| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
gofio79 A l'aide...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:10:42 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | en même temps c'est assez ennuyeux sans flics, au bout d'un moment on se rend compte que ça donne du piquant quand même. Je veux bien le "heavy and indestructible taxi" par contre --------------- Acceuil |
freeza01 Transactions (1) | Si NY est si bien reproduit, on peut s'amuser à se donner des défis.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | c'est ce que je comptais faire --------------- Acceuil |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 15-12-2008 à 16:50:17 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:52:37 ![]() ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 15-12-2008 à 16:55:38 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bande annonce de l'extension pour GTAIV "the lost and damned" Message cité 2 fois Message édité par Skizomeuh le 15-12-2008 à 17:00:10 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
lecoa_g Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
Message édité par Athrun Zala le 15-12-2008 à 17:23:43 |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
freeza01 Transactions (1) | pour les réalisateurs en herbe, liste de films tournés à NYC: http://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] _York_City --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stalkerfr Transactions (0) | C'est pas mal de se balader dans la grande ville en scooter, dommage qu'il n'y ai pas de VTT, prendre son temps tout en explorant |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Il faudrait un nouveau sondage pour savoir si le patch apporte réellement quelque chose. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Mince j'ai fais une boulette j'ai modifier quelque option dans le handling.dat j'ai des bug ingame Quelqu'un peut me mp il se situe : Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\common\data Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 15-12-2008 à 17:50:15 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
NODeath Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | heureusement que je n'ai qu'un modeste x2 3800+ @ 2.4ghz car si non malgré les bug et les difficultés d'installation j'aurais craqué bon d'ici que j'ai mon quad la plus part des bug auront été corrigés enfin j'espère Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 15-12-2008 à 17:57:16 |
gofio79 A l'aide...Transactions (0) |
--------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ça marcherai quand même j'ai a peine plus puissant ça tourne relativement bien (4600+ @ 2.6 Ghz) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | pour la personne qui cherchait comme moi le handling.cfg, c'est devenu le handling.dat dans common\data. je vais enfin pouvoir m'amuser un peu Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 15-12-2008 à 18:07:58 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est possible de zapper l'intro du jeu ? J'ai bien essayé le mod no intro (qui en fait édite juste le fichier common/data/loadingscreens_pc.dat en gardant la même taille de fichier), mais le jeu ne se lance plus. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 15-12-2008 à 18:18:31 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
tu as ta réponse |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
budokai Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils veulent se réserver le monopole des mods ( payant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |