.BloomIntensityClamp.SD.ps3 2.00

Moins de flou - touche P - (au lieu de 1 et 0.5) :

Citation :

misc.DOFBlurMultiplier.HD 0.5  
misc.DOFBlurMultiplier.SD 0.25

Mode d'emploi : Télécharger cette archive
et extraire le tout à la racine de votre répertoire Grand Theft Auto IV...

NB : ça n'a pas l'air d'affecter le fps, cad. que les performances ne s'en trouvent pas améliorées.

Credits : gtaforums.

CYANure a écrit :

Heu, ça marche pas...
Soit en mettant les fichiers comme tu nous dis, ça charge les settings par défaut (le fichier files.txt appelle les fichiers x.original.xxx donc ça revient au début), soit je change les valeurs manuellement, et le jeu ne se lance plus.

Tu aurais plus d'infos ?
EDIT: Ah apparement, les fichiers sont protégés, faut utiliser un "patch" qui fait sauter la protection, je teste ça.
EDIT1: Bon bah non, ça marche pas, je comprends pas...

Up!  :hello:
J'ai bien appliqué le patch, mais j'ai beau changer les valeurs, ça ne change rien ingame? WTF ?!? J'aimerais juste augmenter la distance des LODs, car au snipe, les voitures n'ont pas de conducteur, et les piétons sont gris... (voir ici: http://kcn94.free.fr/HITMAN_720p.wmv )

Message édité par CYANure le 15-12-2008 à 21:39:20
n°5986353
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:37:30  profilanswer

xCt a écrit :

ya pas que ça, ça le fait quand tu roules dans un meme véhicule tu vas toute de suite croiser pas mal  de véhicules de ce genre :o

---------------
Acceuil
n°5986354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:38:22  answer

barnabe a écrit :

tu as une razer ?
la gestion de la souris, des pad, même Xbox360 est super merdique dans ce jeu.
Moi non plus le jeu ne reconnaissait pas mes boutons latéraux. La solution que j'avais trouvée, c'est d'affcter ces boutons latéraux à des touches du clavier, et ensuite dans la configuration du clavier dans GTA IV, affecter ces touches du clavier à la fonction du jeu que tu veux.
Ce n'est possible que si les drivers de la souris te permettent de le faire (ce qui est le cas avec les razer)..sinon je vois pas...
(sur les autres jeux, d'habitude je configurais les boutons latéraux comme boutonw windows 4 et windows5)

oui c'est une razer et merci du tuyau :)

n°5986360
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:39:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya pas que ça, ça le fait quand tu roules dans un meme véhicule tu vas toute de suite croiser pas mal  de véhicules de ce genre :o

et aussi, je sais pas si c'est moi, mais quand t'as besoin d'un "bon véhicule" tu trouves que des daubes, ou alors y'a plein de flics autour.
En fait j'ai l'impression de croiser des pures caisses que quand j'en ai pas besoin :o

n°5986367
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:42:56  profilanswer

hugh99 a écrit :

L'effet pluie + brume + orage + éclairs de nuit est de toute beauté. Par contre les fps s'en ressentent... :o

et la manette qui vibre a chaque coup de tonerre  :D  

barnabe a écrit :

pour ceux qui veulent faire du multi le patch est obligatoire sinon gfwl ne se lance plus.

n°5986377
Birdkiller​02

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:49:14  profilanswer

Bon faut vraiment que je trouve un nouveau Ventirad parce qu'avec celui d'origine en changeant de pâte thermique j'tourne à 50°c à 3,2 Ghz et en jouant à GTA IV Everest indique 100°c...
Mais bizarrement le pc s'est pas coupé....
C'est chiant parce que ça tournait quand même bien....

n°5986380
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:51:12  profilanswer

matt113 a écrit :

et la manette qui vibre a chaque coup de tonerre  :D  

matt113 a écrit :

pour ceux qui veulent faire du multi le patch est obligatoire sinon gfwl ne se lance plus.

pour moi le multi attendra que j'ai fini la campagne solo, même si je dois reprendre le jeu de zéro en passant au multi (encore un truc trop classe ça, pas pouvoir "exporter" sa progression du offline au online, décidémment, sont forts chez Rockstar :o)

n°5986422
Birdkiller​02

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:13:01  profilanswer

Oh comme c'est bizarre le Ventirad était mal fixé donc le rad n'était pas en contact avec le cpu déjà la sous le system j'passe de 50°c à 25°C

n°5986423
freejuga

Transactions (5)
Posté le 15-12-2008 à 22:13:40  profilanswer

Personne n'a eu de problème à l'installation du jeu au moment de validé la date du jeu enfin un truc comme ça, après avoir formaté le pc d'un copain sa lui bloque à chaque fois la, sa ne bouge plus et sa plante le pc :fou:

n°5986430
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:16:50  profilanswer

barnabe a écrit :

pour moi le multi attendra que j'ai fini la campagne solo, même si je dois reprendre le jeu de zéro en passant au multi (encore un truc trop classe ça, pas pouvoir "exporter" sa progression du offline au online, décidémment, sont forts chez Rockstar :o)

on avait déja vu ça chez atari avec tdu

n°5986432
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:17:38  profilanswer

barnabe a écrit :

et aussi, je sais pas si c'est moi, mais quand t'as besoin d'un "bon véhicule" tu trouves que des daubes, ou alors y'a plein de flics autour.
En fait j'ai l'impression de croiser des pures caisses que quand j'en ai pas besoin :o

plusieurs fois que je veux faire la balancoire de la morten volant une caisse au passage et chaque fois les flics sont aux coins de la rue :fou:

---------------
Acceuil
n°5986438
maxratus

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:21:17  profilanswer

Quelqu'un pourrait me montrer sur la carte ou est la balancoire? j'ai envie d'y faire un tour =)

n°5986441
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:21:55  profilanswer

mlg33 a écrit :

Il faudrait un nouveau sondage pour savoir si le patch apporte réellement quelque chose.

Je voulais surtout savoir si ça apportait quelque chose au niveau fluidité, bugs graphiques; etc... (Je ne néglige pas bien sur le fait que le jeu se lance maintenant ;) )

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°5986450
korner

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 22:25:37  profilanswer

qqun connait le nom de la zic qui passe pendant les logo rockstar jaune et bleu au démarrage du jeu ? j'aime beaucoup :love:

edit : trouvé ici http://profile.myspace.com/index.c [...] =194017692 (mais différente)

Message cité 2 fois
Message édité par korner le 15-12-2008 à 22:26:39

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5986466
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:31:17  profilanswer

korner a écrit :

qqun connait le nom de la zic qui passe pendant les logo rockstar jaune et bleu au démarrage du jeu ? j'aime beaucoup :love:

edit : trouvé ici http://profile.myspace.com/index.c [...] =194017692 (mais différente)

kler qu'elle déchire la zik ! :love: A chaque fois que je lance le jeu je suis content rien qu'à ces notes...

(et non, pas QUE parceque ça veux dire que le jeu a pas planté après les copyright :lol:  :lol:  :lol: )

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5986474
xCt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:35:14  profilanswer

Perfect007 a écrit :

C'est connu et a déjà été relevé. Certains se rappellent que ça faisait pareil dans GTA SA.

D'ailleurs, faut en profiter pour te faire un beau parking quand c'est comme ça :o

:)

beau parking ? ben oué mais avec seulement 2 caisses ( ou 2 motos ou 1 de chaque evidemment ... ) qui restent à chaque fois pas de quoi faire grand chose  :sweat:

n°5986476
hugh99

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:35:59  profilanswer

Pour bien tester vos fps avec différents changements de temps tappez 4685550100 dans votre mobile, ça change instantanément.

:o

n°5986478
xCt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:36:12  profilanswer

barnabe a écrit :

oui totalement ca je me faisais la même reflexion  :lol:

n°5986486
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:39:25  profilanswer

Bruce a écrit :

kler qu'elle déchire la zik ! :love: A chaque fois que je lance le jeu je suis content rien qu'à ces notes...

(et non, pas QUE parceque ça veux dire que le jeu a pas planté après les copyright :lol:  :lol:  :lol: )

c'est vrai que lors des première parties, entre les différents écrans, le suspense est insoutenable..ça va se lancer, ou pas ? ça va freezer ? (en plus il met deux plombes à se lancer...)
ça c'est du suspense, sont forts chez rockstar...

n°5986514
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:53:37  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est super chiant d'ailleurs, t'as beau te taper les ils en long et en large y'a quedalle des fois
spoiler brucie

Spoiler :

parfois j'appelle brucie pour les courses de caisse, ben si j'en ai pas une sur la place de parking, c'est mort pour la course :/

n°5986532
korner

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 23:01:08  profilanswer

un truc que je trouve un peu "chiant" quand meme, c'est le nombre de flic ... :heink:
Il y en a vraiment partout :o genre une voiture sur 6 c'est des cops :o
On peut pas chourrer aussi facilement qu'on voudrait :ange:
Par contre leur comportement est vraiment excellent :D dans les anciens GTA tu leur tapais un peu dedans et ils t'allumais direct au gun :lol:, là c'est quand meme vachement plus cohérent :jap:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5986546
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 23:07:23  profilanswer

Et merde j'ai changé mon windows et j'arrive plus a remettre mais sauvegarde :/

Il me semble que cela est arrivé a d'autre mais je ne trouve plus sur le topic tellement les pages s'accumule tous les jours.

Si une âme charitable peu me le redir ce serais très sympa :)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5986551
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 23:10:18  profilanswer

en gros, tu lance "lauchgtaiv.exe" du repertoire du jeu directement, et active le jeu, tu te connect sur ton compte live/rgsc et tu devrais recuperer tes saves apres.

Message édité par charask8 le 15-12-2008 à 23:10:28
n°5986557
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 23:11:22  profilanswer

Bah ouais mais j'avais un profil hors ligne :/

EDIT: vraiment pas top le système game for windows live.

Message édité par Limo22 le 15-12-2008 à 23:12:05

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5986568
charask8

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 23:14:41  profilanswer

Tu les as sauvegardées avant de formater? si oui, suffit de replacer les saves dans "C:\Documents and Settings\<user name>\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames"

Si non  [:billy54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  570  571  572  573  574  575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf[VDS] rien
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi 
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)